1. //
  2. //
  3. // Condamnation Serge Aurier

Quel TIG pour Serge Aurier ?

Deux mois ferme, avec aménagement de peine : voilà la sanction de Serge Aurier pour son contrôle de police qui a dégénéré. Si le latéral a senti le courroux de la justice, reste qu'il évite la case prison et se contentera de travail d'intérêt général. Reste à savoir lequel.

Modififié

S’occuper du patrimoine parisien


« Monsieur Aurier, la Cour vous condamne à 48 heures de TIG.  » Silencieux à la sortie de l’audience, Serge prend un air étonné devant son avocate : « Mais madame, les tiges, c’est comme l’épreuve des poteaux, c’est ça ? Parce que j’ai des bonnes cuisses, mais 48h, ça fait long quand même… » Moins sympa que Denis Brogniart, Nasser Al-Khelaïfi décide de s’occuper de la punition de son latéral droit afin qu’il cesse de ternir l’image de son club. Et le boss du PSG est plutôt du genre à prendre le règlement au pied de la lettre. « Serge, j’ai lu ça : "Le condamné devra effectuer un travail pouvant consister à entretenir le patrimoine." On a pas mal de poutres vieillissantes en ce moment, tu vas me retaper ça. Commence par Motta, tu te démerdes avec lui. Mais fais attention à Zoumana Camara dans la foulée. Emmène-le chasser. Puis lustre-lui le crâne. Faut que ça brille. » Après avoir appelé « Allo casse auto, spécialiste de l’enlèvement d’épaves » pour s’occuper de l’Italo-Brésilien, Serge file s’occuper de son Papus qui ne fait plus de résistance depuis le départ de Zlatan. « Qu’est-ce que tu fous avec deux quads et deux kalash, Serge ? » balance Camara, étonné. « Allez viens, on va chasser, il paraît que t’aime ça. Marquinhos fera un tajine avec ce qu’on ramène » , répond Aurier. « Bon, ok, mais on revient pour Slam, hein ? » conclut Papus. De retour juste avant l’apparition de l’abominable ganache de Cyril Féraud, Serge sait qu’il lui reste 10 heures à tirer et appelle Nasser. «  Bien Serge. Tu roules vite, c’est ça ? Tu vas aller me faire un tour à Agen prendre des nouvelles de Cabrel. Ça fait longtemps qu’on l’a pas vu au Parc » , tranche le président. Cheval Cabrel sur le capot, Aurier file voir ce bon Francis, tout heureux de la visite de son joueur préféré. « Serge, laisse-moi prendre ma guitare, il faut absolument que je t’apaise. J’ai composé ça pour toi. Mets-le à fond dans ta gova et chante avec ta petite voix : "Je viens d’Sevran, et les gyrophares bleus ne suivent que moi. Un latéral, qui balade ses mains, sur un agent de la loi. Un Ivoirien, venant d’entre les tours. Petit Sergi, je me bats pour toi, pour que dans mille ans de ça, on te retrouve à Madrid, dans un club aussi joli, que des milliers de roses." »


Réparer les pelouses de Ligue 1


Le juge est sans pitié. Même devant les supplications de Serge Aurier qui préférait purger ses deux mois de prison plutôt que d'avoir à s'occuper de l'aménagement des espaces verts, ce « truc de guez » , il ne plie pas. Il lui confie une tâche presque impossible : remettre en état toutes les pelouses de Ligue 1. Dans son Kangoo, il arpente les stades de France avec son arrosoir et son grand râteau. Que ce soit à Bastia, Bordeaux ou Montpellier, le jardinier local note son comportement et son assiduité dans un petit carnet à faire signer régulièrement au juge. Pourtant, dès que son tuteur a le dos tourné, il parvient à en profiter pour se dorer la pilule, serviette posée dans le rond central, Kaaris à fond sur le téléphone, et petite chicha portable de sortie. Sans faire exprès, il renverse cette dernière sur la pelouse du Matmut Atlantique. Le charbon consumé se répand dans l’herbe et tue lentement mais sûrement le terrible pythium, ce fameux champignon qui terrasse tous les prés du championnat. La pelouse de Bordeaux se transforme en véritable billard. TIG accompli avec succès.



