Qui pour remplacer Rodgers ?

C'est officiel : Brendan Rodgers n'est plus l'entraîneur de Liverpool. Pour le remplacer, on annonce partout de gros noms. L'occasion de recenser les potentiels candidats.

Modififié
201 20
  • Jürgen Klopp


    Depuis l'annonce du départ de Rodgers, il est le grand favori pour succéder au Nord-Irlandais sur le banc des Reds. Alors, le board réalise le rêve de tout un peuple, et nomme Jürgen au poste de manager dans l'espoir de le voir ranimer le kop comme il a rallumé la flamme de la Südtribune de Dortmund. Si la première saison est compliquée, Klopp active son réseau polonais au mercato d'été et recrute Dawid Kownacki, la nouvelle pépite du Lech Poznań. Coup gagnant. Le jeune homme, à peine majeur, se délecte des caviars de Coutinho et aligne les caramels à n'en plus finir. Derrière eux, Emre Can s'impose comme le nouveau meilleur numéro 8 d'Europe. À la lutte pour le titre jusqu'au bout, les Reds accueillent Manchester United, premier avec un point d'avance, lors de la dernière journée. Le match est âpre, haché, mais à la 89e, Kownacki, aux 25 mètres, trouve la lucarne d'une frappe majestueuse et fait exulter tout un peuple. Dont Klopp, qui saute tellement haut que son genou heurte le visage de Van Gaal et lui fracture le nez. La commission d'éthique de la FA se réunit et Liverpool perd le match, et son titre sur tapis vert, alors que Klopp est radié du football britannique. Roulé, Klopp prend finalement la tête de la sélection polonaise et remporte le Mondial 2018 avec sa paire Lewandowski - Kownacki. La revanche d'une blonde.

  • Carlo Ancelotti


    Liverpool et Ancelotti se tournent autour depuis des semaines. Seul souci entre les deux futurs tourtereaux, le salaire de l'Italien. Mais bien déterminés à ramener le club sur le toit de l'Europe, les dirigeants décident d'offrir un pont d'or à l'entraîneur aux trois Ligues des champions. Désormais entraîneur le mieux payé du Royaume, Carlo se voit affubler par les tabloïds du surnom de « Moneybrow » , en référence à son sourcil fou et à son compte en banque bien garni. Lassé des moqueries de la presse et des supporters adverses, Carlo décide de tacler le problème, et prend rendez-vous chez le chirurgien esthétique. Fan d'Everton, celui-ci prend un malin plaisir à relever l'autre sourcil, au lieu de rabaisser le premier, donnant à Carlo un regard terrifiant, proche de celui d'un Pierluigi Collina énervé. Incapable de se montrer en public après cela, Carlo démissionne et se retire du football. Compensant son malheur par une addiction au bistouri, l'Italien, affreusement botoxé, craque et devient rapidement Carla Ancelotta, la meilleure amie de Caitlyn Jenner dans la Famille Kardashian. Triste.

  • Steven Gerrard


    Et si Steven revenait plus vite que prévu ? Appelé à la rescousse après les refus de Klopp et d'Ancelotti, Steven, plus amoureux de son club que jamais, accepte la mission et retrouve Anfield comme il l'avait quitté, en héros. Mais alors que le monde entier guette le moindre faux pas, Gerrard, par son charisme, remobilise ses joueurs, qui se mettent à gagner, un, deux, puis douze matchs d'affilée. Métamorphosés, les joueurs de Liverpool parviennent à enchaîner et se retrouvent en position de leader à une journée de la fin, avec un point à prendre pour soulever le trophée tant attendu. Mais voilà, la veille du match décisif face à Chelsea, l'effectif des Reds est touché par un mystérieux virus qui décime la moitié de l'équipe première. Dans l'urgence, Gerrard demande à la FA une dérogation pour être entraîneur-joueur d'un jour. Le numéro 8 sur le dos, Steven entre sur le terrain le couteau entre les dents. Seulement, Diego Costa marque rapidement sur corner, et les Blues ferment boutique. Néanmoins, à la dernière seconde, Moreno, sur l'aile gauche, trouve le capitaine d'un jour aux 25 mètres. La suite ? Une énorme chiche en lucarne et une célébration « glissade » qui restera dans l'histoire. Gerrard est anobli et se voit confier les clés de la ville de Liverpool. À jamais.

