1. //
  2. //
  3. // Nancy-PSG

Rabesandratana : « Peu importe le score, je vais être satisfait »

Éric Rabesandratana, dit « Rabé » , a été formé à Nancy avant de porter le brassard au PSG. Ce match, c’est un peu le sien, lui qui a été lancé en D1 à Nancy par Aimé Jacquet, connu Pablo Correa joueur avant de jouer des PSG-OM avec Fabrizio Ravanelli au marquage. Celui qui est aujourd’hui consultant pour France Bleu 107.1 en lieu et place de Pierre Ducrocq ne manque plus un match depuis qu’il a raccroché les crampons. L’ancien milieu présente le « Rabesandratana-ico » .

Modififié
674 70
Éric, ce Nancy-PSG, c'est un peu votre derby...
C’est un match pour lequel je suis partagé, d’autant que Nancy est dans le dur depuis le début de saison. Mais Paris, c’est aussi mon club de cœur. Peu importe le score, je vais être satisfait. Une victoire de Nancy, c’est le feu pour Paris. Une victoire de Paris et les Lorrains s’enfoncent...

Que vous inspire ce PSG ?
« Unai Emery a voulu mettre en place sa vision du football en oubliant ce qui avait été construit avant. Dernièrement, l'Espagnol s’est adapté, c’est une preuve d’intelligence. »
On ne peut pas dire que le début de saison est réussi, mais c’est normal, c’est une année de transition. Tout change : le coach, le staff, la méthodologie de travail, la manière de s’entraîner. Ça demande du temps. Après le Trophée des champions contre Lyon, où le PSG aurait pu gagner 8-0, c’était beau, ça allait vite vers l’avant, mais le rythme était intenable sur la durée. Unai Emery a voulu mettre en place sa vision du football en oubliant ce qui avait été construit avant. Dernièrement, les joueurs et Emery ont fait une réunion. L’Espagnol s’est adapté, c’est une preuve d’intelligence. Alors oui, le danger serait de donner trop de pouvoir aux joueurs, mais contre Bordeaux, on a vu un mix de la méthode de l’Espagnol et du PSG de l’an dernier. C’est un peu comme Ancelotti au Bayern, il assume publiquement le fait de prendre le relais du travail de Guardiola, il faut savoir profiter de ce dont on hérite. J’en ai parlé à Antoine Kombouaré il y a peu, il fait pareil à Guingamp. Il se sert des bases de Gourvennec et apporte sa touche, petit à petit.

À Nancy, il y a Pablo Correa que vous avez connu en tant que joueur...
C’est Nancy qui a fabriqué Correa en France. Il a eu une carrière de joueur plus ou moins réussie, mais c’est surtout comme entraîneur qu’il s’est fait un nom avec l’ASNL. Ce club est marqué de son empreinte.

Nancy a-t-il changé depuis vos débuts en 1990 ?
Le club a plus de moyens financiers, déjà. Je me souviens qu’à mon époque, avant l’arrivée de Jacques Rousselot, le club avait des problèmes financiers. Le président, Gérard Parentin, était même venu nous voir dans le vestiaire avant un match pour nous annoncer que les primes de match n’allaient pas être versées à cause d’un gros déficit. Mais c’était il y a plus de vingt ans, le club a plus d’expérience aujourd’hui et continue de former des joueurs. C’est l’ADN du club, avoir la moitié de son effectif formée au club et pouvoir survivre ainsi.

