Quelle destination pour Robin van Persie ?

Le transfert de Robin van Persie risque bien d'être l'ultime feuilleton d'un mercato aussi triste que le Tour de France 2012. Le Batave, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat avec Arsenal, est courtisé un peu partout en Europe. Petit tour d'horizon des possibilités du futur ex-Gunner.

Modififié
142 19
Manchester City
La classique. Comme Nasri, comme Clichy, comme Kolo, comme Adebayor. Robin en a marre de la lose et fuit Arsenal comme la peste. Et comme une pute, selon les supporters. Pas un adieu aux fans, ni même à Wenger, pas de pot de départ avec les potes. À Manchester, Robin van Persie découvre la vie « sexe, drogue & rock n'roll » de Mario Balotelli, les entraînements difficiles face à un vrai gardien de but et la vraie concurrence, loin de Marouane Chamakh. Trop talentueux pour que la mayonnaise ne prenne pas, mais trop sûr de lui pour que ça marche tout de suite, le Oranje attend la cinquième journée pour marquer ses premiers buts avec les Citizens : un triplé face à Arsenal – un pénalty suite à une faute de Koscielny, une faute de main de Szczęsny et une mine du gauche – qui le lance définitivement. Au match retour, le scénario est le même, sauf que le Hollandais se paye un tour de l'Emirates en faisant l'hélicoptère avec son sexe. Pour la première fois depuis 2005, RVP remporte autre chose qu'un titre en bois. Le soir de sa victoire en C1, il envoie un mail groupé à tous ses anciens partenaires. Une photo avec Samir, Gaël et Kolo. Trois fois rien.

Manchester United
« Allo, Patrice ? Ouais, c'est Robin. T'as trop raison, ici, ce sont des enfants. Dis à Dimitar de se barrer en Russie et à Owen de devenir recruteur, ça fait cinq ans qu'il n'a pas mis un pion. Je fais mes valises et j'arrive. » L'offre de Manchester United pour RVP est donc la bonne. « Ma mère m'a toujours dit que j'étais un diable, de toute façon  » , balance le Batave le jour de sa présentation, au moment de répondre à un journaliste qui doutait visiblement de l'amour de l'intéressé pour son nouveau club. Le duo qu'il forme avec Wayne Rooney est aux lucarnes ce qu'Émile Louis est aux handicapés. Coups francs, mines de l'extérieur de la surface, retournés, tout y passe. Touché par Marouane Chamakh lors de son passage à Londres, RVP file un billet à Rio Ferdinand pour que celui-ci brise la jambe d'Olivier Giroud, puis de Cheikh Diabaté – arrivé en renfort après le départ du Batave – afin de laisser le Marocain marquer. Malgré cette défaite face aux Gunners, les Red Devils remontent sur leur trône en remportant la Premier League au nez et à la barbe de City. RVP envoie le film du défilé dans les rues de Manchester à Arsène Wenger, histoire lui rappeler ce que ça fait...

Paris Saint-Germain
«  Il n'y aura plus d'arrivées » , annonçait très sérieusement Leonardo, le jour de l'incroyable présentation de Zlatan Ibrahimović à Paris. C'était sans compter sur la foi et la gentillesse de ce bon Nasser Al-Khelaïfi. Nous sommes aux environs du 18 août, et le président du Paris Saint-Germain voit l'Aïd el-Fitr arriver à grand pas. Sans inspiration au moment de donner un peu aux pauvres supporters du Paris Saint-Germain, le boss du club de la capitale décide de se payer Robin van Persie. Comme ça, pour le fun. L'affaire se ficelle bien et, de fil en aiguille, le Batave est présenté le jour même de la fin du ramadan au Parc des Princes. «  J'ai grandi dans un quartier marocain, mais je n'ai jamais vraiment aimé les dattes. Par contre, wallah, je suis super content d'être à Paris  » , dégaine le Hollandais, tout heureux de découvrir la France. « Parti pour rester » depuis le refus catégorique de Leonardo de le voir partir, Nene, suite à l'arrivée d'un autre gaucher que lui, fait la grève de l'écarteur de narines. Un geste fort. Positionné sur le côté gauche de l'attaque parisienne, RVP marque, donne des caviars à Zlatan et Lavezzi et invite Jérémy Ménez à « aller jouer aux billes avec Marouane Chamakh  » . Le soir du titre face à Lorient, il envoie une photo de l'Hexagoal à Wenger. Wenger lui répond : «  Tu as vu la gueule de ton trophée ? Je préfère mon Community Shield de 2004. »


