Qui veut de Boudebouz ?

Modififié
24 34
Déjà désireux de quitter Sochaux l'été dernier, Ryad Boudebouz avait finalement été contraint de rester chez les Lionceaux, faute d'offres satisfaisantes. Le souci, c'est que le scénario semble bien parti pour se répéter cet été. Pas vraiment brillant la saison dernière avec son club formateur, l'Algérien souhaite toujours partir. Mais n'a toujours pas d'offre.

«  Nous avons eu beaucoup de contacts, mais pas une seule offre concrète. Ryad aspire à jouer dans un grand club, mais ce sont ceux-là justement qui bougent le moins  » , regrette le président sochalien, Laurent Pernet, dans les colonnes de L'Équipe.

En même temps, quand on connaît la réussite des espoirs sochaliens partis vers des clubs ambitieux, on comprend que les acheteurs soient méfiants. Jurisprudence Monsoreau. Et Pedretti. Et Martin. Et PAF.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Ryad à Bordeaux, Lille, Rennes ou Nice il ne ferait pas tache.
Maintenant faut savoir combien Sochaux en veut...
Et surtout le salaire réclamé par le joueur qui peut freiner les ardeurs des autres clubs.
Note : 3
C'est juste le perpétuel retour de Karim Ziani hein...
Son blase vaut quand même son pesant de cacahuètes
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
La saison en demi-teinte effectué l'an dernier ne doit pas remettre en cause son niveau. Le mec a clairement évolué dans un climat de défiance une bonne partie de la saison après son vrai-faux départ pour l'OM l'été précédent. Dans ces conditions beaucoup de joueurs n'auraient pas fait mieux. Le mental joue beaucoup dans les performances d'un joueur et quand la confiance n'est plus là c'est très compliqué.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Message posté par Chriswillow
Ryad à Bordeaux, Lille, Rennes ou Nice il ne ferait pas tache.
Maintenant faut savoir combien Sochaux en veut...


Franchement vu son salaire et son rendement ils sont prêts à le brader je pense.
calvinethobbes Niveau : District
Je croyais que l'ASSE cherchait un milieu offensif? Et Bordeaux, ils voudraient pas avoir un autre bon joueur que Plasil? Après c'est sur que si le président réclame 6 M, ça va être chaud de bouger...C'est un peu "tu as un bon de sortie, mais jle mets tellement cher que du coup tu vas rester car personne ne va miser sur toi".

Parce que faut pas se leurrer non plus, Boudebouz est un bon joueur mais l'Inter c'est pas gagné. C'est quand même un autre niveau.

Donc il va rester, ou ira à Lorient l'année prochaine.
Meriem, Menez, Diouf, Ljuboja, Matthieu, Pedretti, Erdinc voir Frank Sauzée et Joel Bats, il y a pire comme centre de formation. Avec des Pagis ou Santos qui se sont révélés.
C'était encore le deuxième centre de formation français l'an dernier.

Pour Boudebouz, j'ai entendu des prix allant de 3m à 6m (Equipe d'aujourd'hui), ce qui représente une sacrée somme pour la Ligue 1 actuelle.
Message posté par LeGone
Son blase vaut quand même son pesant de cacahuètes


Evidemment, si tu l'alignes avec Kaka, et Butt dans les cages, il y a moyen que ça fasse du dégât...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cardozo vers Fenerbahçe
24 34