Quelles recrues pour Arsenal ?

Sitôt le premier match de la saison des Gunners clôturé à Newcastle, les plus grands spécialistes de la Premier League et les sympathisants de « l'équipe des Frenchies » se rejoignaient sur un point : Arsenal doit recruter, et presque un joueur par ligne. D'accord, mais qui ?

Modififié
0 15
Comme beaucoup d'entraîneurs, Arsène Wenger est plus axé sur la relation entre ses joueurs que sur la qualité individuelle de chacun, l'âge d'or des Gunners comme la période récente le prouvant bien. Selon les recrues, le schéma pourrait donc changer. Le revers de la médaille, c'est que tout ce qui a un short en Europe peut être annoncé à l'Emirates, vu que dans l'inconscient collectif, il n'y a pas de hiérarchie ni de postes précis dans cette équipe. Il s'agit donc de décrypter les indiscrétions des tabloïds.

André Ayew

C'est peut-être la piste la plus chaude pour Arsenal. Il correspond en tout cas parfaitement à ce que cherche Wenger au milieu, à savoir un joueur relayeur ayant un gros volume de jeu, incassable tout en étant tenté de mettre le pied à chaque contact. Depuis Gilberto Silva, l'Alsacien ne croit plus vraiment au principe de la sentinelle au milieu de terrain, à savoir un joueur exclusivement défensif évoluant juste derrière deux compères plus portés sur l'élaboration du jeu. Il est plutôt porté sur une association de joueurs sachant tacler ET passer. Trois mecs au même profil serait-on tenté de dire, même si à bien y regarder, il y en a toujours un qui se concentre presque exclusivement sur la percussion. Le joueur de l'OM pourrait figurer le pendant gauche de Wilshere, et avec Alex Song juste à côté, ils pourraient former un sacré trio. Ramsey, Diaby et Oxlay-Chamberlain en seraient les remplaçants, Frimpong étant encore trop tendre alors que Rosicky est bon pour la casse, en atteste sa prestation de samedi. Mais est-ce que le transfert a des chances de se faire ? La réponse est oui. Le numéro 20 olympien dispose dans son contrat d'une clause de 13 millions d'euros. A son élaboration, le club et l'entourage du joueur avaient cependant un accord : pas question de la faire jouer pour rejoindre Fenerbahçe ou un club de milieu de tableau de Bundesliga. Sauf que là, c'est Arsenal. “Grand frère” touche 90 000 euros mensuels à l'OM (15ème salaire du club), ce qu'il pourrait aisément toucher par semaine à Londres. Ça va donc au moins sérieusement discuter. Puis si Gilles Grimandi était dans les tribunes du stade l'Abbé Deschamps dimanche, ce n'était pas pour Roy Contout.

Marvin Martin

Le néo-Bleu aurait clairement le rôle du passeur là-dedans. Du mec qui joue en première intention devant lui tout le temps. Dans le même style, Wenger suit Kagawa, le milieu de terrain nippon très créatif de Dortmund. Ça colle parfaitement avec le jeu des Canonniers. Mais Sochaux promet d'être gourmand. En tout cas, son arrivée ne dépend pas du recrutement d'André Ayew mais plutôt du départ d'un autre milieu de terrain ou d'Andreï Arshavin. Car Wenger peut tout à fait les convaincre de s'exiler une saison sur l'aile droite pour revenir plus fort dans l'axe. Pour ce poste, Jadson du Shakthar était aussi suivi mais Wenger a déclaré que ça ne se ferait pas. A suivre donc...

Mathieu Valbuena

Le consultant Arsène avait trahi le coach aux commentaires d'un match de l'équipe de France. “Petit Vélo”, pour lui, c'est un milieu offensif droit. Sa force de percussion s'y fait bien plus sentir que dans l'axe. C'est à ce poste qu'il a fait d'ailleurs une prestation remarquable hier à Auxerre (sous les mêmes yeux de Grimandi). Comme Mata, pour lequel Valence demande trop au goût des dirigeants londoniens, il va donc falloir attendre. Car certes, un ailier de plus ne serait pas du luxe (derrière Gervinho et Arshavin, il n'y a plus grand monde) mais l'argent doit d'abord être dépensé ailleurs, notamment en défense. Bon, après, si une fenêtre de tir s'ouvre pour Eden Hazard, c'est autre chose ...

