Quelle reconversion pour Domenech ?

Le destin de Raymond Domenech est scellé. Foutu à la porte de la DTN, l'ancien sélectionneur des Bleus devrait repartir avec des remords et un gros chèque. De quoi envisager plusieurs reconversions. Pole Emploi débordé, So foot propose humblement quelques pistes. Il vous en prie.

0 0
- Ouvrir un théâtre.

Passionné par les planches, Domenech a même donné des représentations, au sein de la compagnie Le Trimaran. On le voit bien racheter un lieu sur les Grands Boulevards et donné dans le vaudeville : "Boeing Boeing pour Paris", "Ma Femme s'appelle Lloris", "11 hommes en colère"...


Crédibilité : 50%

- Ouvrir un bar

Comme tout bon retraité du foot. Sauf que son troquet sentira l'alcool, la pisse et le tabac froid. Ouais, on aura le droit de fumer. Rien à foutre de la loi Evin


Crédibilité : 20%

- Astrologue par téléphone

Février 2005. Feue l'émission culte "Le droit de savoir" sort un scoop dans son spécial " Voyance et astrologie ". Le sélectionneur de l'Equipe de France utilise notamment l'astrologie pour choisir ses joueurs. « Elizabeth Teissier likes this » . Cinq ans après la bomba, Ray se lance dans la voyance en direct par téléphone. Numéro qui commence par 08 en prime. Pas con.


Crédibilité : 10%

- Consultant pour Direct 8

Les rapports entre Domenech et les médias ont toujours été tendus. La faute à un humour à froid et à une tête bien dure. Mais la chaîne de Bolloré flaire le bon coup et montre qu'après les transferts de Karine Ferri, Ariane Brodier, Nathalie Vincent et Christophe Revault, elle a des cojones. Si senor.


Crédibilité : 15%

- Joueur de Poker

Autre vice du Ray, le jeu. On l'a même croisé à Las Vegas l'an dernier, où il participait au Main Event des World Series. Un petit jour et puis s'en va. Mais quand même. Avec l'ouverture des jeux d'argent en ligne, c'est la ruée vers l'or. A lui la casquette Bwin et l'Ipod dans les oreilles.


Crédibilité : 5%

- Coach au Qatar

Comme tout bon retraité du foot. Sauf que son équipe sentira la Corse, la poisse et le tabac froid. Ouais, on aura le droit de fumer. Rien à foutre de la loi islamique.


Crédibilité : 8%

- Carrière politique

David Douillet tout proche du gouvernement, ça pourrait donner des idées à RD. Bon, ok, Marouane Chamakh était sur la liste de Jean Lasalle, mais bon, il y a un gros coup à jouer pour les cantonales en 2011. Mais quel parti choisir ? Ou plutôt, quel parti serait prêt à accueillir un chat noir ? Et au fait, où est passé François Bayrou putain ?


Crédibilité : 3%

Thomas Bohbot

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Déjà dans le rouge !
0 0