Qui pour remplacer Ranieri ?

Après neuf mois de hauts et de bas avec Claudio Ranieri, Leicester a décidé de se séparer de son entraîneur. Et doit désormais choisir son remplaçant, qui aura pour mission principale de se maintenir en Premier League. Alors, qui a les épaules pour relever le champion d’Angleterre ?

Modififié

  • Roberto Mancini

  • Quoi de mieux qu’un Italien pour suppléer un Italien ? Quelques mois après en avoir terminé avec l’Inter Milan, Mancini est d'ores et déjà le favori des bookmakers anglais. Il faut dire que l’arrivée du beau Roberto aurait de la gueule. Habitué des missions galères (Inter Milan), connaissant déjà la Premier League (champion avec Manchester City), pas contre des expériences inattendues (Galatasaray), la belle crinière pourrait faire du bien à des Foxes en mal de confiance. Et puis, ça tombe bien, l’ancien de la Lazio adore les 1-0. Comme Leicester l’an dernier. Alors, on dit oui et on envoie un petit texto au compatriote pour être poli ?



  • Alan Pardew

  • Le choix naturel. Passant de banc en banc anglais depuis 1998, le Londonien en a vu d’autres. Reading, West Ham, Charlton, Southampton, Newcastle, Crystal Palace... Le nom de Leicester ne ferait absolument pas tache dans la suite de la série. C’est pourquoi les dirigeants n’hésitent guère à proposer le poste à Pardew. Qui accepte, bien évidemment. Officialisé après une nouvelle défaite des Foxes à Liverpool, Alan prend donc les commandes à la fin du mois de mars. Avec comme premier objectif la victoire contre Hull City dans un duel importantissime en vue du maintien. Manque de bol, un certain David Meyler est présent sur le terrain du côté des Tigers. Et il sait très bien comment libérer la face sombre du nouveau coach. À la suite d'une échauffourée, Meyler vient taquiner Pardew sur le bord du terrain. La réponse ne se fait pas attendre : BIM, coup de tête. Expulsé, le natif de Wimbledon fera ses valises quelques semaines plus tard. Comme un air de déjà-vu.

    Vidéo


  • Roberto Di Matteo

  • Et pourquoi pas ? L’ancien joueur de Zurich possède trois avantages non négligeables : il est libre depuis son renvoi d’Aston Villa en octobre, il connaît le football anglais et possède un gros palmarès. Bah oui, il peut se targuer d’avoir gagné la Ligue des champions avec Chelsea, lui. Les Blues étaient en mode auto-gestion ? Parfait, c’est exactement ce qu’il faut à Jamie Vardy et Riyad Mahrez pour se relever. En vérité, les deux hommes forts de Leicester en avaient assez d’être couverts par grand-père Claudio. Quand Di Matteo arrive, c’est donc la fête chez le champion d’Angleterre. Au sens propre comme au sens figuré, Roberto laissant ses poulains gérer leur stress comme ils l’entendent. En revanche, rien ne va mieux sur le terrain, les Foxes glissent en deuxième division... Mais au moins, le bonheur est de retour. Et la relégation n’est pas si grave que ça pour l’entraîneur : «  Le Championship est un grand championnat, très difficile et très relevé. Selon moi, cela témoigne bien évidemment de la qualité de la Premier League. Je pense que si vous jetez un œil aux championnats européens, le Championship fait partie des deux meilleurs. » Même son de cloche chez Vardy, qui a repris définitivement la vodka et affiche ses ambitions : «  On avait déjà gagné la Premier League, à quoi bon continuer à jouer cette compétition ? Moi, je suis bien plus motivé à accrocher le titre de Championship. » Ce sera sans Di Matteo, bien entendu.



  • Laurent Blanc

  • « Je crois que bon, une opportunité comme ça ne se refuse pas. Vous savez, j’ai refusé énormément de propositions ces derniers temps. L’Olympique lyonnais, la Chine, l’équipe de France féminine, Tours, Palerme... Même l’AZ Alkmaar m’a sondé après sa sortie de route en Ligue Europa. J’ai dit non à tout. Tout. Mais Leicester, c’est différent. Et vous serez d’accord avec moi. » Malgré une conférence de presse difficilement compréhensible pour les médias anglais, Lolo se lance donc dans l’aventure. Ses idées tactiques (passage en 3-5-2 sans l’avoir préparé à l’entraînement, Vardy exilé sur une aile...) sont autant de coups de génie qui font gagner Leicester, terminant la saison dans la première moitié du classement. En revanche, les larmes coulent à Montpellier. En effet, Blanc n’a pas accepté de reprendre du service sans l’aide de son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset. Du coup, c’est Montpellier qui finit en Ligue 2. « Cet ****** de Blanc, on lui a tout mis dans le bec quand il avait trois poils aux ******** et voilà comment il nous remercie  » , réagit Loulou Nicollin. Difficile à digérer.



