1. //
  2. //
  3. // PSG-Arsenal (1-1)

Rabiot a confiance en Cavani

Modififié
600 27
« Trust in me » en boucle dans le vestiaire parisien.

Edinson Cavani a marqué face à Arsenal (1-1), mais il a aussi manqué beaucoup trop d’occasions. Si la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa a animé les conversations d’avant-match, les ratés de l’international uruguayen ont animé celles d’après-match.


En zone mixte, Adrien Rabiot n’a pas pu échapper au sujet tendance, en cette soirée européenne. Le milieu de terrain parisien a forcément apporté son soutien à son coéquipier : « Il a bien débuté parce qu’il a été décisif d’entrée. Après, certes, il a eu des ratés, mais on ne peut pas remettre la faute sur lui. Je pense que c’est juste une question de confiance. Il faut l’encourager, lui montrer qu’on est avec lui. Je pense que c’est un grand buteur et il l’a prouvé aussi ce soir. »

Le numéro 25 du PSG reconnaît qu’El Matador rate beaucoup, mais qu'il lui fait confiance malgré tout. « Ça arrive de rater. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Tout le monde rate. Certes, en ce moment, il rate peut-être beaucoup, mais j’ai confiance en lui et je sais que dans le futur, ça va aller » , a déclaré le jeune tricolore espoir.

Les prédictions d'Adrien. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
c'est bien de rassurer les petits jeunots et leur apprendre à relativiser.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Et on doit en conclure que?
Kame House Niveau : CFA
Je vais commencer à bien l'aimer cet Adrien, j'avoue le ramage le plumage tout ça. C'est un peu comme sa frappe de balle, comment pouvait-on la présager ?
Putain on dirait ma poupée gonflable qui m'encourage quand j'éjacule au bout de 2 secondes dedans, "tu feras mieux la prochaine fois, t'inquietes, ca arrive à tout le monde", ca a le don de m'énerver!
Note : 1
Tout le monde aime Cavani mais la, ça commence à faire beaucoup.

Je me console en faisant des figures de style :

Cavani attaquant tueur (oxymore)
C'est un loupé, c'est un échec, que dis-je c'est un échec c'est une faillite (hyperbole)
Il commence à m'énerver le Cav (litote)
Oh mon doux vendangeur des surfaces (allégorie)
Cavani star du foot (paradoxe)
Je ne dirais pas que Cavani est une chèvre (prétérition)
Il pourrait jouer à l'OM (méchanceté gratuite)
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par halfcab
https://video.twimg.com/ext_tw_video/775796930588860417/pu/vid/480x480/JzqeGDU8CiKoprll.mp4


Super ce but de Suarez ! C'est un bel attaquant que vous avez à Lyon !
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par ofwgkta
Putain on dirait ma poupée gonflable qui m'encourage quand j'éjacule au bout de 2 secondes dedans, "tu feras mieux la prochaine fois, t'inquietes, ca arrive à tout le monde", ca a le don de m'énerver!


vulgaire et pas drôle les +1 ça sera une autre fois
Être buteur n'est pas juste une question d'occasion. C'est une question d'automatismes. La finition doit être fait sans moindre doute quand à ses capacités (mauvais pied,jeu de tête,technique de tir etc..) et chez un attaquant le doute s'installe vite (ratés,peu de temps de jeu,peu d'occasions,peu de confiance de la part des coequipiers) Cavani vient de passer un 3 ans à jouer periodiquement au poste où il est le meilleur, une perte de confiance et d'automatismes devant le but est normale.. il faut lui donner du temps, ca reviendra.

Quant à la comparaison avec Suarez ( la video au dessus) et bien Suarez est clairement plus confiant 3 ans qu'il est en pointe, et le meilleur joueur du monde se retrouve sur une aile pour qu'il occupe la pointe, l'effet que ca doit avoir sur sa confiance..

Bref certes Cavani vendange mais ca reviendra.. j'y crois perso
marchisio del grillo Niveau : CFA2
Ca ressemble à de la langue de bois, mais le seul mec qui s'est exprimé de manière honnête (vu tout le reste du contenu) sur Cavani c'est Aurier sur Périscope, et il avait dit à peu près la même chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
600 27