En vendant ses joueurs formés au club, Nancy survit. Un peu comme vous quand vous arrivez au PSG en 1997. Vous changez de monde...
Je me suis surtout adapté. C’était un immense changement, mais je m’y étais préparé. Je savais qu’au début, je n’allais pas énormément jouer. Sur place, il y avait N’Gotty, Roche, Le Guen : que des internationaux. J’ai dû attendre la suspension de Paul Le Guen (suite à son tacle sur Charles-Edouard Coridon, ndlr) pour avoir du temps de jeu. J’en ai profité pour me montrer. Et puis Alain Roche s’est blessé, alors j’ai joué milieu puis défenseur. Quand tout le monde est revenu, j’étais dans une bonne passe et Ricardo, qui était coach, a fait évoluer son schéma tactique : on a joué à trois derrière : Roche, Le Guen et moi, Algerino et Domi pouvaient monter sur les côtés, on a bien terminé la saison avec un doublé Coupe de France-Coupe de la Ligue, ce n’était pas rien.

Votre première saison au PSG, c’est surtout le PSG-OM et le penalty sur Ravanelli...
On en a fait des tonnes sur ce fait de match. C’est un souvenir mitigé, car c’est mon premier PSG-OM, l’ambiance était énorme, mais on perd le match et il y a ce penalty qui monopolise l'attention des médias.

Ravanelli, lui, prétend qu’il y a faute de votre part.
« Ça fait dix-huit ans qu’on me pose la question sur Ravanelli, dix-huit ans que je réponds la même chose. »
Ça fait dix-huit ans qu’on me pose la question et dix-huit ans que je dis la même chose : je ne le touche pas. Ravanelli a provoqué le penalty, il a gagné le match. Pourquoi en rajouter ? On a sorti des vidéos pour voir le croche-patte qu’il se fait, ma main sur l’épaule au début de l’action, les ralentis, ça a pris des proportions incroyables...

C’est le PSG, ça. Un an plus tard, vous allez avoir trois entraîneurs en une saison.
Oui, on débute avec Alain Giresse, puis Jorge et on termine avec Bergeroo. Sans ma première saison dans la capitale, je n’aurais pas aussi bien géré cette saison. C’était le bordel. En début de saison, la charnière c’était Wörns-Goma, puis ça a explosé. La seule bonne note, c’est le PSG-OM de la fin de saison que l’on remporte sur la fin (2-1) dans une ambiance exceptionnelle. C’est le début du bon temps avec le PSG. L’année suivante, on termine deuxième du championnat et je suis élu dans l’équipe type de la saison, je me sentais bien.

Début 2000, c’est le PSG « banlieue » et vous êtes capitaine d'Anelka, Luccin et Dalmat.
Oui, je l’ai appris durant le stage d’avant-saison. Entre Bergeroo et Ali Benarbia, l’ancien capitaine, il s’est passé quelque chose, alors j’ai été désigné capitaine. C’était une belle fierté, mais il fallait encore bosser, l’équipe était jeune. Malgré la Ligue des champions au menu, cette saison sera aussi un fiasco. Dommage, car la Ligue des champions, c’est quelque chose. On a joué le Milan, le Bayern, Galatasaray, La Corogne, à chaque fois dans des ambiances folles, mais sur la saison, c’était compliqué, et on a encore changé d’entraîneur, puisqu’en décembre, Luis Fernandez arrive.

C’est en Ligue des champions, contre Göteborg, que vous marquez votre premier but avec le PSG. Vous étiez plutôt adroit devant le but.
« À Nancy, j’ai claqué trente et un buts en trois ans. »
À Nancy, je restais sur trente et un buts en trois saisons, j’ai toujours été efficace devant le but, et puis j’aimais ça. Plus jeune, je jouais à tous les postes, mais je me suis ensuite posé au milieu de terrain, c’est là que je m’épanouissais le mieux. Ce n’est qu’au PSG que j’ai reculé en défense centrale, je faisais mon job.

Revenons à Luis Fernandez. Son arrivée signifie votre départ...
Je n’ai toujours pas compris pourquoi il m’a sorti de l’équipe. Je lui ai demandé trois fois, je n’ai jamais eu de réponse. Qu’il fasse des choix, aucun souci, mais qu’il explique pourquoi ! Qu’on travaille sur les choses à améliorer, etc. Ça n’a jamais été le cas avec Luis. Un jour, vous êtes titulaire à Galatasaray – un match important –, ensuite vous êtes remplaçant à Bastia, sans explication. Il n’y avait aucune logique dans son coaching. Et puis à l’été 2001, j’ai reçu une date de reprise différente, comme Luccin, Aliou Cissé et d’autres. On était mis à l’écart. Luis Fernandez ne voulait même pas que l’on se change dans le vestiaire des professionnels. C’était des gamineries. Alors je suis parti...