Eden Hazard

C'est un secret de Polichinelle, Wenger craque complètement pour le prodige belge. Avec ses dribbles à la chaine, ses accélérations embarrassantes pour les défenses adverses, son jeu court et sa qualité de frappe, le Lillois possède au bas mot un Theo Walcott dans chaque orteil. En plus, Arsenal possède un argument de taille pour attirer le meilleur joueur de L1 en la personne de son ex-coéquipier Gervinho. Le hic, c'est qu'un Hazard, ça coûte facile une trentaine de millions d'euros et c'est l'assurance d'un bras de fer à l'issue incertaine avec le LOSC. L'autre hic, c'est que le temps presse si Arsenal ne veut pas batailler lors d'un prochain mercato avec les qataris du PSG ou les millions du Real Madrid...

Phil Jagielka

A St James Park, Arsenal jouait avec un back four composé de Sagna, Koscielny, Vermelaen et Gibbs. Même si Wenger a déjà en sa possession les quatre doublures (dans l'ordre, Eboué, Djourou, Squilacci et Armand Traoré), si la charnière a rassuré pas mal de monde, le recrutement d'un central apparaît comme prioritaire. Car le Belge Vermelaen sort d'une année blanche et le risque de rechute est élevé. Phil Jagielka et Gary Cahill sont donc les deux cibles prioritaires. Des mecs expérimentés, passés qui plus est par les postes de latéraux et du milieu de terrain. Des hommes de la Premier League quoi, bien puissants et méchants comme il faut. Surtout, deux joueurs peu adeptes des boulettes défensives. Un sacré changement. Deux joueurs par ailleurs capables de temporairement dépanner à gauche, car si Gibbs a l'étoffe d'un titulaire, Armand Traoré n'a pas convaincu lors de son prêt à la Juve. Le choix va se faire sur celui que son club acceptera de lâcher en premier. Scott Dan, de Birmingham City, est le troisième choix, au cas où.

Carlos Tevez

C'est l'idée un peu farfelue, qui, à tous les coups, émane du Sun. Nasri partant à City, le board d'Arsenal ne serait pas contre l'idée de voir Tevez faire le chemin inverse. Carlos Tevez, son imposant salaire et son envie chronique de retourner en Argentine, débarquant à l'Emirates ? A bien y regarder, Wenger avait été intéressé par son profil, et celui de Mascherano, bien avant West Ham en 2006. Et son association avec Van Persie fait saliver plus d'un supporter. Quoi qu'il en soit, en termes de jeu, c'est possible. Arsenal peut tout à fait repasser en 4-4-2, comme lors de la saison 2007-08 où Fabregas et Flamini se partageaient l'entrejeu. Pour le secteur offensif, Arsène peut déjà compter sur Van Persie donc, mais aussi sur Chamakh, Joël Campbell, l'attaquant costaricain qui vient tout juste de débarquer, et Walcott, qui veut désormais jouer dans l'axe. Est-ce que tout ce petit monde devra faire avec Carlito ? Pas sûr, car c'est bien beau de rêver, mais Arsenal reste Arsenal. Aucune recrue d'ici le 31 août, c'est aussi probable.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La clause de 13 plaques pour Ayew n'est plus valable, et le joueur devrait bientôt prolonger à l'OM.
Exact pour André Ayew. Et il devrait bientôt avoir un salaire à la hauteur de sa dernière saison en prolongeant.
Je ne pense pas qu'Arsenal fera une boulimie de recrues. Ce n'est pas le style de la maison. Il y a énormément de bons jeunes en réserve qui vont avoir leur chance cette année. Et ce ne sera pas nécessairement Oxlade-Chamberlain qui n'a que 18 ans. Wenger ne fera qu'une recrue cette année et pas forcément pour remplacer Fabregas, tant ce il est pourvu de joueurs de ce registre dans son effectif. Pas la peine d'annoncer une floppée de noms dans toute les lignes...
Anigo bluffe quand il dit que la clause avait une limite dans le temps car c'est un accord tacite. Donc si Ayew s'estime lésé il peut tout à fait faire une Maïga, d'autant plus qu'on lui a refusé une prolongation de contrat dans le courant de l'année.
Ça reste quand même bien light tout ça...
C'est l'article qui est quand même très light je trouve :

- "Il est plutôt porté sur une association de joueurs sachant tacler ET passer. Trois mecs au même profil serait-on tenté de dire"

Euh, Nasri et Fabregas n'entrent pas du tout dans cette description. Fabregas était positionné en meneur de jeu, Nasri décalé sur un coté. EN l'absence du 1er, Nasri prenait la mène. Mais chez moi, Nasri, Wilshere et Song ont 3 profils différents : Song est un monstre de récupération avec des qualités techniques non négligeables, Nasri/Fabregas un meneur de jeu sans qualité spéciale dans la récupération du ballon et Wilsher un mix explosif des 2 profils. On en arrive à un récupérateur, un relayeur et un meneur quoi ...


