Quelle équipe pour Malouda?

0 2
L'adage veut que tout aille très vite dans le monde du football. Très, très vite. Passé en quelque mois, du statut de meilleur joueur français du moment à titulaire illégitime sous la marinière frappée du coq, Florent Malouda, l'a appris à ses dépens.


Une chute si vertigineuse, que la presse française, comme la presse anglaise, annonce comme possible un éventuel retour du Guyanais à l'OL. S'il est certain que pour que cette transaction se fasse, le joueur devra consentir à un effort financier conséquent, un départ de Londres cet été semble d'ores et déjà acquis. Le français, sous contrat jusqu'en 2013, pourrait quitter les Blues en l'échange d'une somme de 15 millions d'euros. Une somme que le Bayern Munich serait prêt à allonger.


Malouda finira donc sa carrière dans l'ombre de Ribéry.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'entends déjà menez glousser: "j'avais dit ou j'avais pas dit"

décidément la presse l'enterre et le ressuscite régulièrement, christ malouda
en même temps, le mec il fait les 3 premiers mois de ouf jusqu'à être considéré comme l'un des meilleurs ailiers gauches européens, et puis plus rien !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Bosque donne son avis
0 2