Juventus Turin
L'arrivée de Robin van Persie à la Juventus est le transfert le plus logique de l'été. C'est l'arrivée d'un esthète dans un club classe, d'un buteur hors-pair dans un club dont le seul manque la saison passée se situait à la pointe de l'attaque. Et puis bon, une association Andrea Pirlo – Robin van Persie, c'est presque l'assurance de gagner des matchs dans la tête, avant même d'avoir mis un pied sur le terrain. S'il y a bien un truc que Robin van Persie n'a pas compris en Italie, ce sont ces histoires de calcioscommesse. D'ailleurs, le Batave le fait vite savoir dans le vestiaire. «  Eh, ragazzi ! Ma, qu'est ce que vous foutez à parier sur vos propres matchs ? Moi, je vais vous rendre riche. Chaque week-end, vous mettez 10 000 balles sur le match nul d'Arsenal. Je vous jure qu'à la fin vous êtes gagnants. Et évidemment, quand c'est City ou United en face, vous mettez 2, hein ! » Entre ses petites combines et ses petites lucarnes, Robin van Persie devient vite un cadre de l'effectif turinois. Meilleur buteur de la Serie A – derrière Toto Di Natale, mais bon, c'est pareil –, le Batave emmène les siens en finale de la C1 face à City et leur offre un joli back to back en championnat. Sur son bus lors du défilé à Turin, il envoie un texto à Arsène Wenger : « Je t'avais dit.  » Arsène répond : « Quand on l'achète, ça compte pas. »

Milan AC
En 2005, Robin van Persie est accusé de viol par une certaine Sandra Kirjgsman, une ex-miss hollandaise. Ça, ça plaît un peu à Silvio Berlusconi. En 2005, l'excuse de l'avocat pour défendre RVP, présent avec trois de ses potes – et la nénette, donc - dans une chambre du Tulip Inn de Rotterdam, était la suivante : « Ils jouaient au foot. » Ça, ça plaît encore plus à Silvio Berlusconi. Blasé et fortement invité par ses supporters à recruter autre chose que du Bakaye Traoré et du Kévin Constant, le Cavaliere utilise une des valises pleines de billets de QSI pour s'offrir l'attaquant d'Arsenal. Au milieu de ses « partenaires de luxe » , le Batave, habitué à jouer seul, surnage. 35 pions en Serie A, un joli bilan, mais insuffisant pour rattraper les erreurs défensives de Mexès, Mesbah, et Yanga-Mbiwa, qui peine un peu à s'adapter à la vie milanaise. Dégoûté de ne rien avoir gagné, il se barre en Chine à la fin de la saison. «  Là-bas, je gagnerai quelque chose » , dit-il, avant de claquer la porte.

Real Madrid
Cristiano Ronaldo, Robin van Persie, Karim Benzema, Gonzalo Higuaín. Ça fait 129 buts en championnat la saison passée, des millions d'euros de salaire et beaucoup d'égos à gérer. Mais ça, les Madrilènes s'en foutent. Le plus gros melon merengue, il est sur le banc, et c'est lui qui va se charger de faire de la Maison Blanche une machine de guerre. Kaká parti à Paris et remplacé par Modrić, le Real s'amuse et claque des 5-0 à qui veut en Liga. Sauf au FC Barcelone, évidemment. D'ailleurs, RVP profite du premier clásico pour papoter un peu avec Cesc Fàbregas.
«  Alors, Cesc, ça fait quoi de soulever un trophée ? C'est aussi bon qu'on le dit ?
- Putain, ouais. C'est meilleur que l'amour. Je comprends pas Wenger. »
Fermement décidé à goûter à ça, le Batave offre la Liga aux siens, et prend son pied. Mérité.