  • Hervé Renard

  • Il est là, le grand sorcier. Le magicien. Toujours prêt à défendre ses confrères, Renard n’oublie pas de lâcher un petit hommage émouvant à Ranieri quand il prend les manettes de Leicester. Ses premières décisions ? Recruter Stoppila Sunzu et Nathan Sinkala. Attention, c’est du lourd : le premier est double vainqueur de la Ligue des champions africaine avec le TP Mazembe et les deux garçons ont remporté la Coupe d'Afrique des nations avec la Zambie en 2012. Ensuite ? S’acheter une chemise aux couleurs du club, pour « ne faire qu’un et communier avec les supporters et l’équipe » , dit-il. Sauf que comme en Ligue 1, la réalité le rattrape vite : passé l’effet de la nouveauté, ses joueurs ne le suivent plus. Et ne comprennent rien à ses consignes. Hervé s’agite sur son banc de touche, répond aux sollicitations des médias et se rend fidèlement chez son coiffeur préféré situé dans le centre-ville de Leicester, mais rien n’y fait : la greffe ne prend pas. Et le champion en titre finit en 18e position. Bien sûr, sa responsabilité n’est pas réellement engagée, comme il le déclare lui-même : « Je n’ai fait qu’un tiers de la saison. C’est frustrant. C’est comme si vous faisiez un marathon – je sais ce que c’est puisque j’en fais – et qu’au bout du 38e kilomètre, quelqu’un venait à se mettre au milieu de la route et viendrait vous dire : "Vous n’avez pas commencé sur la ligne de départ, il faut vous arrêter." Du coup, vous vous dites que vous n’étiez effectivement pas bien parti, mais qu’il restait encore quelques minutes pour profiter du paysage, de l’ambiance. » Plus qu’à préparer la prochaine CAN.



  • N'Golo Kanté

  • Pour tout le monde, le constat est clair : c’est le départ du milieu défensif aux mille poumons qui a précipité la chute de Leicester. Devant cette conclusion indiscutable, quel autre choix que de le faire revenir en tant qu’entraîneur-joueur ? Incapable de dire non devant la lettre signée de tous ses anciens partenaires, N’Golo fait son retour. Avec lui en capitaine de navire, le schéma est le suivant : il reste derrière et récupère les balles, Mahrez et ses potes doivent marquer les buts. Sauf que si la première moitié de la mission est réussie, l’Algérien ne retrouve pas son efficacité. Comme le reste des éléments offensifs. Pas grave : le King Power Stadium redevient une forteresse imprenable, ce qui suffit au maintien. Et même à atteindre le dernier carré de la Ligue des champions. En mai, Kanté est officiellement nommé « meilleur entraîneur-joueur de l’histoire du club » . Et tout le monde se rend compte que Ranieri n’est qu’une escroquerie. Sévère.



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
    Modifié

    Dans cet article

    Bolek03
    Personne ne lui manquera.
    Bolek03
    <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5bd0c0_skoki-3_sport?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    Personne ne lui manquera.
    La Crampe Niveau : DHR
    Vous avez craqué sur l'ortographe de "Zurick"... C'est "Zurich"
    Florian, t'as maté le dernier Walking Dead récemment ?
    Et pourquoi pas Wilmots ?

    Bon d'accord il ne parle sans doute pas Anglais, Il n'a presque aucune expérience en club et n'est pas connu en Angleterre mais ca me ferait marrer.

    Et je pense que ca pourrait fonctionner (pour le sauvetage) avec un bon interprète.;-)
    Ce commentaire a été modifié.
    U'Marranzanu Niveau : CFA
    Plutôt le vrai RG, qui tel un Don Quichotte occitan pourfend fièrement de sa verve et l'étendard majeur levé, les flamands à vent des cités nordiques.
    1 réponse à ce commentaire.
    A sa place, je citerais Pascal Legitimus dans Tournez ménage:

