1. // Aumérique du Sud
  2. //

Quintero de retour en Colombie

Modififié
5 10
Juan Fernando Quintero fait son retour en Colombie. Le joueur de vingt-trois ans est prêté une saison au Deportivo Independiente Medellin. Natif de la ville de Pablo Escobar, l’international colombien a joué une saison à l’Atlético Nacional, le club rival, en 2011, avant de partir pour l’Europe. Passé par Pescara, Porto et Rennes en prêt l’année dernière, l’attaquant colombien n’a pas réussi à s’imposer sur le Vieux Continent.

Un retour au pays pour mieux se relancer ? Juan Fernando Quintero a justifié son choix : « On a dit beaucoup de choses sur moi, pas mal de mensonges. Je veux relancer ma carrière, je veux être heureux et tranquille, ce qui est fondamental pour un footballeur. Medellin a fait tout ce qu’il pouvait. Je remercie la direction, car elle m’a vraiment soutenu face aux prétentions de Porto. Je suis très content et fier » , a-t-il expliqué à la radio colombienne Blu Radio.

La série Narcos cartonne, mais de là à retourner jouer à Medellin... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Soutenu face aux prétentions de Porto".

Je comprends pas trop ce qu'il veut dire le Juan. Peut être s'étonne-t-il que Porto le donne pas gratuitement à son club colombien? Peut-etre s'étonne-t-il de devoir trouver un nouveau point de chute?
Peut-être qu'il aurait du bouger ses miches pour justifier les espoirs placés en lui et l'argent dépensé (plus de 10 millions son achat).

Bref, joueur avec du talent c'est indéniable mais un mental en carton.

Quand je repense aux mecs qui disaient qu'il allait tout cartonner à Rennes, que Porto avait pas su l'utiliser... Beau gâchis mais prévisible.
La hyène Niveau : DHR
Alex Kid,

Je ne sais pas si tu avais déjà annoncé que cela serait un flop total, et je ne te livre aucun procès, mais dire a posteriori qu'un tel évènement était prévisible, c'est un peu facile, non?
el gregom Niveau : CFA2
Faut dire que les spécialistes de SoFoot et autres en avaient fait une star avant qu'il joue son premier match en France et que c'était honteux que Montanier le fasse pas jouer etc... Faut peut-être attendre que le joueur réalise qqch sur le terrain avant de décréter que c'est un super crack.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Paris veut décaler Caen
5 10