1. //
  2. // 15e journée
  3. // Marseille/Nantes

Qui aurait pu se cacher derrière le repreneur saoudien de l'OM ?

Un riche entrepreneur saoudien à l'OM ? Ça avait de la gueule. Si l'information a été démentie ce matin par l'entourage du richissime homme d'affaire, celui-ci n'aurait pas pu se pointer seul dans la cité phocéenne. Alors, qui aurait pu l'aider ?

Modififié
8 20
C'est le traditionnel « serpent de mer » (à prononcer avec l'accent de Pape Diouf, sinon c'est pas drôle). L'OM pourrait être racheté par un riche prince saoudien, le dénommé Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al-Saoud. C'est la petite bombe lâchée par L'Équipe au lendemain de la victoire phocéenne à Bordeaux. La 35e fortune mondiale, un mec qui attaque Forbes quand ils estiment mal sa fortune, a un petit crush avec Marseille depuis que son fils a échappé à la mort à l'hôpital de la Timone en 1993, après un accident de jet-ski. Sur le coup, le prince aurait offert un million de francs, juste pour le personnel hospitalier, qui n'en revenait déjà pas de voir un tel défilé de fleurs et de consoles de jeux pour un seul patient. L'histoire est là, et elle est plutôt sympathique. Mais elle n'a pour l'instant aucun rapport avec l'OM. Ce n'est pas parce qu'on est riche et qu'on vient d'Arabie saoudite que l'on est forcément voué à mettre de l'argent dans le foot. Investir pour être célèbre en France ? Le petit-fils de l'unificateur de l'Arabie saoudite a déjà eu les honneurs d'un Zone interdite avec Bernard de la Villardière himself. Racheter l'ennemi du PSG pour faire la nique au Qatar ? À la limite, mais pourquoi alors maintenant, une petite semaine après les gardes à vue des trois derniers présidents du club et alors que la fin de saison est encore loin ? Le détail qui change tout est au début de l'article du quotidien sportif : « Un habitué de l'univers du foot français peaufine actuellement un dossier ambitieux avec lui.  » S'il en est, le prince s'est donc laissé embrigader par quelqu'un. Mais qui ?

  • Hypothèse numéro 1 : Pape Diouf

    Ce n'est un secret pour personne, Pape Diouf n'a jamais trop apprécié sa sortie en tant que président de l'OM. Juste avant la mort de Robert Louis-Dreyfus, juste avant le titre de champion en L1. La semaine dernière, alors qu'il sortait tout juste de garde à vue et qu'il s'était promis de ne pas régler ses comptes, il n'a pas pu s'empêcher de lâcher aux journalistes « Je vous rappelle que le roi du off, il est au club » . Le seul moyen de reprendre cette place que Labrune lui a retirée est donc de venir avec un repreneur. Cela fait plus de deux ans désormais que cette hypothèse ressort régulièrement. Patrick Menucci, candidat PS aux dernières élections municipales, avait également brandi la carte « repreneur du Golfe » , pour racheter le stade également. Et ce lundi, l'homme politique a trahi une de ses sources sur Le Phocéen : c'était bien Papou qui en parlait au mois d'octobre 2013. Un Diouf à qui l'on prête des contacts dès 2009 avec la famille Al Saoud pour financer le nouveau stade Vélodrome. Un scénario qui aurait annulé le partenariat public-privé en place aujourd'hui et précipité sa chute des hautes sphères... Le temps de la revanche est arrivé ?

  • Hypothèse numéro 2 : Jean-Michel Roussier

    Président du club pendant plus de trois ans au milieu des années 90 à l'arrivée de Robert Louis-Dreyfus, Jean-Michel Roussier a dû laisser sa place après un bras de fer perdu avec les groupes de supporters. Toujours dans le football, un coup à la Ligue, un coup dans la création des chaînes de télé de club, un coup derrière feu C Foot, il n'a jamais décroché. Du coup, avec un riche repreneur, le rêve d'une grande majorité de supporters, il va vivre ce qu'il a toujours rêvé de vivre. Une scène où les chefs de groupe viendront lui rendre, têtes baissées, les cartes d'abonnement, mettant ainsi fin à un système spécifique à l'OM et dont il a pris soin de diminuer l'influence au fil des mois, les faisant prévenir indirectement du changement de donne dès la fin de saison dernière.

