Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nice/Lyon (2-2)

Qui pour payer les CRS ?

Nice-Lyon, deux partout, Diakhaté qui explose, Lloris qui devient fou, un but du coude de Civelli et Aulas qui se paye un membre du staff du GYM. Un math comme un autre sur la Côte d'Azur.

Sauf que les polémiques et les petits soucis ne se sont pas envolés au coup de sifflet final. Pour assurer la sécurité de la rencontre, deux compagnies de CRS, à savoir 67 robocops, étaient mobilisés. Coût total de l'opération: 23.008 euros, à la charge du club. C'est ce que vient de préciser la préfecture. Et ce que conteste le club. « Auparavant, on nous demandait de régler seulement la note des forces de police à l'intérieur du stade » rappelle André Bloch, le boss de la sécurité du club azuréen.

Sauf qu'une circulaire du ministère de l'Intérieur est venue foutre un beau bazar, au grand désarroi du président Stellardo : « On ne participe pas à l'élaboration du dispositif et ensuite on nous présente la note. Ce n'est pas normal » . L'OGC Nice a donc d'ores et déjà annoncé ne pas vouloir payer la note.

On s'en rappellera longtemps de ce Nice-Lyon.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)