Qui pour remplacer Mourinho ?

Sous pression, à un point seulement de la zone de relégation, Chelsea a décidé de se séparer mercredi de José Mourinho, faisant par la même occasion du Portugais le chômeur le plus riche du monde. Une question se pose aujourd'hui : qui peut prendre la succession du Mou ?

Modififié
494 26
  • Guus Hiddink


    Le Hollandais a la gueule parfaite du pompier de service. En 2009 déjà, Roman Abramovitch avait fait appel à ses services pour assurer l'intérim post-Scolari, et Hiddink avait laissé Chelsea, quatre mois plus tard, avec une quatrième FA Cup dans la salle des trophées. Cette saison, les Blues n'ont plus le choix : la fête passera soit par la Cup, encore, ou par la Ligue des champions, moins sûr. Il faut donc un homme de mission, un vrai. Un vrai Guus. Hiddink le missionnaire se lance, cartouche le PSG en huitièmes, mais le Batave est surtout un loser et ça, le destin ne l'oublie pas. Méprisé par des compatriotes qui ne l'aiment plus depuis son passage à la tête des Oranje. Le PSV dégage Chelsea du dernier carré. Vexé, Guus démissionne et retourne en Corée du Nord construire des terrains pour les aveugles. Chienne de vie.


  • Frank Lampard


    Revenu des États-Unis pour remplacer Gary Neville sur Sky Sports, Frank Lampard coule des jours heureux, mais s'inquiète pour sa famille bleue. Roman Abramovitch au fond du trou, John Terry au fond du seau, les deux hommes passent donc un coup de fil à leur vieux pote. Il faut qu'il revienne, lui, pour sauver la baraque. C'est le souhait du patron et il veut le faire, pour sauver l'honneur de Mourinho. Chelsea retrouve alors une âme, on dirait une bande de vieux potes. Lampard est entraîneur-joueur avec Didier Drogba en adjoint et Marcel Desailly en préparateur physique. Sur le terrain, ça roule, Chelsea enchaîne les victoires et se retrouve rapidement, le 15 mai au matin, à quelques heures d'un ticket pour la Ligue des champions. Un sésame qui ne passe que par une seule chose : battre Leicester lors de la dernière journée. Comme à l'aller, Mahrez régale et calme d'entrée les espoirs des Blues, alors que Hazard est blessé. Dans le vestiaire, à la pause, Eva la douce, revenue pour faire plaisir à Branislav, soigne le Belge, alors que Lampard fait tomber le survêt. À l'heure de jeu, Eden égalise. Il ne reste que quelques secondes à jouer. À quelques kilomètres de là, Arsenal a giflé Aston Villa et file vers le titre de champion. C'est le moment où super Frank se décide pour caler son enroulé, validé par la goal-line technology. Claudio Ranieri en perd ses lunettes et le championnat. Mourinho est vengé. The Sky is blue.


  • Carlo Ancelotti


    Carlo est un homme nouveau. Après quelques mois au Canada à s'occuper de lui, pêcher le saumon et cuisiner pour madame, il veut remettre le couvert. Il cherche une mission. Comme en 2009 à Chelsea, déjà, et comme en 2013 à Madrid, Ancelotti revient donc à Londres pour nettoyer les crasses de Mourinho. Encore une fois, Abramovitch a sorti le chéquier pour faire jouer les sourcils fous de l'Italien. D'autant qu'intimement, Carlo n'a qu'une envie : gifler ce PSG arrogant qui l'a remplacé par un homme à lunettes bouffant des touillettes. Problème, le 15 février 2015, veille de retrouvailles au Parc, Ancelotti rencontre son miroir : Dodo la Saumure, un autre homme de défi. Un gars qui aime, lui aussi, les missions. Il lance alors un pari au coach italien. Que celui-ci change de vie, abandonne le ballon pour devenir son sosie officiel. Ancelotti prend Domi au mot, démissionne le lendemain d'un retour perdu face au PSG et rejoint son nouveau gourou en Belgique pour bosser son personnage. Le travail paie, le 15 mai 2015, Carlito remporte son premier concours à Bâgé-la-Ville. Pour ne plus changer de vie. Chelsea, lui, vient de descendre en Championship. Carlo peut préparer tranquillement son rôle dans Star Trek.


