Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Rabiot dégaine son flow

Modififié
Le feuilleton Rabiot connaît un énième rebondissement. Après avoir été mis de côté par Laurent Blanc, le jeune milieu de terrain serait en passe de prolonger son contrat avec Paris, rapporte L'Équipe.

Un épilogue inattendu au regard des tensions répétées entre le club, le joueur, et la maman du joueur. Pour rappel, Rabiot avait été éjecté de l'équipe pro par le staff parisien afin de lui apprendre les bonnes manières. Les bébés rebelles qui osent tenter le bras de fer avec Nasser prennent des coups dans les gencives. C'est grossièrement la réponse envoyée par le président parisien face au chantage continu et un peu prématuré d'Adrien et de sa môman. Une main ferme d'autant plus utile que le club parisien a une image à faire respecter auprès de ses autres jeunes. Cependant, le fairplay financier instauré par L'UEFA oblige les dirigeants parisiens à miser davantage sur la formation. L'affaire Kingsley Coman faisant déjà suffisamment tache, Paris a tout intérêt à apaiser les tensions et trouver un terrain d'entente avec le milieu de terrain. Son contrat expirant en juin prochain, le laisser filer vers un autre club sans un kopeck serait très con. Il se murmure qu'un prêt cet hiver à l'Ajax d'Amsterdam conviendrait aux deux parties (après avoir été prolongé évidemment). Un coup de théâtre pour un coup de maître ?

Pendant ce temps, Adrien Rabiot règle ses comptes avec les supporters parisiens et leurs railleries blessantes. « Ceux qui te critiquent ou te jalousent sont souvent ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais… » , pose-t-il.


Rap + Philo = Rabiot… FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 16