Acte de solidarité : devenir community manager de Christine Boutin


Depuis quelques jours, Christine ne s’en sort pas. Son tweet empreint de compassion et affirmant la mort certaine d’un homme moins sûr de l’être, a été mal reçu sur le réseau de l’oiseau bleu. Lynchée publiquement, Christine a pourtant tenté les justifications sur RTL, mais comme souvent, n’a été que peu comprise. Heureusement, certains hommes ont du cœur. Ému par la situation de la Boute, le juge d’application des peines de Serge Aurier adjoint au condamné une mission capitale : aider Christine à gérer ses réseaux sociaux. En effet, qui mieux que Serge a su écrire autant d’absurdité et s’en sortir à moindre frais ? Rencontre est donc fixée par Christine par texto : « Cher Serge, RDV à 17h30, Sèvres-Babylone. Cordialement, CB.  » Réponse de l’intéressé : « Pas de souces, on se capte en tête du RER B.  » Une confusion des genres qui n’offusque pas Boutin, prête à se laisser charmer par le digitalisme du jeune et beau Serge. La nouvelle stratégie média de la femme politique établie par Aurier, les changements ne se font pas attendre sur le compte de l’ancienne honnie. Selfie avec casque Beats en photo de profil, retweet permanent des messages de Layvin Kurzawa (#dab #PourMesFrérosEnTig #lesjalouxvontmaigrir), avant une nouvelle approche du débat politique. Revenant sur la polémique du mariage pour tous, Christine et Serge trouvent la synthèse parfaite en adoptant un style direct mais pondéré : « Un enfant, c’est papa et maman wesh. Mort aux #fiottes.  » Malgré une perte conséquente d’abonnés la première semaine causée par le changement de nom du compte en @loulouetboutin, l’alliance ethnique finit par cartonner dans son style simple et funky. Une belle réussite.



Aider Geoffrey Jourdren à enfin réaliser son rêve


Pourquoi le sourire d'un enfant en difficulté est-il un spectacle si touchant ? Car on sait à quel point sa vie est rude, et que chaque bol d'air dans une existence de combat a une résonance particulière pour lui. Alors pour purger sa peine, tout en faisant preuve de noblesse d'âme, Serge Aurier a décidé de rendre visite au petit Geoffrey Jourdren avec une belle surprise. Scandalisé par les décisions de Didier Deschamps, le gardien montpelliérain s'était un jour désolé, malheureux comme une pierre : «  Monsieur le briseur de rêves, qui n'a pas voulu réaliser mon rêve.  » Alors, c'est avec une émotion franche qu'Aurier toque à la porte de Jourdren. Intrigué, ce dernier se demande ce que le Parisien fait là. « Pourquoi t'es pas à Paris ? T'es blessé ? Vas-y, montre ta blessure.  » Amusé, Aurier le recadre : « T'affiches pas, frère. Regarde qui est là !  » Et hop, voilà Deschamps qui surgit comme un diablotin, les bras écartés, le sourire aux lèvres. Estomaqué, Jourdren se sent vaciller, mais il n'est pas dupe. La bête a été blessée, donc elle attaque, et saute à la gorge du sélectionneur. Deschamps est pris, et hurle à l'aide. « Je peux pas !!! Avec mon bracelet électronique et mon sursis, si je suis mêlé à une bagarre, je finis au trou direct !!  » crie Aurier, avant de s'enfuir. L'enfer est pavé de bonnes intentions.


Rendre service à Nasser, et éliminer toute trace des ultras dans Paris


Tenue vert et jaune d'agent de propreté, une raclette et un seau d'eau savonneuse à la main, dès 6 heures du matin, un jeune homme à barbichette gratte un mur à quelques centaines de mètres du Parc des Princes. Affiche envahissante d'un politicien organisant un meeting ? Sticker inélégant d'un rappeur annonçant la sortie de son album ? Non, Serge Aurier règle leur compte aux trop nombreux autocollants des groupes d'ultras du PSG qui couvrent les murs un peu partout dans la capitale. Car Nasser, en finissant par entrouvrir la porte au retour des ultras au Parc, a fait croire qu'il n'était pas si buté. Mais en bonne reine du bal qui aime se faire désirer, le Qatari a fait traîner. Discussions interminables, déclarations de part et d'autre dans la presse, avancées, reculades... En réalité, Nasser a tout sauf envie de voir les ultras revenir, et avec un Aurier condamné à aider la communauté, il tient sa nouvelle arme fatale pour les anéantir définitivement. « Réparation de dégâts divers  » , indique la loi à propos des TIG. Nasser s'était frotté les mains, et Serge était bon pour enchaîner les coups de raclette.

