En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Qui pour remplacer Deschamps ?

Modififié
La fin de saison approche, et, déjà, les premiers noms circulent pour remplacer Didier Deschamps sur le banc marseillais en vue de la saison prochaine.

Même si l'entraineur aux six titres gagnés en trois ans refuse d'évoquer le sujet pour l'instant, son aventure marseillaise semble toucher à sa fin. Des résultats décevants, et surtout une guerre interne avec le directeur sportif, José Anigo, pourraient pousser Deschamps à prendre les voiles.

Selon la Provence, le nom qui renvient le plus souvent à la commanderie, est celui de l'entraineur Belge, Éric Gerets, qui a laissé un bon souvenir aux supporters olympiens après ses deux saisons à l'OM. Gerets a affirmé ce dimanche dans Téléfoot ne pas avoir été contacté par les dirigeants, mais il ne ferme la porte, loin de là : « Si je suis libre et que l'OM a besoin d'un entraîneur, je pourrais peut-être y retourner. » 


Le nom de Claude Puel, libre depuis son départ de Lyon, l'an dernier, revient lui aussi. Il serait sur la short-list. Comme un certain Fabrizio Ravanelli. Passé par l'OM entre 1997-1999, l'italien a son diplôme d'entraineur en poche, et s'occupe actuellement des équipes de jeunes de la Juventus.


Un retour du renard argenté du côté de Marseille, de quoi faire remonter des souvenirs à la surface... des Parisiens.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7