Querétaro ne veut plus de Ronaldinho

Modififié
3 17
Prends ça dans les dents.

« Nous avons besoin de joueurs en progression, et non en perte de vitesse. Son départ va dépendre de plusieurs facteurs, mais l'intention est qu'il ne reste pas ici. » Voilà comment Víctor Manuel Vucetich, coach du club de Querétaro au Mexique, a expliqué en conférence de presse la volonté du club de se séparer de Ronaldinho.

La star brésilienne de 35 ans, en contact avec les Los Angeles Galaxy, pourrait rejoindre rapidement les USA. D'autant que les relations entre le joueur et le club se sont tendues récemment. Vucetich avait par exemple décidé de priver le Ballon d'or 2005 de la demi-finale retour du championnat mexicain. Un choix disciplinaire pour punir Ronaldinho d'avoir quitté le stade après avoir été remplacé en première période du match aller.

Los Angeles, c'est pas mal pour faire la fête aussi.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Mais tu t'attends à quoi en recrutant Ronnie ? que le mec arrive le premier et se barre le dernier de l'entrainement ?

Faut vraiment être con pour le recruter à but purement sportif. Il ramène avant tout la lumière sur le club, et du spectacle.

Au moins maintenant je sais que le Queretaro existe
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Reviens à Paris ! On t'accueille même avec un déambulateur !
Jonathan1606 Niveau : District
Footballistiquement, ce mec est toujours fantastique! Bon, l'hygiène de vie s'est dégradée avec les années (bien qu'il n'ait, de toute façon, jamais été irréprochable sur ce point) mais il donnerait des leçons à bien des footballeurs.

Gloire à toi Ronnie!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bologne remonte en Serie A
3 17