Par la rédaction de Sofoot.com
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Servir de majordome à Laurent Blanc ?
Faire un entraînement spécifique à Cavani
Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Jamais je ne condamnerai Serge qui a été si bon et impliqué au Téf mais quel abruti quand même. Enfin il représente bien la racaille de banlieue qui supporte le PSG.
Des cours de français pour jeunes en difficulté.
VascoVince Niveau : DHR
C'est fou on lit un journal et on finit par croire qu'ils savent de quoi ils parlent.
Je peux assurer que ça n'est pas le cas en matière pénale :
Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme.
Ces deux mois le font entrer de droit dans le cadre de l'art. 723-15 du CPP.
Qui implique que tout condamné à moins de deux ans de prison à effectuer a droit de SOLLICITER l'aménagement de sa peine, mais c'est pas lui qui choisit la forme mais le JAP chargé du dossier (4 mois de délais après dépôt de la demande).
Il peut en effet DEMANDER à ce que sa peine soit aménagée sous la forme d'une conversion de sa peine en Sursis TIG (ou autre forme du genre du bracelet électronique, et d'autres trucs...).
Si sa demande de conversion en STIG est acceptée il doit exécuter un certain nombre d'heures de TIG au profit d'une structure habilitée dans un délais de 18 mois. S'il ne les fait pas, il est toujours susceptible de faire les deux mois en tout ou partie.
SAUF QU'il a fait appel, et que l'appel est suspensif, donc au moment de l'article il n'a en aucun cas des TIG à faire.

ps : j'ai conscience que ça va pas intéressé grand monde sur un article à vocation humoristique.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Servir de gardien de but lors d'un spécifique attaquant avec Cavani et Bafetimbi Gomis
Message posté par VascoVince
C'est fou on lit un journal et on finit par croire qu'ils savent de quoi ils parlent.
Je peux assurer que ça n'est pas le cas en matière pénale :
Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme.
Ces deux mois le font entrer de droit dans le cadre de l'art. 723-15 du CPP.
Qui implique que tout condamné à moins de deux ans de prison à effectuer a droit de SOLLICITER l'aménagement de sa peine, mais c'est pas lui qui choisit la forme mais le JAP chargé du dossier (4 mois de délais après dépôt de la demande).
Il peut en effet DEMANDER à ce que sa peine soit aménagée sous la forme d'une conversion de sa peine en Sursis TIG (ou autre forme du genre du bracelet électronique, et d'autres trucs...).
Si sa demande de conversion en STIG est acceptée il doit exécuter un certain nombre d'heures de TIG au profit d'une structure habilitée dans un délais de 18 mois. S'il ne les fait pas, il est toujours susceptible de faire les deux mois en tout ou partie.
SAUF QU'il a fait appel, et que l'appel est suspensif, donc au moment de l'article il n'a en aucun cas des TIG à faire.

ps : j'ai conscience que ça va pas intéressé grand monde sur un article à vocation humoristique.


Avec ton PS: j'ai du mal à cerner le reste de ton commentaire du coup ?

Tu reproche à So foot de faire du So foot ?
VascoVince Niveau : DHR
Message posté par GhostPsg
Avec ton PS: j'ai du mal à cerner le reste de ton commentaire du coup ?

Tu reproche à So foot de faire du So foot ?


Non juste de dire n'importe quoi sur un sujet relativement sérieux (la condamnation de quelqu'un) pour s'autoriser un article plaisanterie.
Note : -1
Kapo du virage Auteuil :

"Thiago Silva, Thiago Silva, Thiago Silva est un gars sur !"
"Ils nous prennent tous, ils nous prennent tous les marseillais !"
"Aulas le baptou fragile, Aulas le baptou fragile, Aulas le baptou fragilee... Aulaaaas le baptou fraaaagilee"
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
c'est al même chose avec les rockstars qui se la jouent pseudo révolutionnaires et qui sont millionnaires

ils vendent du " Nique le système" dans leurs sons, font les voyous, mais ils facturent 100 m par an
Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Etre millionnaire et se comporter comme un mec qui veut se la jouer "thug life" c'est tellement risible, et tous les gens ici prêts à le défendre vous êtes tellement risibles aussi.

C'est à cause de types aussi vulgaires et médiocres qu'Aurier que ce sport dégoûte de + en + de gens.

Forcément si personne ne dit à des types comme ça qu'ils sont ridicules ils vont pas le comprendre tout seul.

Des Américains de synthèse...Dingue d'avoir aussi peu de personnalité.

