1. //
  2. // Juventus

Qui pour entraîner la Juventus ?

Avec la désormais très probable suspension d’Antonio Conte (qui risque 15 mois de mise à pied), le Champion d’Italie va se retrouver sans entraîneur. A une semaine d’une Supercoupe contre le Napoli et à trois semaines du début de la Serie A, ça urge.

Modififié
7 19
Cesare Prandelli

Antonio Conte est suspendu pendant un an, en obtenant donc une ristourne de trois mois sur la sanction initiale. La Juve se retrouve sans coach, obligée de chercher un mec dans l’urgence. Andrea Agnelli passe quelques coups de fil, mais trouve souvent des messageries « Tim, messaggio gratuito, il cliente da Lei chiamato non è al momento raggiungibile » . Salauds. Du coup, Agnelli envoie un texto à Prandelli, qui lui répond favorablement. Mais à une condition : que tous les joueurs de la Juve se peignent avec les cheveux en arrière. Pour Buffon, pas besoin de faire d’efforts. Par contre, sur des mecs comme Marchisio, ça fait bizarre. Chiellini, lui, est carrément obligé de mettre une moumoute. Bref, avec Prandelli, la Juve développe un beau jeu, avec un Pirlo qui décide de faire toutes ses passes en Panenka. Le club turinois est en tête du championnat, et effectue un parcours de rêve en Ligue des Champions, où il atteint la finale face au Barça. Mais cela se passe mal. Les Bianconeri encaissent un sévère 4-0, et Thiago Motta, à Paris, se blesse sur son canapé, trois minutes après avoir allumé la télé. Conte reprend ses fonctions en juillet. Et récupère la moumoute de Chiellini.

Marcello Lippi

S’il y a bien un coach associé à l’histoire récente de la Juventus, c’est Marcello Lippi. Le champion du monde 2006 est désormais parti en Chine, pour entraîner le Guangzhou Evergrande. Mais lorsque la Juve se retrouve sans entraîneur, Marcello ne peut pas la laisser dans la merde. Il confie l’équipe chinoise à son adjoint, et revient en jet privé en Italie, huit ans après sa dernière expérience bianconera. L’objectif : faire au moins aussi bien que Conte, à savoir terminer la saison sans perdre le moindre match. Dommage, dès la première journée, la Vieille Dame perd 1-0 contre Parme. Aie. Deuxième match, 0-0 contre l’Udinese. Bon… Lippi est vexé et réinstaure la terreur à l’entraînement. Pas le droit de s’amuser ni d’applaudir ses coéquipiers, comme à l’époque où il coachait l’Inter : l’entraînement, c’est fait pour bosser, un point c’est tout. Redevenue méchante, la Juve gagne enfin ses matches et reprend la tête du classement. A la fin de la saison, elle remporte le Scudetto. Heureux, Lippi décide de repartir en Chine, mais conserve une partie dans le capital de la Juve. A chaque rencontre, Conte devra demander l’approbation de son mentor sur la formation à aligner. Le prix à payer, lorsque l’on est « l’élève » .


Personne

Andrea Agnelli a été catégorique : Antonio Conte ne sera pas remplacé, quoi qu’il advienne. Chose promise, chose due. Alors que le coach à la voix cassée n’a plus le droit de foutre les pieds au Juventus Stadium pendant 15 mois, son équipe décide de s’autogérer. Une révolution : une formation où tout le monde est son propre coach. Évidemment, les hiérarchies naturelles ne tardent pas à se dessiner. Buffon et Pirlo prennent les commandes du vestiaire et en profitent pour mettre hors du groupe la nouvelle recrue Isla, sous prétexte qu’il « ne portait pas assez bien le costard » . Pendant les matches, chaque joueur fatigué peut décider de sortir, et les remplaçants se concertent pour savoir qui entre. Il y a ceux qui ne veulent jamais sortir, comme dans la cour de récré ( « Faut que tu sortes  » / « Non, c’est bon, je suis pas fatigué » ), et ceux qui considèrent qu’ils ont fait leur job après une demi-heure de jeu. Del Piero profite de l’absence de coach pour tenter de s’incruster sur le banc, ni vu ni connu, mais se fait gauler par Marotta, dont les yeux bioniques lui permettent de voir tout depuis les gradins. La Juve autogérée perd quatre matches dans la saison, mais remporte le Scudetto. Après avoir purgé sa suspension, Conte revient. Mais les joueurs ont définitivement pris le pouvoir. Les portes du centre d’entraînement restent fermées.

