Quintero encense Courbis et attend Gourcuff

Modififié
0 4
Son heure est-elle enfin arrivée ?

Le Colombien Juan Fernando Quintero (12 matchs disputés, 1 but, 2 passes décisives) n’est pas un titulaire indiscutable depuis son arrivée à Rennes. Pourtant, après la victoire des Bretons face au Gazélec Ajaccio ce week-end (1-0), le joueur prêté par le FC Porto a rendu hommage à son ancien entraîneur Philippe Montanier dans les colonnes de Ouest France : « On le respecte, c’est quelqu’un de bien. On lui dédie cette victoire, mais on doit regarder devant. Le plus important, c’est le Stade rennais. » Ensuite, Quintero s’est réjoui du rapport qu'il entretient avec Rolland Courbis, successeur de Montanier : « Le nouvel entraîneur m’a témoigné sa confiance d’entrée. C’est important, je l’en remercie. Il est primordial d’apprendre à aimer l’équipe. » Enfin, Quintero a évoqué sa possible future association avec Yoann Gourcuff, meneur de jeu comme lui : « Je suis un numéro dix classique. Yoann Gourcuff est par exemple un numéro dix plus moderne. (…) Ce serait un privilège (de jouer avec lui). Avec des attaquants aussi rapides, il est important d’avoir des joueurs de qualité au milieu. »

Avec Quintero, Gourcuff, Doucouré, Ntep, Grosicki, Rennes peut réussir une bonne deuxième partie de saison. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Heureusement qu'il est confiant en R Courbis (on le voit mal en dire du mal maintenant) surtout qu'étant en prêt il a peu de chance de partir au mercato d'hiver
Quand à Gourcuff c'est un peu en attendant Godot
A la lecture du titre, je pensais que Christian Gourcuff allait devenir l'entraîneur de Rennes pour la saison prochaine.
Quintero ne doit pas encenser Courbis pour rien...Un colombien + un mec du midi qui a des accointances avec le milieu ça sent le trafic de coke à plein nez...comment ça faut que j'arrête de me faire des films?
Il attend Gourcuff! Il l'aurait donc déjà vu jouer quelque part?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4