Et la dignité du PSG dans tout ça? Perso rien qu'après le périscope je l'aurais viré. Question d'éthique quoi, je sais pas si ce mot a encore un sens pour des libéraux qui pensent que la performance permet tout, mais enfin j'essaie quand même.


Essayer de mettre les parisiens face à la merde qu'est leur club, autant parler à un mur.
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Etre millionnaire et se comporter comme un mec qui veut se la jouer "thug life" c'est tellement risible, et tous les gens ici prêts à le défendre vous êtes tellement risibles aussi.

C'est à cause de types aussi vulgaires et médiocres qu'Aurier que ce sport dégoûte de + en + de gens.

Forcément si personne ne dit à des types comme ça qu'ils sont ridicules ils vont pas le comprendre tout seul.

Des Américains de synthèse...Dingue d'avoir aussi peu de personnalité.

Et la dignité du PSG dans tout ça? Perso rien qu'après le périscope je l'aurais viré. Question d'éthique quoi, je sais pas si ce mot a encore un sens pour des libéraux qui pensent que la performance permet tout, mais enfin j'essaie quand même.


"Forcément si personne ne dit à des types comme ça qu'ils sont ridicules ils vont pas le comprendre tout seul."

Ben Arfa a bien eu 28 ans pour comprendre ca, on peut bien lui laisser une année au Serge nan ?
Message posté par Lana Del Reyy
Essayer de mettre les parisiens face à la merde qu'est leur club, autant parler à un mur.


Pourquoi tu pues comme ca ?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Etre millionnaire et se comporter comme un mec qui veut se la jouer "thug life" c'est tellement risible, et tous les gens ici prêts à le défendre vous êtes tellement risibles aussi.

C'est à cause de types aussi vulgaires et médiocres qu'Aurier que ce sport dégoûte de + en + de gens.

Forcément si personne ne dit à des types comme ça qu'ils sont ridicules ils vont pas le comprendre tout seul.

Des Américains de synthèse...Dingue d'avoir aussi peu de personnalité.

Et la dignité du PSG dans tout ça? Perso rien qu'après le périscope je l'aurais viré. Question d'éthique quoi, je sais pas si ce mot a encore un sens pour des libéraux qui pensent que la performance permet tout, mais enfin j'essaie quand même.


Mec tu le sais très bien, un footballeur c'est une valeur marchande, c'est pas un simple travailleur lambda, ils pouvaient pas le virer, c'était perdre trop de cash

Voila maintenant tu sais que l'ethique du PSG vaut entre 15 et 20 millions d'euros
Note : 2
Message posté par VascoVince
Non juste de dire n'importe quoi sur un sujet relativement sérieux (la condamnation de quelqu'un) pour s'autoriser un article plaisanterie.


Enfin après ils savent que les gens ont un cerveau et qu'il faut prendre cet article à la légère.

Et puis si un mec qui s'y connait bien comme toi apporte un éclaircissement supplémentaire c’est une bonne plus value. Ce qui me dérange c’est que tu fais ton commentaire en donneur de leçon, au lieu de nous informer gentiment.

Peace, ce n'est que une anecdote de plus de la vie formidable de Serginho.
Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Message posté par RussMeyer
Pourquoi tu pues comme ca ?


T'es qui pour me parler comme ça, au juste ? Qui pue entre nous deux ? Un supporter du sympathique téfécé ou un mec qui dont le club est historiquement supporté par des néonazis, racailles et autres antisémites notoires. Club actuellement financé par une régime dictatorial ?
Message posté par Lana Del Reyy
T'es qui pour me parler comme ça, au juste ? Qui pue entre nous deux ? Un supporter du sympathique téfécé ou un mec qui dont le club est historiquement supporté par des néonazis, racailles et autres antisémites notoires. Club actuellement financé par une régime dictatorial ?


Ah mais moi je ne suis pas parisien hein, je me demande juste qui tu es pour juger que tous les supporters parisiens sont des racailles ?

Et si tu le peux, je peux juger que tu pues non ? Et si tu es supporter du TFC, j'offre tout mon soutien aux supporters du TFC qui vont un jour te lire et comprendre que tu te trouves "de leur coté"

Restez forts les mecs, on en a tous des comme ca.

D'où ma question, pourquoi tu pues ?
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Y a aucun lien entre Ben Arfa et Aurier aucun.

Ben Arfa se l'est jamais joué "thug" ou "racaille" (j'essaie de pas employer ce mot étant donné que personne n'est d'accord sur la définition).