  • Hypothèse numéro 3 : Vincent Labrune

    Pris d'insomnie, le président de l'OM est un jour retombé sur la biographie de Margarita Louis-Dreyfus. Précisément sur le passage « Monopoly » où Kyril Louis-Dreyfus dit à sa mère : « Si tu vends l'OM, je te le rachète » . L'héritier s'approchant dangereusement de la majorité, Labrune réalise que son job de président va bientôt prendre fin. Terminés les onglets saignants avec les journalistes et les négociations très Wall Street avec les agents dans les dernières heures du mercato. Alors il monte une combine avec la complicité des médias et de juges. Les histoires de gardes à vue n'étaient qu'une mise en scène destinées à convaincre Margarita Louis-Dreyfus de passer la main. La tsarine découvre l'opportunité dans L'Équipe où, coup de pouce, il y a même le prix d'achat en fin d'article. Du coup, elle signe et ne découvre qu'après-coup que Labrune n'est pas venu faire débarrasser son stock de chemises blanches. Pas fou, l'ancien manager de Brahim Asloum est resté en bons termes avec Kyril. Au cas où…


  • Hypothèse numéro 4 : Marcelo Bielsa

    Les amis de la théorie du complot n'en ont pas loupé une miette : au mois d'avril, lorsque Marcelo Bielsa est annoncé à Marseille pour la première fois, on assure qu'il a assisté au Vélodrome à OM-Ajaccio. Mais personne ne l'a vu. Il se murmure alors qu'il ne pouvait pas y être pour des raisons évidentes. Il est passé par les pays du Golfe et à l'heure de la rencontre, son avion n'avait pas encore atterri à Paris. Qu'a-t-il fait avant ? Il s'est mis d'accord avec ses futurs patrons, ses vrais employeurs, forcément ! Le deal ? « Tu vas à Marseille, tu ridiculises le président en place à la fin du mercato en conférence de presse, en ne faisant pas jouer une minute sa recrue la plus chère, tu te mets les supporters dans la poche et tu nous adoubes quand on arrive un an plus tard. »

  • Hypothèse numéro 5 : Christophe Maillol

    Parce que Le Havre et Adriano, c'est bien gentil, mais c'était juste un coup d'essai, une mise à l'épreuve pour montrer qu'il était capable d'arriver dans un stade et se faire applaudir par tout le monde.

  • Hypothèse numéro 6 : Jean-Marc Conrad

    Il a maintenu Nîmes à son arrivée en Ligue 2, il a fait monter Arles-Avignon en Ligue 1. Désormais, il veut s'attaquer à un plus gros club dans le Sud avec Marseille. Pour le titre, il a de toute façon une méthode infaillible, à base de coups de fil les jours précédant le match. Ce n'est pas au goût de la Ligue ? Avec de l'argent, Thiriez va ressortir son meilleur « désolé pour l'arbitrage » à la fin des matchs. Et en marseillais cette fois-ci.


  • Hypothèse numéro 7 : Jack Kachkar

    Évidemment. Et pour que la fête soit belle, il en a profité pour se faire des dents en or. À pousser à ce point-là la ressemblance avec Requin dans James Bond, plus personne ne va venir lui rappeler son premier passage au stade. Même pas Jean-pierre Foucault.

  • Hypothèse numéro 8 : Bernard Tapie

    Toujours là pour commenter l'actualité de l'OM, Tapie ne devrait pas faire son retour, au grand dam de certains irréductibles supporters. « Le Boss » a gentiment démonté la possibilité dans les colonnes du Figaro, sans renier son style : « Un investisseur pourrait avoir besoin d'un Vincent Labrune qui s'est fait connaître grâce au club. Mais pourquoi viendrait-il chercher quelqu'un comme moi, plus connu que lui parce que j'ai remis le club d'actualité par le passé. C'est un peu comme l'histoire du Phocéa : j'ai fait connaître ce bateau et Mouna Ayoub l'a racheté et c'est grâce au bateau qu'elle s'est fait connaître (rires). Votre proposition n'est pas crédible. » Tapie reviendra au club en étant le seul numéro 1. De toute façon, encore deux trois affaires de rachat arbitrées par ses amis en politique et zou, il pourra tout racheter sans mal au prince Al-Walid.