  • El-Hadji Diouf


    « Gerrard est juste jaloux. Ce que j'ai réussi à faire dans le football, il ne l'a pas fait. » Après avoir essuyé les refus de nombreux entraîneurs et devant le manque de liquidités, les dirigeants des Reds prennent Diouf et son culot au mot, et lui confient les rênes du club. Furieux, les supporters du club se pointent devant les grilles d'Anfield et brûlent des photos du Sénégalais. Toujours aussi bouillant, Diouf se ramène à sa première conférence de presse en survêtement intégral d'Everton, et accuse ses propres supporters de racisme. L'ambiance est extrêmement tendue également dans les vestiaires, où Diouf demande des excuses personnelles devant le groupe à Sakho pour lui avoir volé son style capillaire. Finalement, après six matchs, et autant de défaites, Diouf est renvoyé. Il rebondira finalement en Uruguay, au Liverpool Futbol Club, avec qui il remportera la Coupe nationale. L'occasion d'adresser un selfie - doigt d'honneur à son ancien club sur les réseaux sociaux. Diouf-Liverpool, un mariage de déraison jusqu'au bout.

    Par Paul Piquard
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Et pourquoi pas Lucien Favre ?
    number-14 Niveau : CFA
    Biesla... Sinon Raymond est toujours libre je crois....
    RodricoCatis Niveau : District
    Il faudrait un nouveau souffle. Un entraîneur offensif, adepte de l'abordage de la défense adverse (ce qui plairait fort bien aux anglais), venant d'un autre continent pour apporter un point de vue différent (Amérique du Sud? Tiens pourquoi pas?), un entraîneur libre (parce qu'à ce moment de la saison il y a pas trop le choix), capable de relancer et de faire briller des joueurs à fort potentiel, et qui a une glacière à porter de main pour distribuer des bières aux supporters, il pourrait même s'en servir comme siège pour observer la prestation de son équipe...Tiens ça me fait penser à quelqu'un ça...
    Marcelo Bielsa. Liverpool c'est le Marseille de l'Angleterre. Il aura les pleins pouvoirs pour recruter et il n'y a pas de star à Liverpool pour avoir un ego plus important que le sien.
    Rastashaman Niveau : CFA
    Non Bielsa c'est une pipe. Il a aucun palmares. Regardez d'ailleurs son remplaçant arrive a faire aussi bien que lui (voir mieux même) avec un effectif de moindre qualité, c'est dire la chèvre qu'on nous a survendu pendant les 7 mois où il était en tête de la L1 et où il nous a fait rêver du titre.
    LeJusticier Niveau : Ligue 2
    Décevant : 2 mecs qui ont annoncé une année sabbatique, 2 blagues et même pas un petit Dupraz en bonus...
    Note : 4
    Bordel j'en rêve d'Emre Can meilleur 8 d'Europe, et pas un quelconque défenseur central dans un brouillon à 3.
    RodricoCatis Niveau : District
    Message posté par Rastashaman
    Non Bielsa c'est une pipe. Il a aucun palmares. Regardez d'ailleurs son remplaçant arrive a faire aussi bien que lui (voir mieux même) avec un effectif de moindre qualité, c'est dire la chèvre qu'on nous a survendu pendant les 7 mois où il était en tête de la L1 et où il nous a fait rêver du titre.


    C'est un peu facile cet argument du "il n'a gagné aucun titre". Ca voudrait dire que si tu n'as jamais gagné un titre alors tu n'en gagneras jamais. Quid de Roberto Di Matteo ? il a gagné une LDC alors qu'avant il n'avait rien gagné. une LDC !!!! Et Rodgers aussi n'avait pas gagné de titre significatif et pourtant il était à une marche de donner à Liverpool ce titre de champion qu'ils attendent depuis si longtemps.
    personnellement je sens venir la grosse deception a base d'ancien du club reconverti entraineur ou un manager anglais.
    Je vois venir un mc allister/hyypia manager avec carragher/gerrard comme adjoint et j'ai deja la larme a l'oeil.

    comme dit plus haut pour le club le plus continental d'angleterre il faudrai un manager etranger, mais combien souhaite etre le prince qui reveillera la belle au bois dormant ...

    Klopp manager je signe tout de suite, mais je crains que sa probable demande d'avoir les plein pouvoir ( ce qui serait a mon gout normal ) risque de mal passer aupres de certain emploi fictif dans la direction.
    Bielsa une pipe????? Quel blasphème ! Avec les mêmes joueurs et sans une coupe d'Afrique tes potes Anigo et Baup n'ont même pas fini européen!

