Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Qui pour remplacer Deschamps ?

Modififié
La fin de saison approche, et, déjà, les premiers noms circulent pour remplacer Didier Deschamps sur le banc marseillais en vue de la saison prochaine.

Même si l'entraineur aux six titres gagnés en trois ans refuse d'évoquer le sujet pour l'instant, son aventure marseillaise semble toucher à sa fin. Des résultats décevants, et surtout une guerre interne avec le directeur sportif, José Anigo, pourraient pousser Deschamps à prendre les voiles.

Selon la Provence, le nom qui renvient le plus souvent à la commanderie, est celui de l'entraineur Belge, Éric Gerets, qui a laissé un bon souvenir aux supporters olympiens après ses deux saisons à l'OM. Gerets a affirmé ce dimanche dans Téléfoot ne pas avoir été contacté par les dirigeants, mais il ne ferme la porte, loin de là : « Si je suis libre et que l'OM a besoin d'un entraîneur, je pourrais peut-être y retourner. » 


Le nom de Claude Puel, libre depuis son départ de Lyon, l'an dernier, revient lui aussi. Il serait sur la short-list. Comme un certain Fabrizio Ravanelli. Passé par l'OM entre 1997-1999, l'italien a son diplôme d'entraineur en poche, et s'occupe actuellement des équipes de jeunes de la Juventus.


Un retour du renard argenté du côté de Marseille, de quoi faire remonter des souvenirs à la surface... des Parisiens.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 39
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi