En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Quique Sánchez Flores s'intéresse à l'OM

L'avenir de Marcelo Bielsa reste encore un mystère du côté de l'Olympique de Marseille. Alors que le coach argentin n'a encore rien divulgué sur son avenir, d'autres n'hésitent pas à montrer leur attirance envers le club phocéen.

C'est le cas de l'Espagnol Quique Sánchez Flores, ancien entraîneur de l'Atlético, de Benfica ou encore dernièrement de Getafe, qui a flatté l'OM sur RMC tout en gardant un profond respect pour El Loco, toujours en poste. « Pour moi, l'Olympique de Marseille est un très grand club, avec une grande histoire et des supporters très présents. Évidemment, je considère l'OM comme un grand d'Europe. C'est intéressant pour tous les entraîneurs. Mais c'est compliqué d'en parler parce qu'il y a un entraîneur en place que je respecte beaucoup. Marcelo Bielsa est passé par l'Espagne, où il y est très respecté et très respectable. Il fait actuellement du très bon travail. Je ne peux pas dire que je suis candidat tant qu'il y a un entraîneur en poste, d'autant que je le connais très bien. S'il part ? Oui, j'ai un très bon feeling avec Marseille. Je connais d'ailleurs pas mal de gens du club. Je connais très bien l'équipe et les joueurs. Effectivement, ça peut être très intéressant pour moi. Mais, une nouvelle fois, il faut respecter l'entraîneur qui est en place. »


Le message est passé à Monsieur Labrune. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17