    NB: Si ces faits s'inspirent fortement de la réalité, cela reste tout de même de la fiction.

    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    el peruano loco Niveau : Ligue 2
    Note : 4
    Ahahah la photo et sa légende, l'accent de Diouf pour "le serpent de mer", le zeste de second degré au milieu du vraisemblable. Quelque chose me dit qu'on est vendredi. ^^
    J'ai bien aimé la photo avec "les frèress sourires" +1 au comique de service!
    Mattnirrep Niveau : CFA2
    Bonjour M. Canuti. L'article sort un peu tard, le saoudien ayant infirmé l'info aujourd'hui...
    Pour en rajouter dans les hypothèses farfelues, José est à Marseille aujourd'hui... Croisé ce matin dans un grand hôtel. Organiserait il un reprise de pouvoir à la tête d'un consortium ?
    Plus sérieusement, le mec est très accessible, simple et sympa, malgré sa vie de fou on dirait qu'il reste proche des gens.

    Et sinon pour la reprise du club ne rêvez-pas les amis ça ne se fera pas, en tout cas pas dans l'immédiat. Quoique... La réaction de Villeneuve sur le sujet dans les spécimens hier était zarb, ce serait pas lui le fameux intermédiaire habitué du foot français ?
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Message posté par Mattnirrep
    Bonjour M. Canuti. L'article sort un peu tard, le saoudien ayant infirmé l'info aujourd'hui...

    Oui, et Suarez devait rester à Liverpool pour les aider pour leur retour en CL.
    Ca fait pas mal de temps que les communiqués officiels ont plus grand chose d'officiel.
    Message posté par PhoenixLite

    Oui, et Suarez devait rester à Liverpool pour les aider pour leur retour en CL.
    Ca fait pas mal de temps que les communiqués officiels ont plus grand chose d'officiel.



    Non mais c'est surtout que le "démenti" a été fait par une meuf ayant recueilli le témoignage anonyme d'une "source proche du saoudien" donc bon... Vla la gueule du communiqué de démenti.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    @ Mandräque

    Y'avait aussi comme légende possible : "l'Arme Fatale 8 ... Dany Glover et Mel Gibson ont quand même pris un sacré coup de vieux"

    (copyright : les CdF)
    Romain Canutti est un pipe, tout le monde le sait :

    http://youtu.be/YUvN_v7Dctk

    Sa place est avec René Malleville le pochtron/prolo marseillais.
    mackallaway Niveau : CFA2
    Il y a un truc que les journalistes vont devoir se mettre une bonne fois pour toute dans la cervelle : un princ Saoudien, Qatari...ne viendra jamais à Marseille pour la simple et bonne raison que ce sonnt des peuples qui veulent un truc lisse. Donc Marseille et ses faits divers quotidiens (Kalach, vol), ses dirigeants (magouilles et co), ses supporters (arrangement de billeterie), c'est pas pour eux.

    La première demande de QSI a été de rendre le stade calme et éviter tout conflit ou problème pouvant entrainer une dégradation de leur image. C'est pariel avec les Saoudiens, surtout proche du Régime comme lui
    @Midgar

    Fais de Canuti ta danseuse si tu veux (putain Romain tu pars en bib' qu'est ce que c'est que ces sorties là ??? Tu t'es pris pour Ménes ?) mais laisse Néné en dehors de ça stp...
    C'est peut être un cliché ambulant, mais c'est NOTRE cliché alors pas touche ! :)
    ParisianoLF Niveau : Loisir
    Message posté par midgar
    Romain Canutti est un pipe, tout le monde le sait :

    http://youtu.be/YUvN_v7Dctk

    Sa place est avec René Malleville le pochtron/prolo marseillais.


