Quintero devrait quitter Rennes pour le Brésil

Modififié
0 8
12 matchs et puis s'en va...

Les supporters rennais ne seront finalement pas tombés amoureux des dribbles et du toucher de balle du petit prodige colombien. En effet, Juan Fernando Quintero (23 ans, 12 matchs et 1 but en L1 cette saison), milieu offensif du FC Porto prêté à Rennes, devrait mettre fin à son engagement avec le club breton, avant même la fin de la saison. Très peu utilisé par Rolland Courbis, le joueur dont l'option d'achat est fixée à 40 millions d'euros (quand même), devrait rejoindre dans la foulée le Brésil et le club de l'Internacional Porto Alegre. Une information qu'a confirmée Courbis sur RMC : « Ça pourrait se décider dans les 24 heures. On est à sept journées de la fin, c’est un prêt avec option d’achat, et Rennes ne lève pas l’option. Dans son intérêt, c’est mieux qu’il soit titulaire à Porto Alegre que pas titulaire à Rennes. »

Cette association Gourcuff - Quintero avait pourtant de la gueule... sur le papier. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et sinon, le petit Kermitt Erasmus aussi a été prêté ou il enchaîne les matchs en réserve ?
Et bah moi je suis quand même tombé amoureux de ses crochets et de ses passes lasers. Je me souviendrai toujours de son entrée contre Nice où Doucouré comprenait rien à ce qui lui arrivait en voyant le petit colombien faire des louches par dessus deux joueurs.
Il n'a pas été beaucoup décisif mais quand il a joué il a toujours été bon (son match à Lorient, contre Caen où il marque sont énormes, et des fulgurances en coupe à Nice et à Saint-Etienne).

JEAN FERNAND JE NE T OUBLIERAI PAS

Je te souhaite une bonne carrière mais va falloir quand même que tu te bouges le fion si tu veux pas finir aux Emirats/en Chine à 27 ans
Pour Zipouille, le transfert de Kermit Erasmus est encore un craquage de Buisine apparemment. On prend tous les ans un 9 qu'on met au placard y compris s'ils sont bons (Silvio Romero, gros regret). Là je sais même pas si le mec aura sa chance. C'est quand même con, on demandait au mercato un 9 qui ait du poids, parce que Sio c'est pas possible, et on nous ramène un sud africain de 1m70
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8