Alessandro Del Piero

Même s’il affirme dans la presse vouloir « jouer encore un, deux, trois, quatre, cinq ans » , Alessandro Del Piero le sait : pour la Juve, il ferait n’importe quoi. Lorsque Conte est suspendu, il s’en va toquer à la porte du bureau d’Andrea Agnelli et postule pour le poste d’entraîneur. Le président turinois, conscient de n’avoir pas été super réglo avec Pinturicchio, accepte. Allez, hop, un an de contrat pour Alex. Et comme, la saison dernière, Del Piero avait proposé de signer en blanc, Agnelli lui rafraichit la mémoire. Ok, vendu. Contrat en blanc. Après tout, pour la Juve, le beau Alessandro est prêt à tout, on l’a déjà dit. Par contre, il négocie une seule clause : le droit d'entrer en jeu pour tirer les coups-francs. Évidemment, il utilise cette clause lors des grands rendez-vous. Un coup-franc pleine lucarne contre la Roma, un autre qui contourne le mur contre le Milan AC. Le joueur-entraîneur se fait plaisir et retrouverait presque une deuxième jeunesse. S’il ne termine que deuxième du classement derrière le Napoli, il a pleinement convaincu et affirme vouloir rester. Mais Agnelli lui fait comprendre que non. Pour la deuxième fois en deux ans, il est viré de la Juve. Et va, du coup, s’asseoir sur le banc de Padova. Romantisme.


Michel Platini

A Turin, Michel Platini est devenu une idole en quelques mois. Trois fois meilleur buteur de la Serie A, c’est aussi là-bas qu’il a décroché ses trois Ballons d’or. Désormais président de l’UEFA, le Roi Michel n’est jamais l’ennemi d’un petit match dans les tribunes du Juventus Stadium. Lorsqu’Antonio Conte est mis à pied, il décide d’ailleurs de s’offrir un coup de folie. Pourquoi pas assurer l’intérim pendant un an ? Agnelli accepte. En même temps, il n’avait pas vraiment le choix, car en cas de refus, Platini l’aurait mis à pied. Le voilà donc de retour à Turin. Pour motiver les joueurs, Platoche ramène ses trois Ballons d’Or dans les vestiaires. Comme ça, pour frimer. A l’entraînement, il n’est jamais contre une petite leçon de coups-francs. Pirlo fait semblant de s’en foutre, mais en fait, il est quand même un peu impressionné. En cours de saison, Platini s’énerve lorsque le juge de ligne ne valide pas un but pourtant valable. Au match suivant, les supporters adverses déploient une banderole « Bah alors, Michou, tu veux toujours pas mettre la vidéo ? » . Furax, il demande au président de l’UEFA d’interdire les banderoles. Puis d’interdire les supporters adverses. Puis d’interdire de battre la Juve. Conte lui envoie un texto : « C’est gentil, Michel, mais moi je n’ai pas eu besoin d’un décret pour être invaincu » . L’histoire ne dit pas ce qu’il a répondu.

Liliane Bettencourt

Ce n’est un secret pour secret : la Juventus aime bien l’argent. D’ailleurs, personne n’a dépensé plus qu’elle lors des deux dernières saisons. Mais un petit coup de pouce financier venu de l’extérieur ne serait pas de refus. Du coup, au moment de choisir un nouvel entraîneur, les dirigeants turinois regardent surtout les comptes en banque. Pour faire diversion, ils essaient de faire gober aux tifosi qu’ils vont choisir quelqu’un « qui représente l’essence du club » . Or, la Juve, c’est la Vieille Dame. Alors, il faut une vieille dame. Après avoir sondé les disponibilités de Margaret Thatcher, Bernadette Chirac, Jane Fonda et Brigitte Fontaine, Agnelli tombe d’accord pour un contrat d’un an avec Liliane Bettencourt. Futé, le président de la Juve réussit à faire croire à la riche femme d’affaires qu’en football, l’entraîneur paye les salaires des joueurs. Pour son premier match sur le banc, Liliane se pointe avec une veste « Vecchia Signora » . Éric Woerth tente de se faire inviter au stade, mais se fait refouler à l’entrée car les vigiles pensent qu’il s’agit de Luciano Moggi. Au bout de deux matches, la Vieille Dame en a ras-le-bol et démissionne. Elle nomme tout de même Andrea Pirlo ambassadeur L’Oreal. Il le vaut bien.


Gigi Simoni

S’il y a bien un coach qui garde de la rancune pour la Juventus, c’est bien Gigi Simoni. Aujourd’hui sans emploi, après une dernière expérience à Gubbio, le vieil entraîneur a un temps coaché l’Inter. C’était en 1997. Simoni entraîné l’Inter de Ronaldo, Djorkaeff et Zamorano. Une Inter qui est à la lutte pour le titre avec la Juventus de Lippi. Lors du match décisif entre les deux équipes, l’arbitre ne siffle pas un pénalty en faveur de l’Inter, et, 60 secondes plus tard, donne un péno à la Juve. Les Turinois s’imposeront 1-0 (même si le pénalty est raté) et gagnera le Scudetto quelques semaines plus tard. Simoni, depuis, rumine ce match qu’on lui a « volé » . Comme il faut expier le mal par le mal, c’est lui qui est nommé à la tête de la Juve. A 73 ans, c’est une dernière expérience au haut niveau. Pour son plus grand malheur, tout au long de la saison, la Juventus ne va pas obtenir le moindre pénalty. En revanche, un péno douteux est sifflé en faveur de l’Inter lors de la rencontre entre les deux clubs. Une décision qui rend dingue le coach, emmené d’urgence à l’hosto pour une crise de folie. Il a, depuis, été transféré en psychiatrie. Les médecins affirment qu’il répète en boucle : « Donnez moi un pénalty, donnez moi un pénalty  » . Il est remplacé sur le banc turinois par Mondonico, un autre ancien.