    "je m'en vais comme un prince!"
    déjà à la Roma ils m'ont viré, à Monaco ils m'ont viré ici ils me virent aussi !
    1 réponse à ce commentaire.
    Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
    Haha Ngolo, bien vu. Keur sur lui.
    Caribou West Niveau : CFA2
    Le TP Mazembe en avait marre de tout rafler en Afrique et on s'est inscrit à la Ligue des champions asiatique ? Merci pour le scoop SoFoot, ça vaut bien une brève en prime ce genre d'infos non ?
    jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
    Y a Ranieri aussi sinon, ils le reprennent, niveau électrochoc ça ira.
    Thouvenel Ballon d'Or Niveau : National
    J'espère que Dupraz a envoyé un CV
    Laurent Blanc est déjà réservé par Jean Michel Aulas pour la saison prochaine
    Ca fait un peu peur les noms cités : Mancini le Christophe Rocancourt du foot, Di Matteo le chatteux, Hervé Renart l'arnaque,...
    Pourquoi pas un anglais tiens?
    On en parlait hier...
    Parce qu'ils n'ont sorti aucun entraineur potable depuis Brian Clough ?
    Parce que Mancini, Di Matteo, Renard, c'est potable?
    A part le coté bling bling du nom étranger, franchement jvois pas.
    Surtout Mancini, qui ne gagne un titre qu'après que ses clubs aient dépensé des centaines de millions en transfert.
    Dommage que big sam soit déjà pris . que devient Harry redknapp ? Toujours à Qpr ?
    Mancini est une arnaque, une sorte de Laurent Blanc italien, on est d'accord.

    Après, on peut quand même souligner qu'aucun entraineur anglais n'a gagné la PL depuis sa création, il y a 25 ans, et que tous se sont plantés avec les Three Lions.

    Je pense que ça donne une indication du niveau des techniciens anglais. Après, si le but est juste d'avoir un pompier de service pendant trois mois, ya Harry Redknapp qui fait très bien ça.
    @yeafa :
    Je vois qu'on a pensé au même...
    T'es dur avec Redknapp.
    Son Tottenham, même s'il n'a rien gagné, avait quand même une sacrée gueule.
    Pourquoi ne gagnent ils pas?
    Est ce du au fait qu'ils sont mauvais?
    Ou au fait que le nb de coach anglais/british à la tête d'un top club anglais soit ridiculement bas?

    Je ne prétends pas que ce sont des cadors, mais je ne vois pas en quoi ils seraient plus nuls que les coachs français ou espagnols (je mets un bémol sur les italiens et allemands, qui ont toujours été bien fournis en quantité et en qualité de bons coachs).
    Ce commentaire a été modifié.
    U'Marranzanu Niveau : CFA
    S'il faut avoir remporté la C1 deux fois d'affilée pour être un entraîneur potable ça réduit effectivement le nombre de candidats.

    Sinon attendons de voir ce que donnera Howe avec un club d'un standing supérieur.
    Le faible nombre d'entraineurs anglais serait un argument si on était dans une optique à court terme. Là je parle quand même des vingt-cinq dernières années.

    Sur lesquelles les coaches français ont remporté davantage de Coupes d'Europe (une C1 avec Zidane, une C2 avec Fernandez et une C3 avec Houllier) que les coaches anglais (zéro), et également davantage de PL (3 à 0 encore, toutes grâce à Wenger). Je vous épargne le différentiel de performances au la tête de nos sélections nationales respectives pour ne pas tirer sur une ambulance à l'arrêt.
    nononoway Niveau : CFA
    Ce poulet de Crouch qui se fait exclure face au Real pour un tacle les deux pieds décollés... Idiot, idiot, idiot.
    A quel coach anglais a t'on confie un club susceptible de gagner la PL depuis sa creation?
    Hodgson a la rigueur et??

    Dire qu'il n'y a pas de bons coachs anglais c'est faire prevue d'une meconnaissance coupable de la Premier League. Je te conseille de te pencher sur les recents parcours de Pulis, Howe ou Dyche pour ne citer que les coachs exercant en PL pour t'apercevoir que ces mecs font un boulot fantastique. Les coachs anglais sont regulierement victimes de l'internationalisation de la Premier League.
    C'est quoi, un club "capable de gagner la PL" ?
    Leicester rentre-t-il dans cette catégorie ?
    Comment se fait-il qu'il a fallu attendre l'arrivée d'un entraineur italien pour qu'ils y parviennent ?
    Peut-on mettre sur le compte d'une internationalisation somme toute récente le fait que les derniers grands entraineurs britanniques aient été des Ecossais et non des Anglais ?
    bandinidakar Niveau : CFA2
    Dupraz aussi fait un boulot fantastique. N'empêche qu'au rayon surprise, Leicester finit champion avec un entraîneur italien. Et on peut se demander pourquoi aucun club de grande envergure ne fait appel à un coach anglais. Méconnaissance des dirigeants qui pensent que Mourinho ou Conte c'est meilleur que Redknapp? Ou faiblesse des entraineurs anglais? J'ai bien ma petite idée...
    Mais Ranieri c'est une exception qui ne se reproduira jamais, ne me le citez pas en exemple.
    Alors desole d'etre contrariant mais un Howe qui fait passer Bournemouth de la League 2 (avec 15 points de penalite) au maintien en PL en pratiquant un jeu plus qu'enthousiasmant, un Dyche qui est le moins depensier de PL et qui est bien parti pour assurer un maintien plus que confortable après avoir reussi l'exploit de faire monter deux fois Burnely (dont un retour immediat, je vous laisse regarder les stats), un Pulis qui a toujours surperforme avec les effectifs a sa disposition (regardez son boulot a Stoke qu'il emmene de Champo en Europe, a Palace ou il les sauve haut la main, a WBA qui joue desormais la premiere partie de tableau après avoir fait le yoyo ces 15 dernieres annees), ca m'impressionne plus que le taf de merde realise par AVB, Scolari, Di Matteo a Chelsea ou Juande Ramos ou Santini aux Spurs par exemple.

    Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (vous prenez des exemples extremes pour me decredibiliser), le nouveau Sacchi n'est certainement pas anglais mais dire qu'il n'y a pas de bons entraineurs anglais c'est parfaitement faux. Il suffit simplement de s'interesser reellement a la PL et pas aux resumes de l'Equipe du Dimanche.
    bandinidakar Niveau : CFA2
    Oui je suis d'accord, effectivement je ne suis pas un spécialiste de la PL mais la question était plutôt de savoir pourquoi aucun entraineur anglais n'est coopté pour prendre un club anglais (ou pas) capable de jouer les premiers rôles. Après tu as raison, le travail de certains entraineurs me parait plus louable que celui d'un Guardiola par exemple, et pas seulement les anglais. C'est un peu comme pour les gardiens anglais, mythe ou réalité? Est ce qu'un bon gardien anglais fait oublier les 300 passoires qui sont passés avant? Est ce qu'il n'y a pas un deficit d'image des entraineurs anglais qui fait qu'on leur propose rarement de piloter la meilleure bagnole?
    C'est simplement que la plupart des actionnaires sont rassures par des "noms".
    Tu verras que l'on preferera toujours aller chercher un Frank De Boer ou un Mancini a Leicester alors que je te laisse googler Gary Rowett pour t'apercevoir du boulot fait par ce coach a Burton et a Birmingham.
    Idem a Swansea. On vire Monk pour prendre une palanquee de coachs etrangers moyens. In fine, qui reussit? Paul Clement, un mec qui connait le championnat anglais et qui a ajoute a ses connaissances tout ce qu'un Ancelotti peut apporter.

    Pour les gardiens anglais, je pense que cela fait assez longtemps qu'ils sortent des gardiens de bon niveau. Je ne suis pas sur que le trio Lloris, Mandanda, Costil soit forcement au dessus du trio Hart, Forster, Heaton, tres loin de la.
    bandinidakar Niveau : CFA2
    On en revient à la culture de l'image. Mancini est selon moi un coach médiocre. Mais on lui donne encore du boulot. Regarde comment Pep doit se mordre les doigts de sa gestion de Hart...
    17 réponses à ce commentaire.
    Mancini j'ai un peu de mal à le cerner . une fausse bonne idée.
    Sûrement le plus "faible des pseudos grands coachs" si je peut me le permettre
    Bah, normalement, quand on coach se fait virer en cours de saison, on pense à Ranieri pour le remplacer, donc c'est assez compliqué du coup ...
    Imaginons un seul instant qu'ils nous sortent Frédéric ancelotti mieux encore Laurent J+1 Fournier en duo avec Paul leguen d'Oman
    Hubert Fournier plutôt que laurent
    2 réponses à ce commentaire.
    Bruno Genesio à Leicester et Ranieri à l'OL. En plus Ranieri connait bien la L1
    Je trouve toujours scandaleux, c'est mon avis, que Kanté soit parti. Tu qualifies ton club "outsider" (qui t'a permis de connaître la Premier league soit dit en passant) pour la Champions, tu peux au moins rester une année de plus avec eux pour la vivre avec lui
    blue_army Niveau : CFA
    En meme temps il a signe a chelsea aussi , un club qui est bien parti pour gagner la pl ou meme de faire la doublee, moi je trouve son evolution et ses choix de carriere tres brillants .y'a plus scandale comme decision pour un gars qui veut franchir un palier
    Surtout de quitter Leicester, champion en titre qui joue la LDC pour Chelsea qui jouait aucune coupe d'Europe.
    2 réponses à ce commentaire.
    Kit Fisteur Niveau : Loisir
    Ou alors tout simplement : Claudio Ranieri, celui leur ayant fait gagner le seul titre de leur histoire.

    Horrible que ça finisse comme ça pour lui sérieusement...
    El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
    La question est plutot qui voudra entrainer cette equipe?
    SI maintenant les dirigeant mette la pression dans une petite equipe comme ça..
    Je peux comprendre les licenciements a Chelsea, City, Man U quand ils sont pas dans le big four mais la.. Leicester quoi!
    Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 103 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 25 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
    mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20
    Article suivant
    Ave, Claudio !