  • Rudi Garcia


    Sur le papier, l'hypothèse paraît un peu folle. Battu par Spezia à domicile, mercredi, en Coupe d'Italie, Rudi Garcia est fragilisé à Rome. Au point d'avoir gagné un nouveau surnom, Lo Spezial One. Le coach français cherche donc une porte de sortie, si possible vers le haut, pour laver l'affront. Il connaît bien Roman Abramovitch depuis le transfert d'Eden Hazard, de Lille à Chelsea, en 2012. Les deux hommes entretiennent même de bonnes relations, au point qu'au moment de remplacer Mourinho, le Russe voudrait éviter à son pote Garcia de passer par la case chômage. Séduit, Rudi Garcia débarque à Chelsea avec sa gueule de Patrick Swayze. Pour le plus grand bonheur d'Eden qui retrouve son ancien guide. Comme à ses débuts à Rome, le Français signe des débuts fracassants avec une série de douze victoires de rang, dont deux succès face à Manchester United et un à Arsenal. Le tout avant de s'effondrer, comme toujours. Un mec qui soigne ses entrées, mais ne sait pas conclure, en somme. Come on rude boy.


  • Brendan Rodgers


    Depuis plusieurs semaines, à chaque poste qui se libère, son nom revient en permanence. À Swansea d'abord, où Bielsa devrait lui souffler le retour à la maison. Une vieille ex retrouve alors son numéro : Chelsea, avec qui il sortait il y a une dizaine d'années, chez les jeunes, alors que José Mourinho s'occupait de la grande. Rodgers est un sentimental et retourne donc voir la petite Londonienne. Elle a une sale gueule, il faut la sauver, donc il replonge, même si elle lui rappelle de mauvais souvenirs. Pendant ce temps-là, à Liverpool, Steven Gerrard, un brin nostalgique, rentre dans sa famille, à Anfield. Il veut retrouver la forme, retrouver du plaisir. Les deux hommes se connaissent bien. Très bien même. Gerrard a cassé le rêve de Rodgers un soir de fête, le tout en glissant en fin de soirée. Triste quoi. Mais bon, ils se retrouvent le 12 mars 2015, à Anfield, encore une fois. Brendan est sur le banc, Steven sur la pelouse, pour une dernière pige. Chelsea s'est relevé et se bat avec Liverpool pour une place en Ligue Europa. C'est déjà bien, sauf qu'à l'ultime seconde, Kurt Zouma dévie un corner vers l'entrée de la surface. Gerrard ne se pose pas de questions, retrouve ses automatismes et allume la lucarne de Courtois. Il glisse, sur les genoux cette fois, et fait exploser Anfield qui fait tomber des « Rodgers, you're getting sacked in the morning. » Putain de musique.



    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Allez je lance mes dés : Hiddink remplace Mourinho, Mourinho pose ses valises à la Roma, Garcia prend Lyon et Fournier.... bye bye
    Une piécette sur Guss, aperçu ce matin à Londres. Si Chelsea veut nominer un intérimaire avant de choper un gros poisson pour la saison prochaine.
    didier gomis Niveau : CFA
    Message posté par Rems-Kj
    Allez je lance mes dés : Hiddink remplace Mourinho, Mourinho pose ses valises à la Roma, Garcia prend Lyon et Fournier.... bye bye


    Mon pronostic :

    Ancelotti remplace le Mou, gagne la deuxima, Mourinho prend des vacances, Garcia reste et Fournier reste
    Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
    Message posté par Rems-Kj
    Allez je lance mes dés : Hiddink remplace Mourinho, Mourinho pose ses valises à la Roma, Garcia prend Lyon et Fournier.... bye bye


    Pas mal, je finis le combo avec Fournier qui prend le Cameroun.
    Briggy1897 Niveau : DHR
    A moi! Mais sur 6 mois.

