Rabiot, la priorité de Tottenham

Modififié
5 23
Il ne se passe pas un mercato sans que le cas Adrien Rabiot ne soit évoqué.

Tout proche de signer avec la Roma de Rudi Garcia l'été dernier, le milieu parisien a finalement paraphé un nouveau contrat de 5 ans avec le club de la capitale. Depuis, son temps de jeu n'a pas vraiment évolué, et il pourrait bien aller en chercher ailleurs. Si un transfert ne semble pas à l'ordre du jour, Le Parisien croit savoir qu'un prêt pourrait être envisageable cet hiver.

Tottenham serait très chaud à l'idée d'accueillir Rabiot pour la deuxième partie de la saison. Avec la blessure de Ryan Mason, le futur départ de Nabil Bentaleb à la CAN et le mystérieux Paulinho, les Spurs cherchent à se renforcer au milieu. De plus, le quotidien francilien note que Franco Baldini, le nouveau directeur sportif du club anglais, est un grand admirateur de Rabiot et n'attendrait plus que le feu vert de Laurent Blanc.

Et de maman Rabiot, évidemment. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stambouli et Capoue aiment ça !
Young_Blacko Niveau : District
Tottenham toute leur vie c'est acheter des mileux centraux/défensifs...
Ils ont déjà énormément de joueurs dont un Stambouli qui joue quasi jamais et ça cherche à recruter...
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
C'est bien gamin, tu vas en avoir du temps de jeux..

hier des gars sur le forum assez justement que tous ces jeunes qui partent du PSG pour aller cherche du temps de jeu finissent systématiquement sur le banc et jouent encore moins qu'en France (cf. Sakho, Coman) et finalement celui qui reste, Bahebeck, à bien plus l'occasion de prouver sa valeur !

Après Adrien est pétri de talent, mais Tottenham quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23