1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Man City (2-2)

Rabiot : « Ils ont eu de la chance »

Modififié
391 43
Vexés, les Parisiens.

Alors que tout le monde les présentait comme favoris, et qu'eux-mêmes ne pensaient qu'à ça, les hommes de Blanc ont récolté un mauvais résultat contre Manchester City à domicile. D'autant qu'ils menaient 2-1 et semblaient contrôler la rencontre. Après la partie, Adrien Rabiot, auteur du deuxième but de son équipe, a fait part de sa frustration sur beIN Sports : « C’est un petit peu une déception, on aurait pu tenir le score, mais ils mettent un but : ça cafouille un peu et ils ont eu de la chance. (…) On avait dit à la mi-temps que ça manquait un peu de justesse, on a essayé de rectifier ça en deuxième mi-temps. C’était un peu mieux, mais il y avait toujours quelques imperfections. On a raté pas mal d’occasions aussi et à ce niveau-là, ça paye cash. »

N'est-ce pas, Ibra ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas de bol, ils ont eu de la chance!
J'ai cru comprendre qu'ils avaient raté plein d'occasions, dont le penalty de Ibra,... à ce niveau là c'est juste interdit.
jenculeoski Niveau : CFA2
Ils ont juste été réalistes en fait.
Pas comme Paris (et Zlatan qui tire les péno toujours au même endroit...).
Et toi, petit Adrien, tu as fait un match absolument dégueulasse.
Va falloir qu'il prenne du muscle et qu'il joue plus vite parce que c'était mou et très très lent hier (comme Motta qui 12/13 ans de plus).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
391 43