En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quevilly jouera à Caen ou au Havre

Quevilly en demi-finale, c'est la Normandie qui rêve. Pourtant, les amateurs dirigés par Régis Brouard ne joueront plus à Rouen.


Selon Le Parisien, la Fédération Française de Football a prévenu le club normand que le stade de Rouen n'est plus adapté, surtout compte tenu des demandes de billets en vue du dernier carré.

Le hic, c'est si Quevilly tirait le Paris SG et ses supporters (qui n'ont toujours pas le droit de se déplacer cela dit), Rouen n'est pas adapté à accueillir un tel match, d'où les choix de Caen et du Havre.


Le tirage au sort aura lieu dimanche sur Stade 2. Miam....

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88