1. // SO FOOT #134
  2. // En kiosque le 25 février

R. Carlos et l'entrée des vestiaires

Modififié
18 13
Pour Roberto Carlos, le Brésil, c'était mieux avant. Et pas que sur le terrain.

Si plus d'une décennie après le départ de ses tauliers, le Brésil a perdu de sa superbe, en témoigne les résultats, selon l'ancien latéral gauche auriverde, c'est aussi la mentalité qui a changé comme il le confie dans une longue interview publiée dans le prochain numéro du magazine: « À mon époque, tout le monde pouvait entrer dans le vestiaire. Aujourd'hui, il faut demander à quinze personnes différentes, du genre : "Est-ce que je peux aller dire bonjour à Marcelo ?" La nouvelle politique de la Seleção ne me plaît pas. La culture a changé. »

Ça y est, Roberto Carlos parle comme un vieux. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Avant il y avait ronaldinho qui mettait l'ambiance.Tout le monde dansait en dehors et sur le terrain. Maintenant c'est plus risqué avec le terrorisme allemand.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Rhabcp
http://youtu.be/3c_IX0rKOgo

Souvenirs ..


tu m'as vendu du rêve... kaka, ronaldo le vrai, ronaldinho, adriano maigre etc... quand tu vois les offensifs brésiliens aujourd'hui hormis neymar, cette tristesse...

et cicinho, le futur ex meilleur latéral droit du monde sur lequel le grand et avisé real madrid avait jeté son dévolu ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 13