1. //
  2. //
  3. // 8e de finale retour
  4. // Real Madrid/Celta Vigo

Qui es-tu Antonio Adán ?

Expulsé après six minutes face à la Real Sociedad, Antonio Adán ne sera pas titulaire ce mercredi face au Celta Vigo. Pourtant, ce Madrilène pure souche reste le choix numéro un de Mourinho pour les échéances à venir. Mais qui se cache derrière ce sempiternel remplaçant et admirateur de San Iker ?

Modififié
18 20
« J’analyse la situation, les joueurs et je choisis mon équipe. Vous pouvez inventer toutes les histoires que vous voulez, mais il s’agit d’une décision purement technique. Selon moi, Adán est meilleur qu’Iker. Le travail du gardien n’a pas affecté le résultat. » Sitôt la défaite face à Málaga (3-2) officialisée, José Mourinho monte au créneau. Plus que la quatrième défaite annuelle, le Special One est accusé d’avoir mis l’emblème de la Casa Blanca sur le banc : une hérésie. Loin d’être un feu de paille, son choix « purement technique » est remis à jour pour la nouvelle année. Pour la réception de la Real Sociedad, c’est bien ce même Antonio Adán qui sera titularisé. Et là, patatras. Après seulement six minutes de jeu, le portier de 25 ans se troue, puis zague Carlos Vela : expulsion, penalty et entrée de Casillas. La victoire acquise dans la douleur, Adán se pointe tout de même en zone mixte : « Ces dernières semaines, beaucoup de choses ont été dites, mais je les ai ignorées. Cela fait 16 ans que je suis dans ce club et plus rien ne m’étonne vraiment. Il y a eu des propos très irrespectueux envers moi et mon job. Je suis un joueur de la Cantera, et je sais comment j’en suis arrivé là. » Justement, comment il en est arrivé là, Antonio ?

Madridista, comme Iker. Gardien, comme Casillas

Pour José Mourinho, « les fans ne montrent pas à Adán le respect qu’il mérite. Il est au Real depuis 16 ans, il a grandi à Madrid, il est de Madrid, c’est un supporter de Madrid, c’est un mec d’ici… Pour quelle raison n’aurait-il pas le droit d’être heureux ? » La question mérite d’être posée. Car du haut de ses désormais 25 printemps, Antonio Adán n’a jamais fait défaut à la camiseta blanca. Né à à Mejorada del Campo, dans la banlieue de la capitale, Antonio fait ses débuts au Real Madrid à l’âge de dix ans. Pour ne plus jamais le quitter. Un à un, il gravit tous les échelons du club merengue. Une ascension qui n’est pas sans rappeler celle de son illustre aîné, un certain Iker Casillas. Un capitaine auquel il ne ressemble pas. En tout cas en matière de qualités footbalistiques : « Aujourd’hui, il a une envergure, mais, quand il a commencé, il avait un "gros cul". Cette envergure le favorise beaucoup. Il avait également une habilité que les autres adolescents n’avait pas : il était vaillant, décidé, avec une vocation de gardien de but. Et il avait envie d’écouter » , explique au Pais Manuel Amieriro, l’un de ses formateurs. Et également celui de Casillas.

Comme Iker, Adán a connu toutes les sélections chez les jeunes de la Roja. Mieux, « c’est le seul joueur qui, depuis ses 15 ans, n’a pas raté une seule convocation dans chaque catégorie. Et il était tout le temps capitaine » , poursuit Ginés Meléndez, son sélectionneur lors du championnat d’Europe des moins de 19 ans remporté en 2006. À l’instar des milieux de terrain issus de la Cantera barcelonaise, la Fabrica s’est, elle, fait une spécialité des gardiens de but. Comme le rappelait dans un congrès en 2009 l’entraîneur des goalkeepers de Manchester United, « vous avez observé que tous les portiers de Madrid manient les mêmes concepts ? » Entre Carlos Sánchez, Diego López, Jordi Codina et Tomas Mejias, Antonio Adán Garrido était à bonne école. Il faut dire aussi que le petit partait avec un avantage de naissance. Chez les Adán, protéger des rectangles de 7m32 sur 2m44, c’est une tradition familiale : son frère Alfonso était ainsi à 14 ans le portier des cadets B du grand Real. Sa progression jusqu’à l’équipe première est rectiligne : en 2004, il intègre l’équipe C ; en 2006, il gagne ses galons de titulaire avec le Real Madrid Castilla (la réserve). Et c’est sous l’ère Pellegrini qu’il devient troisième gardien du groupe pro. Avant que José Mourinho ne le préfère à Dudek en 2010. Pour la suite que tout le monde connaît.

