Quique Sanchez Flores nouvel entraîneur de l’Espanyol

Modififié
32 8
QSF est de retour en Espagne.

Après avoir entraîné Getafe, Valence et l’Atlético, Quique Sanchez Flores a signé ce jeudi à l’Espanyol Barcelone en remplacement du Roumain Constantin Gâlcă.


Cette saison Sanchez Flores entraînait en Premier League où il a terminé à une satisfaisante 13e place avec le promu Watford.


En signant à l’Espanyol, l’entraîneur espagnol va connaître son huitième club sur les dix dernières années qui l’ont vu passer dans 4 pays différents : l’Angleterre, l’Espagne, le Portugal et les Émirats arabes unis.

Hyperactivité.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

vraiment pas compris pourquoi Watford l'a laissé partir. Ils se sont maintenue en BPL, fait de Deeney un joueur qui pourrait se vendre 20M... pas compris !
Looping Suarez Niveau : DHR
J'ai cru entendre quelque part que bielsa était dans les petits papiers de Watford, mais je sais pas s'ils ont recruter un remplaçant à quique depuis son départ. J'avoue que je rêve de bielsa en Angleterre pour ringardiser tout ces mecs et apprendre à Klopp ce que s'est que du football heavy Metal.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par Mc Bain
vraiment pas compris pourquoi Watford l'a laissé partir. Ils se sont maintenue en BPL, fait de Deeney un joueur qui pourrait se vendre 20M... pas compris !


Watford a terminé la saison avec un maigre 8/33 (dont 3 pts contre le fantôme Aston Villa), ça a dû jouer. Mais c'est vrai qu'à contrario, ils se sont sauvés easy et n'ont été sortis qu'en demi de Cup. Pas suffisant pour Pozzo apparemment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 8