En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quelle est cette odeur à Manchester?

Les stars de Manchester United sont plutôt du genre à voir le verre à moitié plein.

Avant-hier le coup d'envoi du match nul 0-0 à Sunderland a été retardé de quelques minutes après qu'un tuyau d'égout éclata dans leur vestiaire au retour de l'échauffement.

Un incident plutôt pénible que les joueurs ont finalement pris du bon côté à l'image du défenseur John O'Shea: « Je pense que mon costard est dans la benne! Je pense qu'il doit être brûlé pour raisons sanitaires. C'était une odeur étrange quand nous sommes revenus de l'échauffement. Heureusement, nous n'étions pas assis dans le vestiaire quand ça s'est passé » .

Edwin Van der Sar lui a eu une petite pensée pour le responsable des équipements Albert Morgan: « Je revenais tout juste de mon échauffement et ils nous ont mis dans une salle différente en nous disant: “Surtout, n'allez pas dans le vestiaire!”. Ça puait vraiment donc on a été obligé de jeter pas mal de costards, sacs et chaussures. Albert s'est battu pour rendre les protèges-tibias propres, et finalement il a réussi » .


En retour, les joueurs lui ont offert un piètre match.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Diarra aime le brassard