En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. // Espagne ou Brésil

Quelle nationalité pour Diego Costa?

Modififié
S'il continue sa saison comme il l'a commencée, Diego Costa ira au Brésil cet été, c'est une certitude. Six matchs, sept buts, c'est le rythme de Leo Messi. Reste que Diego Costa n'a toujours pas de sélection. Brésilien de sang, mais espagnol de sol, le Madrilène n'a toujours pas joué de match officiel avec l'une ou l'autre sélection. Seulement deux matchs amicaux avec le Brésil. Alors forcément, Vicente del Bosque lui fait du pied, pendant que Felipe Scolari, lui, le prend à contre-pied.

Hier, il a décidé de ne pas le sélectionner pour les prochains matchs amicaux d'octobre, face à la Corée du Sud et à la Zambie. Étonnant. Sauf quand on sait que le Brésil, déjà qualifié car hôte, ne jouera pas de match officiel d'ici la Coupe du monde. Soit Felipe Scolari la joue « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » car de toute manière il ne pourra pas le faire basculer définitivement. Soit Diego Costa a pris sa décision et l'a fait savoir aux sélectionneurs.

Son père essaye en tout cas de le décider à jouer pour la Roja. Mais pour le moment, la seule déclaration du joueur à ce jour est digne d'une punchline de Bayrou : « Si je dois choisir, je choisirai la plus confortable. »


Il a l'air plutôt bien installé le cul entre deux chaises. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88