En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Quenelle d'Anelka : le sponsor s’en va

Modififié
Anelka remporte sa première bataille. En effet, Zoopla, sponsor principal du maillot de WBA, avait menacé de rompre unilatéralement le contrat le liant au club si Anelka rejouait pour le club. La raison ? Le fondateur du site internet, Alex Chesterman, est de confession juive et aurait été scandalisé par le geste du Français.

L'ancien international des Bleus aurait obtenu des garanties sportives, puisque l’on apprend aujourd’hui par le biais d’un communiqué relayé par le Telegraph que Zoopla ne prolongera pas l’aventure avec les Baggies :

« L'entreprise a étudié son positionnement ces dernières semaines à la lumière des actions du joueur Nicolas Anelka lors de la rencontre face à West Ham. L'entreprise a décidé de focaliser son marketing sur d'autres activités à la fin de la saison. »


Papiss Cissé a trouvé son maître. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17