En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Quid de Sakho ?

Modififié
L’arrivée de Thiago Silva pourrait entraîner le départ de Mamadou Sakho.

« Si un défenseur arrive, je ferais tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir » , avait confié Sakho dans L’Équipe il y a quelques jours. Ce que craignait le jeune défenseur du PSG s’est produit. Le club de la capitale s’est offert Thiago Silva pour plus de 40 millions d’euros. Une arrivée qui devrait pousser l’international français sur le banc.

« Je suis très content de l'arrivée de Thiago Silva, a expliqué Carlo Ancelotti à l’AFP. C'est un joueur fantastique. Tout le monde sait que c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde. Je connais bien Thiago Silva, car je l’ai entraîné pendant six mois. Je pense qu’il peut améliorer la qualité défensive de l’équipe car, je le répète, c’est vraiment un des meilleurs défenseurs au monde. »

S’il a reconnu que Thiago Silva devrait être associé à Alex, le coach italien a également assuré que Sakho aurait sa chance. « Avec lui et Alex, on a une bonne charnière de défenseurs et je choisirai les meilleurs pour les matchs. Je ne veux pas oublier les autres défenseurs qui travaillent bien. On ne m'a pas parlé d'un joueur qui quitterait le club en contrepartie. Aujourd'hui, la décision est que Sakho reste... »


Pas sûr que cela suffise à le rassurer. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12