Qui récupèrera le brassard de capitaine du Real ?

Modififié
3 4
Conflits en interne, rumeurs de départ, changement brutal d'entraîneur... L'inter-saison est plus qu'agitée au Real Madrid.

En cas de départ d'Iker Casillas et de Sergio Ramos, respectivement annoncés du côté de la Major League Soccer (États-Unis) et de Manchester United, qui récupérerait le brassard de capitaine à la Maison Blanche ? Ce dimanche, c'est le quotidien madrilène Marca qui s'est penché sur la question.

Deux candidats seraient en tête de liste pour remplacer les deux internationaux ibériques. Marcelo d'abord, dont la longévité au sein de l'effectif madrilène est un véritable atout. Le défenseur brésilien, qui s'apprête à disputer sa neuvième saison sous les couleurs du Real, est un proche de l'institution et de ses dirigeants. Il serait aussi question de Cristiano Ronaldo, taulier du vestiaire madrilène.

Les paris sont lancés. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Martin Odegaard, qui d'autre ?
Il serait temps de faire revenir Julien Faubert pour diriger ce vestiaire d'une main de fer, en tant qu'ancien du club à la grande longévité.
Message posté par Ortenn
Il serait temps de faire revenir Julien Faubert pour diriger ce vestiaire d'une main de fer, en tant qu'ancien du club à la grande longévité.


AHAHAHAHAHAHAHAHAH Une blague sur Faubert au Real, génial, j'l'avais jamais entendue celle-ci.
Dans ce cas de figure, Marcelo ou personne. La tradition doit être respectée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4