Quenelle : Lukaku soutient Anelka

Modififié
4 76
Si Romelu Lukaku effectue actuellement une bonne saison avec Everton, il vient peut-être de se mettre en difficulté.

Selon une info de L'Équipe, le buteur des Toffees a pris position suite à la célébration de Nicolas Anelka et son geste de la quenelle effectué contre West Ham le 28 décembre dernier.

Alors que la Fédération anglaise doit annoncer aujourd'hui si Anelka sera sanctionné, le joueur prêté par Chelsea estime que non : « Je ne pense pas qu'il devrait être sanctionné pour ça, il supportait simplement un artiste en France. (…) Il ne faut pas en faire tout un plat. J'espère qu'il ne sera pas suspendu parce que c'est un joueur que les gens veulent voir sur le terrain. Quand j'étais jeune, c'était mon idole et il l'est toujours. »

Pour rappel, hier lundi, Zoopla, le principal sponsor maillot de WBA a indiqué qu'il rompait son contrat et se désengageait du milieu du foot pour quelques années. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
"C'est un joueur que les gens veulent voir sur le terrain"

La vraie information est là
Note : 51
"Il ne faut pas en faire tout un plat."

Si justement, c'est un plat à la base!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
You made my day Lukaku !!!

Cette histoire de la quenelle est comme une patate chaude qui passera de joueur en joueur. A chaque jour suffit sa breve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 76