    Bielsa c'est un génie rien à voir avec ce bellâtre de Michel!

    Bielsa n'aurait jamais dit "par respect pour mon effectif, je fais jouer De Ceglie". Il aurait vu que c'est une merde sans nom et aurait titularisé le meilleur.

    Bielsa aurait fait son autiste et aurait fait jouer Ocampos à la place de ce populiste d'Alessendrini.
    @AJG16 et @RodricoCatis
    On se détend les gars et on sourit
    bigassmessage.com/3b22a
    Maurice Belette Niveau : DHR
    Message posté par Rastashaman
    Non Bielsa c'est une pipe. Il a aucun palmares. Regardez d'ailleurs son remplaçant arrive a faire aussi bien que lui (voir mieux même) avec un effectif de moindre qualité, c'est dire la chèvre qu'on nous a survendu pendant les 7 mois où il était en tête de la L1 et où il nous a fait rêver du titre.


    On en reparle en Juin quand vous vous enchainerez au vélodrome pour ne serait-ce qu'avoir un espoir de titre alors ;) ;) ;)
    Péter le nez de LVG, punaise je nombre de joueurs qui en rêvent...

    Perso rien contre lui mais j'aimerais pas qu'il soit mon boss.
    Ca parle aussi de De Boer? j'espère franchement que c'est faux. Il nous faut quelqu'un d'expérimenté.

    Je milite pour Klopp perso (même si Ancelotti est un autre très bon choix bien sur) qui saura motiver ces joueurs mous du genou et les faire jouer comme ils en sont capables. D'ailleurs j'ai lu que son adjoint pourrait être Didi Hamann, je dis pourquoi pas !

    Pour Stevie G, peut être dans quelques années mais il l'a dit lui même, il ne deviendra pas entraîneur de Liverpool avant d'avoir de l'expérience soit comme adjoint, soit ailleurs. Il ne se prend pas pour l'homme providentiel et il a bien raison ! Même si je REVE de le voir entraîner l'équipe avec succès, on ne s'improvise pas entraineur. Dans 6-7 ans peut-être.
    on annonce BILL COSBY aux manettes... ghb dans les gourdes adverses c'est plus radical qu'un pseudo bon coach allemand
    philfrenhie Niveau : CFA
    Note : 1
    Message posté par AJG16
    Bielsa une pipe????? Quel blasphème ! Avec les mêmes joueurs et sans une coupe d'Afrique tes potes Anigo et Baup n'ont même pas fini européen!

    Bielsa c'est un génie rien à voir avec ce bellâtre de Michel!

    Bielsa n'aurait jamais dit "par respect pour mon effectif, je fais jouer De Ceglie". Il aurait vu que c'est une merde sans nom et aurait titularisé le meilleur.

    Bielsa aurait fait son autiste et aurait fait jouer Ocampos à la place de ce populiste d'Alessendrini.


    Il me semble que baup à fini 2 ème avec l'om...et avec la cpe d'Afrique...
    Di matteo ? Perso je le vois bien a Liverpool, prendre sa revanche dans le championnat d'angleterre et taper une bonne place en CL entre coup de fouine et coup de poker.
    Note : 2
    Message posté par AJG16
    Bielsa une pipe????? Quel blasphème ! Avec les mêmes joueurs et sans une coupe d'Afrique tes potes Anigo et Baup n'ont même pas fini européen!

    Bielsa c'est un génie rien à voir avec ce bellâtre de Michel!

    Bielsa n'aurait jamais dit "par respect pour mon effectif, je fais jouer De Ceglie". Il aurait vu que c'est une merde sans nom et aurait titularisé le meilleur.

    Bielsa aurait fait son autiste et aurait fait jouer Ocampos à la place de ce populiste d'Alessendrini.


    Capitaine premier degré c'est toi ?
    (Au passage le vrai blasphème c'est de comparer Marseille et Liverpool hein...)
    Le pire serait le spécial 2. Là ce serait toucher le fond!
    il y a 8 heures Huntelaar de retour à l'Ajax ? 24 il y a 12 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 il y a 12 heures Arda vers Arsenal ? 32
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 13 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 11 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 17 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France
    Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 103 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
    201 20