En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Rabiot, Blaise Matuidi et ses premiers pas avec les Bleus

Modififié
Les aventures de Rabiot.

Appelé pour la première fois en équipe de France, après avoir été réserviste à l'Euro 2016, Adrien Rabiot était tout heureux de faire partie de la photo officielle des Bleus. Mais, si le milieu du PSG est à Clairefontaine, et non pas chez lui en train de jouer à la console, c'est pour jouer un match et pas seulement faire de la figuration, comme il l'a déclaré en conférence de presse : « Je suis venu pour montrer ce que je sais faire. Si on fait appel à moi, je répondrai présent. J’aimerais honorer ma première sélection, c’est peut-être plus facile en amical, mais si je n’entre pas, ça me motivera encore plus pour revenir la fois d’après. »


Pour se frayer un chemin vers la pelouse du Stade de France contre la Suède, ou du stade Bollaert-Delelis contre la Côte d'Ivoire, Rabiot aura notamment un concurrent qu'il connaît bien, Blaise Matuidi : « Blaise c’est un modèle, on peut le voir comme un rival aussi car on évolue au même poste, mais c’est surtout un exemple, un mec qui ne lâche jamais rien. C’est la bonne mentalité, il nous tire vers le haut. Avoir des joueurs comme ça devant moi c’est bénéfique. »

Visiblement, sans Véronique derrière lui, le petit Adrien ne fait aucune erreur de communication. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 15 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8