En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Quelle position pour Rooney ?

Modififié
Wayne Rooney est fatigué. Mais rassurez-vous, il n'a aucun problème d'arthrose.

Enfin, pas encore. L'attaquant de Manchester United en a juste marre des questions incessantes à propos de sa meilleure position sur le terrain. Le débat fait rage outre-Manche, attaquant, numéro dix ou milieu relayeur. Et le débat s'est enflammé depuis la déclaration de Sam Allardyce suite à la victoire de l'Angleterre face à la Slovaquie lors du premier match de qualification pour la Coupe du monde 2018 : « Wayne peut jouer où il veut. »

Le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions (53 buts en 116 sélections) a lui aussi un avis bien tranché sur la question. « C'est un peu fatiguant ces questions sur le fait de jouer attaquant, milieu ou numéro dix. J'y ai répondu de nombreuses fois, et c'est toujours la même réponse. Je jouerai là où l'entraîneur me dit de jouer. Ce n'est pas moi qui choisis, je n'ai jamais choisi là où je jouais avec l'Angleterre. Je suis les instructions et je suivrai les instructions que Gareth (Southgate) me donnera et j'essaierai de jouer mon meilleur football » , a-t-il déclaré.


Ce débat pourrait néanmoins se clore rapidement. Depuis le début de saison, la position où excelle Wayne Rooney semble tout simplement se situer sur le banc. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12