Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Newcastle-Man. City (0-1)

Quinze points d'avance pour City

Modififié

Newcastle 0-1 Manchester City

But : Sterling (31e)


Une victoire encore attrapée, un capitaine encore blessé et un Sterling encore décisif.

Voilà les trois choses que doit retenir Manchester City, ce mercredi soir. En déplacement à Newcastle, le large leader de Premier League a assuré l'essentiel, à savoir récupérer les trois points, grâce à un nouveau but de Sterling, décidément énorme cette saison. Sur cette réalisation inscrite à la demi-heure de jeu, l'appel de l'Anglais est aussi beau que la passe décisive de De Bruyne.


Avant l'ouverture du score, Kompany a dû quitter les siens dès la onzième minute. Une habitude pour lui. Cette mauvaise nouvelle n'a pas empêché ses camarades de rester concentrés et de croquer leur 18e succès d'affilée (!) devant des Magpies beaucoup trop défensifs pour espérer quoi que ce soit.

Le seul moyen de ne pas concéder trop d'occasions et éviter une raclée face à la meilleure équipe anglaise qui dispose désormais de quinze points d'avance sur son dauphin United ?


Newcastle (3-4-3) : Elliot - Mbemba, Lascelles, Dummett - Yedlin, Manquillo, Shelvey, Diame - Murphy, Aarons, Joselu. Entraîneur : Benítez.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Kompany, Otamendi, Danilo - Fernandinho, De Bruyne, Gündoğan - Sterling, Silva, Agüero. Entraîneur : Guardiola.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 37 minutes Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 20
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8