Quelle surprise pour les Bleus ?

Modififié
0 1
Dans moins de trois heures, on connaîtra la liste de Raymond Domenech. Et il semble presque évident qu'il y aura une surprise lors de l'annonce... Mais laquelle ? Allez, il est temps de se mouiller un peu :

1 - Il y aura plus de 23 joueurs dans cette liste. Genre 28 ou 30.

2 - Il y aura six joueurs marseillais dans le groupe : Mandanda, Bonnart, Ben Arfa, Cheyrou, Abriel, Valbuena.

3 - Il y aura Patrick Vieira ET Claude Makelele.

4 - Thierry Henry regardera Kevin Gameiro depuis son banc à Barcelone.

5 - Arrêtez avec les Koscielny, les Jallet, les Marveaux ou les Vahirua : la seule vraie surprise s'appelle Benoit Pedretti. Ou Rio Mavuba. Voire les deux.


Votez, débattez, donnez votre avis, posez votre dédicace, laissez un message à votre maîtresse, passez une annonce, postez vos plus beaux haïkus si ça vous chante, dans la rubrique "Commentaires" ...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On s'en fout de la liste du ray! Je te donne le 11 titulaire durant toute la coupe du monde: Lloris/ Evra, Abidal, Gallas, Sagna(ou Fanni pour la blague)/ Toula-le-lent, Lass Diarra, Gourcuff/ Zahia à droite, papy à gauche (la première demi-heure avant de faire rentrer Govou), Anelka

Pour le reste on sen branle ils joueront pas!

J'annonce: ils vont se faire endormir pas les mexicains, se faire bouffer dans les couloirs pas les urugayens, et mettre 8-0 aux cadors de l'Afrique du Sud.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les festivités à St-Pauli
0 1