    Hiddink à Chelsea
    Ancelotti au Bayern
    Guardiola à City
    Conte à United
    Mou au Portugal
    Spalletti à Rome
    Garcia dans ton cul
    Briggy1897 Niveau : DHR


    A l'OM, avec Drogba comme assistant!
    Ancelotti raconte partout qu'il refusera de rempiler où que ce soit en janvier car il estime que c'est trop casse gueule de reprendre un groupe en pleine saison.
    Et puis repasser derrière Mourinho pour la 3ème fois, ça ferait un peu réchauffé.
    roberto-larcos Niveau : Ligue 2
    Je suis déjà au bord de la dépression alors si José vient à Rome...Enfin ce serait suicidaire pour lui, il a pas l air en forme le pauvre.
    Je pense que Ancelotti ira au Bayern. Mourinho va prendre son temps jusqu'a la fin de la saison mais j'arrive vraiment pas à voir ou il va atterrir. Peut-être au Portugal mais ca me semble trop tôt
    Apparemment annonce officielle de Ancelotti au Bayern prévue aujourd'hui ou demain selon SkySports
    misugi-27 Niveau : CFA2
    Message posté par loukas94
    Je pense que Ancelotti ira au Bayern. Mourinho va prendre son temps jusqu'a la fin de la saison mais j'arrive vraiment pas à voir ou il va atterrir. Peut-être au Portugal mais ca me semble trop tôt


    Je viens de voir que Del Bosque quittait son poste après l'Euro.
    Ça serait trop beau qu'il aille emmerder ses anciens Madrilènes et les Barcelonais
    Gros Noblois Niveau : CFA2
    Si jamais le PSG ne passe pas les quarts en CL cette année, je vois le Mou débarquer en juin à Paris.
    Ça sera + Ancelotti au Bayern, Simeone à Chelsea, Mou à United, Guardiola a City (jsp pq je le sens plus proche de City que de United) et Van Gaal chez sa pute de mere.
    Hommage aux mecs qui croient que Aulas a 3M annuel pour un coach et son staff. Sérieux Lyon financièrement ils sont dans une merde noire avec leurs gros contrats.
    LeJusticier Niveau : Ligue 2
    Je vois une revente du club, Nicolin reprend la barre, engage Jean Fernandez, le vire après 2 match et débauche Courbis qui fini 11ème.
    misugi-27 Niveau : CFA2
    Message posté par Eden95
    Ça sera + Ancelotti au Bayern, Simeone à Chelsea, Mou à United, Guardiola a City (jsp pq je le sens plus proche de City que de United) et Van Gaal chez sa pute de mere.
    Hommage aux mecs qui croient que Aulas a 3M annuel pour un coach et son staff. Sérieux Lyon financièrement ils sont dans une merde noire avec leurs gros contrats.


    Simeone à Chelsea, Guardiola à City, Mourinho à Man U, Klopp à Liverpool et Wenger à Arsenal, ça remonterait considérablement le niveau de la Premier League !
    Message posté par misugi-27
    Simeone à Chelsea, Guardiola à City, Mourinho à Man U, Klopp à Liverpool et Wenger à Arsenal, ça remonterait considérablement le niveau de la Premier League !


    considérablement ? t'es sure ? nan parce qu'actuellement c'est quand meme Van Gaal, Mourinho, Wenger, Pellegrini et Klopp. On est loin d' Antonetti et Renard...
    D'après la presse italienne Ancelotti a donner son accord au bayern pour un contrat de 3 ans et aurait refusé une offre pour repredre chelsea immédiatement
    Pour la saison prochaine je pronostique :
    Ancelotti au bayern
    Pep à city
    Mou à MU
    Rodgers à chelsea
    Zz au Real
    Conte à la Roma
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 37 minutes Medel demande sa femme en mariage avec un avion il y a 1 heure Zubizarreta veut San Iker à l'OM 5
    il y a 2 heures Verratti veut rester à Paris 9 il y a 2 heures Thiago Silva souffre du genou 3 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 6 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20
    vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
    494 26