    Un génie. Ses analyses pleines de sens ont l'air de faire rire les marseillais du plateau en tout cas, dont le grand spécialiste René le clochard qu'on ressort une fois par an pour le classico, doté d'une analyse footballistique d'une rare expertise
    Message posté par ParisianoLF


    Un génie. Ses analyses pleines de sens ont l'air de faire rire les marseillais du plateau en tout cas, dont le grand spécialiste René le clochard qu'on ressort une fois par an pour le classico, doté d'une analyse footballistique d'une rare expertise


    Va cordialement te faire enculer :)
    Message posté par ParisianoLF


    Un génie. Ses analyses pleines de sens ont l'air de faire rire les marseillais du plateau en tout cas, dont le grand spécialiste René le clochard qu'on ressort une fois par an pour le classico, doté d'une analyse footballistique d'une rare expertise


    Woah la street cred' d'un mec qui a un des plus grands albums de la chanson française en avatar... Kukulen le chien du forgeron pour toi !

    Sérieusement les gars, laissez ce pauvre René tranquille, il a rien demandé à personne. Par contre je me répète mais malheureusement Canuti est un peu indéfendable sur le coup.
    en fait il a porté la poisse à l'OM avec ses vannes moisies : il est bon pour intégrer le service sport de France Télévision

    cf les français à Rolland Garros ou aux JO ("il va gagner facilement"= éliminé comme une merde)
    @smars : ok apres tout rené n'a rien dit de mal. Bon c'est vrai que son style...mais d'un coté j'ai une forme d'affection pour lui. J'ai vu une vidéo de lui une fois après une mauvaise série de matchs de l'om et le mec était énervé/consterné son émotion avait quelque chose de touchant car il était à bout. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un vrai fan.

    Par contre Canutti il est un peu bête de taper sur ces deux joueurs. En plus Cavani recommence à marquer et quand à Lucas il y avait la jurisprudence du match de l'an passé où il avait failli se payer toute la défense. Puis bon...nous depuis Arthur Jorge on évite de trop l'ouvrir avant un match psg/om.
    Personne ne sait rien dans ce dossier. Bien évidemment que c'est démenti immédiatement. Ce fut exactement le même cas de figure lors du rachat du PSG.

    "un proche de la famille de l'homme d'affaires" : c'est qui ?

    Après il y a une phrase toute faite mais qui marche bien : il n'y a pas de fumée sans feu.

    Enfin pour répondre à ceux qui disent que l'OM est trop compliqué à reprendre, on parle quand même d'un mec qui est ultra brillant, qui possède un empire et qui est sûrement très bien conseillé/ accompagné. Ce n'est pas un club de foot (même si le contexte est particulier) qui risque de lui faire peur. Enfin ce n'est que mon avis
    ParisianoLF Niveau : Loisir
    Message posté par Smars20


    Woah la street cred' d'un mec qui a un des plus grands albums de la chanson française en avatar... Kukulen le chien du forgeron pour toi !

    Sérieusement les gars, laissez ce pauvre René tranquille, il a rien demandé à personne. Par contre je me répète mais malheureusement Canuti est un peu indéfendable sur le coup.


    C'est Hakim le fils du forgeron.. Bref, laisse Manau tranquille, génial groupe de rap indépendant devant l'éternel ! Et arrête avec tes "street cred" t'as 27 ans maintenant Jordan
    Message posté par ParisianoLF


    C'est Hakim le fils du forgeron.. Bref, laisse Manau tranquille, génial groupe de rap indépendant devant l'éternel ! Et arrête avec tes "street cred" t'as 27 ans maintenant Jordan


    Revois tes classiques mon grand, Hakim le fils du forgeron, c'est dans leur "tube". Moi je parle d'un morceau que seul les initiés de ce millésime du rap français peuvent connaitre.
    C'est ptetre moi au fond, qui manque de street cred' ;)
    il y a 10 heures Les idées farfelues de la LFP 41
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 14 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
    Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 85 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
    Article suivant
    River vainc la malédiction
    8 20