L’étranger, c’était une envie ?
« Mon coach à l'AEK Athènes, c’était Fernando Santos, celui qui vient de gagner l’Euro avec le Portugal. (...) Là-bas, le président était un fou. C’était un mafieux local qui a fait de la prison pour trafic de magnétoscopes. »
Oui, et puis j’étais au PSG, je ne pouvais pas aller n’importe où en France. Alors je suis parti à Athènes, à l’AEK. Le coach de l’époque, c’était Fernando Santos, celui qui vient de gagner l’Euro avec le Portugal. Tout se passait bien au début et je me suis blessé sérieusement. Et là-bas, le président était un fou. C’était un mafieux local qui a fait de la prison pour trafic de magnétoscopes. Une fois blessé, il ne veut plus me payer. Alors je porte l’affaire devant la justice, ça dure six mois. Au final, je touche trois mois de salaire...

Puis retour en France.
Je signe alors à Châteauroux, où je retrouve Jimmy Algerino. La première saison est superbe, on termine 4es et on rate la montée de peu. Je resigne et arrive Victor Zvunka durant l’été. Zvunka, c’est Luis Fernandez en plus vieux. Il voulait absolument Teddy Bertin, qui était un ami de pêche ; leurs femmes se connaissaient. Une fois Bertin dans le Berry, je ne joue plus, alors je tente l’aventure Mons, en Belgique. Sur place, le coach, c’est Sergio Brio, un ancien de la Juventus de Platini.
« Victor Zvunka, c’est Luis Fernandez en plus vieux. Il voulait absolument Teddy Bertin, qui était un ami de pêche ; leurs femmes se connaissaient. »
On est cramés au bout de six matchs à cause de la préparation physique intense et Brio se fait virer. Débarque alors un Flamand qui met la moitié de l’équipe à la cave, dont moi. Je m’entraîne avec la troisième équipe, c’est dire. Moralité, on termine derniers et on descend. Mais l’année suivante, on change tout et je rejoue au milieu, je fais une grosse saison avec 8 buts et 11 passes décisives, mais je me pète lors du dernier match, l’équipe est championne de D2 et remonte, mais je vais rater la préparation. Je ne vais faire qu’une demi-saison et l’équipe termine 9e. On est en 2007 et je décide d’arrêter.

Avec regrets ?
Oui, ma fin de carrière est en eau de boudin. À partir de mon départ du PSG, je n’ai que des galères. J’ai fait dix-sept ans au haut niveau, mais je ne pensais pas que ça se terminerait comme ça. Le milieu du football m’a déçu, alors j’ai abandonné. Pourtant, je pouvais encore jouer. Malgré tout, j’ai toujours la passion de ce sport. Joueur, je ne regardais pas un match. Mais aujourd’hui, je regarde une rencontre tous les jours. Parfois plus. J’aimerais bien bosser dans un club, au niveau du recrutement, c’est un truc qui me botterait bien.

Propos recueillis par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
"C’était un mafieux local qui a fait de la prison pour trafic de magnétoscopes."

HAHAHAHA
Le coaching de Luis, c'était quand même vraiment grotesque à cette époque.
Ahhhh ce joueur il avait tout ce que je détestais. Un jeux merdique à la mapou et un nom botanique trop long
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Et bien pourtant avec tous les jambons qui sont passés à Paris, pour moi Rabé reste un très bon souvenir. :)
1 réponse à ce commentaire.
Le traffic de magnétoscopes c'est fabuleux
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
674 70