Portier « père Noël »

En dehors des prés, Adán est un homme discret. Très discret. Difficile de lever le voile sur celui qui considère « qu’il n’y a pas de meilleure référence qu’Iker Casillas » . Le football est son métier, sa passion, mais il n’en fait pas une obsession. Durant son temps libre, il préfère aller au cinéma et se passionne pour la musique pop. Mais avant toute chose, il aime rendre visite à l’Union Deportiva Nuevo Mejorada et ses jeunes pousses. Dans le club de ses débuts, il aide les bénévoles à organiser des tournois. Ce Noël, en compagnie du joueur de l’Atlético Koke et du Sévillan Coke, il a ainsi mis sur pied un tournoi à sept dans sa ville d’origine. Tous les fonds récoltés sont allés dans les caisses de l’Association espagnole du syndrome de Wolf-Hirschhorn, une maladie génétique pour laquelle il n’existe à l’heure actuelle aucun traitement. Un engagement désintéressé qui n'est pas sans rappeler, forcément, les combats de Casillas… Admirateur de San Iker, Adán en est aujourd’hui le concurrent. Il y a deux ans, Emilio Álvarez, aujourd’hui entraîneur des gardiens de l’Atlético et ancien coordinateur de la Fabrica, expliquait que « l’ombre d’Iker est quasi insurmontable. Avec le niveau et la continuité qu’il a, vous arrivez à vous demander s’il ne vaut pas mieux vous en allez pour mieux revenir. » Adán a fait le choix inverse. Bien lui en a pris.

Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

3 petites choses:
Mou a dit: Adan esta mejor que Iker... ah la diff entre ser y estar....
Ensuite Adan a dit que certaines personnes lui ont manqué de respect sans le connaître. Pas uniquement le Mou parle de ça, le principal concerné également.
et finalement: pourquoi Adan ne serait pas titulaire ce soir?
son expulsion n'est pas lié a la coupe(selon moi nouveauté du règlement cette année)
voila, juste qqs précisions, vu le journalisme actuel: oh p*tain, le Mou est allé voir joué son fils....
"En dehors des prés, Adán est un homme discret. Très discret."

merde, bah, sofoot va le dézinguer alors, il est comme ce salaud de messi.

pas de pioutes
pas de coke**
pas de déclarations fracassantes
putains de robot..........
Qui est-il ? L'homologue de ce bon vieux Hilario à l'époque de Mourinho ;) Toujours eu un faible pour les 2ièmes choix croûteux ? ;)
Südkurve28 Niveau : CFA
Koke et Coke ? On sait donc pourquoi Mourinho le préfère à Iker en ce moment...
Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de troller ou de spammer vos articles mais je constate que le fait de demander gentiment à remettre les commentaires tels qu'ils l'étaient avant (càd lisibles sur la version mobile)ne sert à rien.
Je ne veux pas en arriver à faire comme d'autres l'ont fait auparavant pour le système de notation, je trouve cela puéril, mais malheureusement leur gain de cause me fait me remettre en question. Dois-je poster un commentaire sur chaque article ou allez vous simplement lire les commentaires et remettre tout comme c'était avant, je pourrai alors continuer à lire vos articles sans nécessairement les commenter.

PS : Je suis le seul que ça fait chier* cette mise en page des commentaires ? Parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un d'autre s'en plaindre..
ralos, peut être que parce que comme en France, les suspensions obtenues sur les compétitions nationales s'appliquent à l'ensemble de ces compétitions.. Pour ce que j'en sais...
@boomzoren : Personnellement c'est revenu à la normale depuis ce matin chez moi.
Plasil Power Niveau : CFA
Dans beaucoup de clubs un deuxième gardien joue les matchs de coupes nationales ce qui lui permet de ne pas sombrer dans la sinistrose et accessoirement permet de rappeler au numéro 1 qu'il n'est pas seul. Quand le Réal et le Barça se jouent en finale de la copa on a d'un côté Iker et de l'autre Pinto... Alors est-ce que c'est Iker qui impose à l'entraîneur de tout jouer ou est-ce que c'est le Mou qui veut tellement tout gagner qu'il en oublie de faire tourner le gardien en coupe? Si c'est la deuxième option (et je pense que c'est plutôt ça) ça veut dire que le Mou s'en b.ranle complet de filer du temps de jeu à la doublure comme le font la majorité des entraîneurs, mais qu'il est prêt à le balancer titulaire en Liga du jour au lendemain pour ses magouilles politiques personnelles... José, qui c'est qui manque réellement de respect à ce pauvre Adan en l'utilisant comme un vulgaire jouet?
Message posté par boomzoren
Bonjour à tous,

