En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // SO FOOT #134
  2. // En kiosque le 25 février

R. Carlos, Bernard Mendy et le grand pont

Modififié
France-Brésil, le 20 mai 2004. Si ce match amical s'est fini par un 0-0, il reste gravé dans les mémoires. La raison ? Le grand pont de Bernard Mendy sur Roberto Carlos.

Dans le prochain numéro de So Foot, à paraître en kiosques ce jeudi, l'ancien latéral brésilien passé coach est revenu sur cet épisode : « Mendy ? Madre mia, je ne le connaissais pas ce hijo de p... (Il sourit.) Il a été très rapide. Il était à quoi, deux ou trois mètres de moi ? À cette distance, je ne sais pas comment il a fait pour me prendre de vitesse... Il est passé super vite, ça m'a fait rire ! J'ai parlé avec lui récemment, car il était dans la même équipe en Inde que mon ami Elano. Et il m'a demandé : "Tu te souviens du jour où... ?" »

Le troisième poteau, lui, se souvient très bien de la frappe de Wiltord.


Vidéo
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7