Quelle est cette odeur à Manchester?

0 0
Les stars de Manchester United sont plutôt du genre à voir le verre à moitié plein.

Avant-hier le coup d'envoi du match nul 0-0 à Sunderland a été retardé de quelques minutes après qu'un tuyau d'égout éclata dans leur vestiaire au retour de l'échauffement.

Un incident plutôt pénible que les joueurs ont finalement pris du bon côté à l'image du défenseur John O'Shea: « Je pense que mon costard est dans la benne! Je pense qu'il doit être brûlé pour raisons sanitaires. C'était une odeur étrange quand nous sommes revenus de l'échauffement. Heureusement, nous n'étions pas assis dans le vestiaire quand ça s'est passé » .

Edwin Van der Sar lui a eu une petite pensée pour le responsable des équipements Albert Morgan: « Je revenais tout juste de mon échauffement et ils nous ont mis dans une salle différente en nous disant: “Surtout, n'allez pas dans le vestiaire!”. Ça puait vraiment donc on a été obligé de jeter pas mal de costards, sacs et chaussures. Albert s'est battu pour rendre les protèges-tibias propres, et finalement il a réussi » .

En retour, les joueurs lui ont offert un piètre match.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diarra aime le brassard
0 0