Rabiot exigeant avec Paris

Modififié
13 42
Adrien Rabiot est déjà un garçon tatillon. Alors que le milieu du Paris Saint-Germain voit son contrat se terminer en juin 2015, la question de son renouvellement de contrat est actuellement à l'ordre du jour.

D'après une info de L'Équipe, le natif du Val-de-Marne a repoussé une première offre de prolongation des dirigeants parisiens estimée à 120 000 euros en salaire brut mensuel, avec une prolongation de trois années supplémentaires. Émargeant actuellement à 20 000 euros brut par mois, son entourage estime que son revenu devrait être similaire au salaire de Lucas Digne, qui palpe 250 000 euros. La raison ? Le statut de Rabiot est similaire à celui de l'ancien Lillois lorsqu'il a signé à Paris : il était international Espoirs.

Du haut de ses 18 ans, le gamin est bien décidé à empoigner la vie.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il l'empoigne et qu'il parte alors nan ?
120.000€ par mois à 18 ans, alors que le mec a pas prouvé grand chose, faut pas abuser quoi
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
C'est un grand talent, mais Lucas Digne est beaucoup plus expérimenté en Ligue 1. Peut-être son entourage cherche-t-il à créer un désaccord avec le PSG afin que Rabiot ait un prétexte pour aller voir ailleurs?
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Petit con va
Sérieux 120 000? brut par moi il est pas content
Il a 18 piges et rien prouver
Nasser envoi le au Qatar si il veut du fric
Ce gamin a la chance d être dans un des meilleur club d Europe en ce moment et il pleure pour un bifton
Casse toi si t es pas content
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 42