Au contraire Ben Arfa c'était plutôt le poète romantique, qui pouvait taper des caprices comme un fils de bourgeois. C'était plutôt une cible à "thug" pour le coup, la vidéo contre Diaby le démontrant assez bien.

Ben Arfa pouvait être agaçant mais si mon gosse l'avait pris pour modèle ça m'aurait pas dérangé, il était attachant.

Aurier c'est vraiment le genre de déglingué qui nous fait comprendre que ce sport a basculé dans quelque chose d'irréversible.

Le thugisme est déjà ridicule en temps normal (quand on a + de 15 ans quoi) mais là c'est un millionnaire...UN MILLIONNAIRE!

Merde y a un peu de décence à avoir je sais pas quoi, c'est terrifiant ce genre de comportement.

Parce que tu crois qu'ils se disent quoi les gens quand ils voient le périscope d'Aurier?

Ils se disent que la "cas socerie" est la norme dans les milieux populaires, les cités etc appelle ça comme tu veux.

Par son attitude de gogol il fait un mal fou à des gens qui essaient d'être dignes, de s'élever.

Si t'es pas mal à l'aise devant son périscope c'est que t'as un problème sans déconner, ou que t'as une idée préconçue pas très saine sur les banlieusards.

Il faut vraiment que dans ce pays, à tous les niveaux de la société, quelle que soit la classe sociale, on arrête de se comporter comme des Américains.

Il y a une pudeur, une décence à avoir quand on a du fric en France, c'est comme ça et c'est très bien. La valeur d'un homme n'a rien à voir avec celle de son compte en banque.

Enfin bref après on peut se rassurer en disant que c'est un complot, qu'il a rien fait et que le monde entier lui en veut évidemment, c'est plus confortable.

Le PSG aurait tout à gagner à la dégager tout simplement.


Je suis aussi mal à l'aise devant son persicope que devant le degré de maturité de Ben Arfa. J'adore ce joueur hein, mais il a 15 ans dans sa tete.

Romantique si tu veux, car enormement de talent, mais le probleme est le meme, ils ont tous les deux 15 ans dans leur tete.

Aurier joue au thug de la meme manière que tu te prends en photo dans ta salle de bain quand t'as 12 ans.

Ca n'enleve rien à sa connerie mais le probleme est le meme
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Y a aucun lien entre Ben Arfa et Aurier aucun.

Ben Arfa se l'est jamais joué "thug" ou "racaille" (j'essaie de pas employer ce mot étant donné que personne n'est d'accord sur la définition).

Au contraire Ben Arfa c'était plutôt le poète romantique, qui pouvait taper des caprices comme un fils de bourgeois. C'était plutôt une cible à "thug" pour le coup, la vidéo contre Diaby le démontrant assez bien.

Ben Arfa pouvait être agaçant mais si mon gosse l'avait pris pour modèle ça m'aurait pas dérangé, il était attachant.

Aurier c'est vraiment le genre de déglingué qui nous fait comprendre que ce sport a basculé dans quelque chose d'irréversible.

Le thugisme est déjà ridicule en temps normal (quand on a + de 15 ans quoi) mais là c'est un millionnaire...UN MILLIONNAIRE!

Merde y a un peu de décence à avoir je sais pas quoi, c'est terrifiant ce genre de comportement.

Parce que tu crois qu'ils se disent quoi les gens quand ils voient le périscope d'Aurier?

Ils se disent que la "cas socerie" est la norme dans les milieux populaires, les cités etc appelle ça comme tu veux.

Par son attitude de gogol il fait un mal fou à des gens qui essaient d'être dignes, de s'élever.

Si t'es pas mal à l'aise devant son périscope c'est que t'as un problème sans déconner, ou que t'as une idée préconçue pas très saine sur les banlieusards.

Il faut vraiment que dans ce pays, à tous les niveaux de la société, quelle que soit la classe sociale, on arrête de se comporter comme des Américains.

Il y a une pudeur, une décence à avoir quand on a du fric en France, c'est comme ça et c'est très bien. La valeur d'un homme n'a rien à voir avec celle de son compte en banque.

Enfin bref après on peut se rassurer en disant que c'est un complot, qu'il a rien fait et que le monde entier lui en veut évidemment, c'est plus confortable.

Le PSG aurait tout à gagner à la dégager tout simplement.


Et je pense qu'il est "coupable", qu'il merite surement sa peine et que le PSG devrait le vendre.

Mais quand meme, ils sont cons
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4