1. //
  2. // Anzhi Makhachkala

R. Carlos croit en Messi à l’Anzhi

Modififié
3 2
Roberto Carlo a confiance en son club mais aussi et surtout en Suleyman Kerimov, le propriétaire de l’Anzhi Makhachkala.

Interrogé par un journaliste de la CNN, l’ancien maître du côté gauche de Bernabeu explique que le boss du club est capable de tout. Y compris de faire signer Messi. A la question : « Comment avez-vous fait pour convaincre Samuel Eto’o ? » , le Brésilien répond en livrant un petit secret : « Suleyman Kerimov pensait à trois joueurs : Neymar, Messi…  » .

Aussi surpris que vous, le journaliste le coupe : « Messi ? Mais c’est insensé ? C’est de la folie ! » . On est du même avis que le journaliste mais Roberto Carlos répond simplement : « Oui, mais vous ne connaissez pas Suleyman Kerimov ! Et il a encore cité le nom d’Eto’o. Tous les trois étaient sous contrats avec leurs clubs. Il a réfléchi longtemps. Le temps a passé et Samuel Eto’o m’a appelé. Je lui ai expliqué la structure du club ici, ce qu’il représenterait pour le club. Je lui ai dit qu’il s’y sentirait plus important qu’à l’Inter. On a attendu jusqu’à ce qu’il signe. Des trois joueurs sollicités, il a été le seul à l’avoir fait. Espérons à présent que les deux autres signent bientôt » .

Messi, Eto’o et Neymar à l’Anzhi ? Roberto Carlos ne sera sûrement plus là pour voir ça.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut qu il arrete d halluciner, jamais Neymar ou Messi ne signeront la bas.

Etoo est venu parcequ'il est en fin de carriere et qu il a deja tout gagner en Europe. C'est une retraite doree pour lui c est tout.
C'est quoi comme came qui fournisse aux joueurs dans ce club? Ah ouais... Le pognon... Ca leur fait tous dire n'importe quoi, c'est vrai...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La blague de Commons
3 2