Rabiot, Blaise Matuidi et ses premiers pas avec les Bleus

Modififié
4 3
Les aventures de Rabiot.

Appelé pour la première fois en équipe de France, après avoir été réserviste à l'Euro 2016, Adrien Rabiot était tout heureux de faire partie de la photo officielle des Bleus. Mais, si le milieu du PSG est à Clairefontaine, et non pas chez lui en train de jouer à la console, c'est pour jouer un match et pas seulement faire de la figuration, comme il l'a déclaré en conférence de presse : « Je suis venu pour montrer ce que je sais faire. Si on fait appel à moi, je répondrai présent. J’aimerais honorer ma première sélection, c’est peut-être plus facile en amical, mais si je n’entre pas, ça me motivera encore plus pour revenir la fois d’après. »


Pour se frayer un chemin vers la pelouse du Stade de France contre la Suède, ou du stade Bollaert-Delelis contre la Côte d'Ivoire, Rabiot aura notamment un concurrent qu'il connaît bien, Blaise Matuidi : « Blaise c’est un modèle, on peut le voir comme un rival aussi car on évolue au même poste, mais c’est surtout un exemple, un mec qui ne lâche jamais rien. C’est la bonne mentalité, il nous tire vers le haut. Avoir des joueurs comme ça devant moi c’est bénéfique. »

Visiblement, sans Véronique derrière lui, le petit Adrien ne fait aucune erreur de communication. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Il est susceptible le Rabiot : l'an dernier après son gros match contre Chelsea, j'avais commenté sur instagram "tu as bien fait de ne pas écouter ta mère et d'être resté à Paris, match de patron" et il m'a bloqué cette saloperie
el gregom Niveau : DHR
En même temps, est-ce que tu crois qu'il a vraiment envie d'entendre un inconnu de plus lui parler de sa mère?
en meme temps t'es assez naif pour croire que c'est pas sa mere qui controle son tweeter.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3