Loin de moi l'idée de troller ou de spammer vos articles mais je constate que le fait de demander gentiment à remettre les commentaires tels qu'ils l'étaient avant (càd lisibles sur la version mobile)ne sert à rien.
Je ne veux pas en arriver à faire comme d'autres l'ont fait auparavant pour le système de notation, je trouve cela puéril, mais malheureusement leur gain de cause me fait me remettre en question. Dois-je poster un commentaire sur chaque article ou allez vous simplement lire les commentaires et remettre tout comme c'était avant, je pourrai alors continuer à lire vos articles sans nécessairement les commenter.

PS : Je suis le seul que ça fait chier* cette mise en page des commentaires ? Parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un d'autre s'en plaindre..


Il y a eu plusieurs demandes dans ce sens sur le forum, rubrique Avis. A priori cela est revenu à la normale depuis hier ou ce matin.
Le pauvre gars, il a eu l'impression de s'en prendre plein la gueule mais à travers lui c'est bien évidemment son coach qui était visé.

Quel autre entraineur laisserait Casillas sur le banc? A moins d'avoir Buffon, Cech, Neuer ou Joe Hart en remplaçants potentiels, et encore.

Vu son CV en catégories jeunes, il perd son temps sur le banc du Real. Il ferait d'avoir du temps de jeu dans une équipe de moitié de tableau pour mieux postuler lorsque la place sera libre.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Loin de moi l'idée de remettre en doute le talent de Adan et la baisse de forme de San Iker depuis le début de la saison. Mais le pb, c'est que gardien de but est un poste qui éxige de se sentir en confiance plus encore que les autres. Donc je pense que mou devrait maintenir sa confiance à Casillas au moins jusqu'au retour de toute la défense titulaire car ses performances sont peut etre affectés par le doute. au moins en championnat ou c'est déjà perdu. Mais il ne faut pas s'en faire pr Casillas il reviendra à son meilleur niveau.
Peut etre que dans 2 ans il aura mis tout le monde d'accord et qu'on reconnaitra le talent de Mourinho mais en attendant c'est quand meme sacrément bizarre de mettre l'un des meilleurs gardien au monde sur un banc..
Ca peut surtout sacrément le plomber pour la suite... J'espère qu'on se rappellera pas de lui uniquement pour cet épisode.
Message posté par Yesodh
ralos, peut être que parce que comme en France, les suspensions obtenues sur les compétitions nationales s'appliquent à l'ensemble de ces compétitions.. Pour ce que j'en sais...


Je crois savoir justement que le règlement à changė en ce dėbut de saison. Pour ce que j'en sais
Message posté par krisetovv
"En dehors des prés, Adán est un homme discret. Très discret."

merde, bah, sofoot va le dézinguer alors, il est comme ce salaud de messi.

pas de pioutes
pas de coke**
pas de déclarations fracassantes
putains de robot..........


-2? Mince, les journalistes de sofoot peuvent voter. Ou bien serai-je passé pour de bon du côté obscur? Krisetroll?
Calle Infierno Niveau : District
Coke, Koke, Adan... Cherchez l'intrus
ChristianJeanPire Niveau : District
il est peut etre un peu trop vert, adan.
J'ai également le sentiment que Mourinho a parachuté ce pauvre Adan au beau milieu de la lutte d'influence qui se déroule au sein du vestiaire madrilène, dans le seul but de démontrer qu'il en reste le seul patron.

Aucun coach sensé ne choisirait un moment aussi inopportun pour lancer un jeune (en terme d’expérience en équipe première) dans le grand bain... Pas en le mettant clairement en concurrence avec le gardien titulaire et capitaine emblématique de l'équipe en tout cas.

Après on dira que Mourinho protège ses joueurs...
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
18 20