En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Aumérique du Sud
  2. //

Quintero de retour en Colombie

Modififié
Juan Fernando Quintero fait son retour en Colombie. Le joueur de vingt-trois ans est prêté une saison au Deportivo Independiente Medellin. Natif de la ville de Pablo Escobar, l’international colombien a joué une saison à l’Atlético Nacional, le club rival, en 2011, avant de partir pour l’Europe. Passé par Pescara, Porto et Rennes en prêt l’année dernière, l’attaquant colombien n’a pas réussi à s’imposer sur le Vieux Continent.

Un retour au pays pour mieux se relancer ? Juan Fernando Quintero a justifié son choix : « On a dit beaucoup de choses sur moi, pas mal de mensonges. Je veux relancer ma carrière, je veux être heureux et tranquille, ce qui est fondamental pour un footballeur. Medellin a fait tout ce qu’il pouvait. Je remercie la direction, car elle m’a vraiment soutenu face aux prétentions de Porto. Je suis très content et fier » , a-t-il expliqué à la radio colombienne Blu Radio.


La série Narcos cartonne, mais de là à retourner jouer à Medellin... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Paris veut décaler Caen