- Wenger perd ses 2 meneurs de jeu mais continue dans son 4231 en laissant les clés du jeu au peu performant Rosicky : l'important n'est-il donc pas de recruter poste pour poste un créateur plutôt qu'un relayeur ?

- Comparer Martin à Kagawa, c'est quand même moyen ... Martin joue beaucoup plus bas que le japonais, qui ne participe que très peu aux taches défensives et joue juste derrière son attaquant de pointe. Kagawa, c'est un meneur de jeu pur et dur. Martin, c'est plutot le pendant de Sahin l'année dernière au Borussia.

- C'est quoi l'interet de recruter encore un ailier ? Wenger a déjà de quoi faire niveau ailier non ?.
Surtout que dans l'affaire on oublie Gervinho qui joue à droite.
"Puis si Gilles Grimandi était dans les tribunes du stade l'Abbé Deschamps dimanche, ce n'était pas pour Roy Contout."

Saison 2010/2011 :
Contout 3 buts et 4 passes décisives en 29 matchs.
Valbuena 4 buts et 4 passes décisives en 32 matchs.
Bah non, walcott veut faire une rémy et jouer dans l'axe.
Nasri veut se barrer.
Arshavin n'a plus son niveau de l'euro.
Vela est recalé chaque été.

Mis à part gervais, il reste pas grand monde à ces 2 postes.
@Sauk : C'est vrai qu'ils ne sont pas si armés que ça. Mais avec RVP devant, si Wenger reste dans son 4231, Walcott n'a aucune chance de jouer devant. Du coup ça laisse 3 prétendants crédibles pour 2 postes sur les ailes.

En plus, Wenger n'étant pas du genre à recruter des masses, il devrait se pencher sur ses véritables priorités : un DC, un 10, un DG et un attaquant de qualité pour épauler RVP parce que les 2 autres tiges sont très loin d'être au niveau !

Enfin, ce soir on aura un début de réponse quant à la qualité du recrutement des Gunners : sans LDC, ça va être chaud ...
D'accord avec Lamps, les profils des 3 milieux n'ont rien à voir. Ensuite il ne faut jamais avoir vu jouer Frimpong pour le trouver trop tendre.
La question du jour serait : RVP peut-il faire une saison entière ?
Je trouve cette équipe est plus que limite. Et ce n'est surement pas cette année qu'arsenal peut remporter un titre au vu des recrutements à Manchester. Arshavin n'a plus le niveau ou par intermittence. Walcott, mouais très limite aussi (a tendance a se chier dessus quand il faut pas). Si Van Persie ou Gervinho se blesse Arsenal perdra bcp de qualité offensive. Je crois qu'au contraire Wenger se doit de recruter sur les cotés. Probleme Wenger doit recruter un peu partout, un meneur, une defense, des ailiers... Ca sent pas tres bon pour eux surtout quand on voit les joueurs cités dans cette article Ayew ok pas mauvais mais bon, Valbuena c'est juste aussi. Seul point positif l'argent que va ramener Fabregas et Nasri.
Au delà des choix plausibles dans la conduite actuelle, on peut aussi espérer qu'arsène évolue un peu vers un poil plus d'expérience. Apprécier la stratégie du club et la façon de jouer n'empêche pas de bien voir que ça manque de leadership dans les dernières lignes droites.

Et là si j'ai aucune d'idée dans les lignes défensives, je trouve deux noms drôles dans le contexte actuel avec l'enfoiré barton pour tenir le milieu, et trezeguet pour conclure et l'habitude des grands matchs. L'un annoncé sur le liste des départs et l'autre libre. Après on peut rêver, mais je trouve ça drôle.
C'est moi ou tout le monde s'en cogne du poste de gardien? Pourtant, c'est pas avec Almunia, Fabianski, Mannone et Szczesny qu'on ressent beaucoup de sérénité... où alors, il faut qu'ils jouent tous les 4 en même temps.
il y a 58 minutes Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 14 il y a 1 heure Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 2
il y a 6 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 14 il y a 6 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 16 il y a 7 heures Verratti veut rester à Paris 37 il y a 7 heures Thiago Silva souffre du genou 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 10 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 8 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23
Article suivant
Le mur de la Ligue 1
0 15