Un zèbre dans une Fiat

Ouais. Juste comme ça. Pour triper. A défaut d’obtenir des résultats, ça fera au moins marrer les supporters.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une version avec Zeman aurait été marrante !
La partie sur les joueurs qui s'autogèrent et sortent quand ils veulent du terrain m'a tué. Mister M est al!
Du grand Maggiori comme toujours!
Note : 1
Méfiance avec le zèbre dans la Fiat.

On trouverait un crevard pour balancer qu'il conduit sans permis et qu'Agnelli le savait.
Monsieur Maggiori, voud êtes un salaud pr le coup du zèbre ds la fiat! :p
Eric, au-delà de tes connaissances appréciées du football transalpin et d'un sens certain de l'ironie épousant parfaitement l'essence de ce site; et bien que je ne sois nullement supporter de la vieille dame, je n'arrive décidément pas à sourire de cette situation quasi grotesque où, encore une fois, la justice sportive italienne, en plus des malfaiteurs reconnus, accuse et condamne certaines personnes sans aucune preuve tangible ou ne fut-ce que la présence de témoignages multi plescorroborant leur intime conviction de culpabilité et laissant ainsi l'incriminé sans autre choix que d'accepter leur auguste sentence sans pouvoir démocratiquement se défendre!
Gros coup dur pour la Juve qui renaissait et prend un gros coup de frein.

Van Persie voudra venir si Conte est suspendu ? pas sur..

Rappeller Lippi ca doit être faisable, doit bien se faire chier en Chine quand même.
FootAddicted Niveau : CFA2
Très drôle tout ça :) Sinon qui sont les vrais éventuels remplaçants? Tous les grands noms italiens (Capello, Lippi, Ancelotti, Ranieri, Mancini etc.) viennent de signer (ou resigner) ailleurs. La maison n'est pas non plus du genre à faire appel à des entraîneurs étrangers (dites moi si je me trompe, mais je n'ai pas le souvenir d'un entraîneur étranger depuis les années 80s, à part Deschamps bien sûr mais c'était en Serie B). Peut être un ex-joueur de la maison comme ils l'ont fait avec Ferrara et Conte? Je ne vois personne... Quoi qu'un certain Roberto Baggio vient de passer son diplôme d'entraîneur... Je rêve, je le sais :)
FootAddicted Niveau : CFA2
ou Ravanelli qui faisait les yeux doux à l'OM? ou Vialli? (Il devient quoi lui d'ailleurs?)
Il va beaucoup manquer a la Juve, Conte !
Re_David, tu as bien cerné le problème. Autrement c'est Baroni, l'entraineur de la primavera qui va s'asseoir sur le banc pendant les matches, c'est du moins le bruit qui revient le plus souvent. Mais juste pendant les matches, ce qui va couter de 6 à 10 points en championnat mais c'est plus ennuyeux pour la LDC.
Hier soir amical vaec Malaga et c'est Massimo Carrera qui s'est assis sur le banc pour, selon ses dires, tester le réseau de transmission avec Conte et Alessio qui étaient en tribunes. FIGC va fanc...
Marek Hamsik Niveau : National
Domenech ! Ou alors Elie Baup lui qui n'a pas d'ennui avec la justice... Comment ça il est mis en examen ?
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
On me souffle à l'oreillette que Didier Deschamps vient de se manger une couille*!!!
Il n'y aura peut-être pas de Conte sur le banc, mais l'équipe va avoir faim comme jamais.
Finalement, et si c'était un mal pour un bien ?
Une semaine plus tard, Jean Alain Boumsong, nostalgique de ses années serie B avec la vieille dame décide de rompre son contrat avec le panathinaikos et rejoint le banc de la Juve. Mais épaulé par Igor Tudor tout de même. Faut pas déconner.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
"Del Piero profite de l’absence de coach pour tenter de s’incruster sur le banc, ni vu ni connu, mais se fait gauler par Marotta, dont les yeux bioniques lui permettent de voir tout depuis les gradins."

Énorme!
Ou Conte prouve son innocence, encul* cette "justice" sportive, et reste sur le banc pour les 20 prochaines années
"Éric Woerth tente de se faire inviter au stade, mais se fait refouler à l’entrée car les vigiles pensent qu’il s’agit de Luciano Moggi." Merci pour la barre de rire :D
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 39 minutes Le stade du Shanghai Shenhua prend feu
il y a 3 heures Wenger s'invite au match Nouvelle Zélande-Îles Fidji il y a 6 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 9 il y a 6 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 7 il y a 7 heures Sheffield United sauvé par la bière 13 il y a 8 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 20 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 14 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5
Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 9 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45
7 19