Rabiot, la priorité de Tottenham

Modififié
5 23
Il ne se passe pas un mercato sans que le cas Adrien Rabiot ne soit évoqué.

Tout proche de signer avec la Roma de Rudi Garcia l'été dernier, le milieu parisien a finalement paraphé un nouveau contrat de 5 ans avec le club de la capitale. Depuis, son temps de jeu n'a pas vraiment évolué, et il pourrait bien aller en chercher ailleurs. Si un transfert ne semble pas à l'ordre du jour, Le Parisien croit savoir qu'un prêt pourrait être envisageable cet hiver.

Tottenham serait très chaud à l'idée d'accueillir Rabiot pour la deuxième partie de la saison. Avec la blessure de Ryan Mason, le futur départ de Nabil Bentaleb à la CAN et le mystérieux Paulinho, les Spurs cherchent à se renforcer au milieu. De plus, le quotidien francilien note que Franco Baldini, le nouveau directeur sportif du club anglais, est un grand admirateur de Rabiot et n'attendrait plus que le feu vert de Laurent Blanc.

Et de maman Rabiot, évidemment. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stambouli et Capoue aiment ça !
Young_Blacko Niveau : District
Tottenham toute leur vie c'est acheter des mileux centraux/défensifs...
Ils ont déjà énormément de joueurs dont un Stambouli qui joue quasi jamais et ça cherche à recruter...
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
C'est bien gamin, tu vas en avoir du temps de jeux..

hier des gars sur le forum assez justement que tous ces jeunes qui partent du PSG pour aller cherche du temps de jeu finissent systématiquement sur le banc et jouent encore moins qu'en France (cf. Sakho, Coman) et finalement celui qui reste, Bahebeck, à bien plus l'occasion de prouver sa valeur !

Après Adrien est pétri de talent, mais Tottenham quoi...
Note : 4
A moins qu'il ne se reconvertisse stoppeur je vois pas comment il peut esperer y jouer regulierement. Un club francais avec un vrai besoin aurait été plus intelligent. Ça sent la préparation d'un transfert a Newcastle cet été, tout ça...
S'il part, y'aurait pas un problème de joueurs formés au club pour jouer la Champions ?

Il y'a Bahebeck, Rabiot, Chantôme...Maignan ?
Combien de joueurs ont cramé les Spurs ???

Récemment Soldado, Lamela, Stambouli, Capoue, Paulinho, Dembele, Eriksen...

C'est assez impressionnant! Avec le nombre hallucinant de MC qu'ils ont, je vois pas en quoi Rabiot amènerait un plus.
clement6628 Niveau : CFA2
Mais parfois je me demande si ça existe des joueurs qui réfléchissent ! Il avait déjà fait très fort avec la Roma qui est plus que blindée au milieu. Et là, le type veut un prêt, donc c'est pour jouer et il choisit un club en Angleterre qui a pleins de milieux. D'autant plus que c'est un club où tu n'as aucune garantie de jouer (Paulinho, Dembélé, Capoue et Stambouli y sont déjà remplaçants). J'en sais rien, jetez un coup d'œil aux effectifs avant de vous engager quelque part ! A fortiori quand c'est pour augmenter ton temps de jeu...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par halfcab
Combien de joueurs ont cramé les Spurs ???

Récemment Soldado, Lamela, Stambouli, Capoue, Paulinho, Dembele, Eriksen...

C'est assez impressionnant! Avec le nombre hallucinant de MC qu'ils ont, je vois pas en quoi Rabiot amènerait un plus.


Autant je suis d'accord pour la plupart de ta liste, mais Eriksen ? C'était déjà clairement le meilleur joueur des Spurs la saison dernière et il l'est encore cette saison, on doit pas voir le même Eriksen.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Heuuuu ... Où avez-vous lu/vu que Rabiot voulait aller chez les Spurs ?

J'ai beau relire 8 fois la brève : je ne vois même pas "une source proche du dossier" donner son avis ... donc j'ai du mal à pondre une conclusion définitive sur ce transfert acté.
"De plus, le quotidien francilien note que Franco Baldini, le nouveau directeur sportif du club anglais, est un grand admirateur de Rabiot et n'attendrait plus que le feu vert de Laurent Blanc."

Ce qui serait cool, c'est que POCHETTINO soit un grand admirateur de Rabiot. Tottenham...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23