Il rentre à Rotterdam et ouvre un coffee shop
C'est à Rotterdam, dans le quartier de Kralingen, à l'est de la ville, que RVP a grandi. Là-bas, il a tapé ses premiers ballons, roulé ses premières pelles et esquivé ses premiers chichons. Selon Jeffrey et Mohamed, amis du joueur, interrogés dans le So Foot n°94, Robin aurait très bien pu «  partir en sucette s'il n'avait pas été footballeur » ou « s'il était tombé sur l'alcool et la marijuana » . C'est bien connu, si le petit Robin a échappé à cela, c'est qu'il a refoulé quelque chose qui doit maintenant ressortir. Blindé aux as et désireux de rendre la pareille à sa ville natale autrement qu'en offrant des maillots aux jeunes de l'Excelsior Rotterdam, il ouvre un joli coffee shop dans le centre de Rotterdam. « Le Canonnier : tirez sur votre joint comme dans la lucarne  » , peut-on apercevoir sur la devanture. Le business est fleurissant, le Batave range définitivement ses crampons. Il remporte le titre de meilleur établissement du pays. C'est déjà ça.

Il devient champion de ping-pong et de fléchettes
« Mon père est bon aux fléchettes. Moi, en dix fléchettes, je touche environ trois fois le centre. J'ai même fait un « 180 » (le meilleur score possible, trois fois triple 20, ndlr) un jour, j'étais heureux  » , confiait Robin van Persie au Daily Mail. Hollandais de naissance, britannique d'adoption, RVP ne peut être autre chose qu'un super joueur de fléchettes. Inspiré par les pubs, par Mario Balotelli et par les exploits télévisés de Phil Taylor, il décide de se lancer dans une carrière pro. Le Hollandais progresse vite, mais l'espacement entre chaque tournoi l'oblige à trouver autre chose pour s'occuper. Pongiste de qualité, il décide d'entamer, en parallèle, une carrière de joueur de ping-pong, qu'il avait commencée à Arsenal, quand, trop sûr de lui pour jouer face à ses coéquipiers, il avait demander à rencontrer le numéro 2 anglais de la discipline. Lui qui avait pris une belle taule se venge, et devient champion d'Angleterre. De ping-pong, et de darts. Le soir-même, il reçoit un texto d'Arsène Wenger: «  Putain, Robin, je suis fier ! J'ai toujours su que tu serais meilleur le jour où tu jouerais pour ta gueule.  »


Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lalouxonthebeach Niveau : District
haha, des barres de rire.
des fois ca va un peu loin, mais dans l'ensemble c'est un régal.
Joueur à gros melons qui doit joué dans une équipe de gros melons...
Même si je suis fan des gunners je le prends avec humour ca m'a bien fait marrer surtout celui de la juve!
"RVP file un billet à Rio Ferdinand pour que celui-ci brise la jambe d’Olivier Giroud puis de Cheikh Diabaté – arrivé en renfort après le départ du Batave"

Hé ho laissez Diabaté aux girondins, on peut laisser bellion par contre :)
En tous cas une chose est sur faut qu'il parte. Arsenal est trop petit pour lui. Il porte les enfants a bout de bras. Il mérite mieux. Laissons Chamberlain and co monsieur Wenger...
Note : -4
J'aime bien les deux dernières options!
Qu'il aille où il veut, tant qu'il ne revient pas en sélection nationale...
Drew Jarez Niveau : DHR
La partie sur la Juve était un peu méchante, mais géniale.
Vous avez oublié l'option "DWIGHT HOWARD" :
il nous fait chier tout l'été avec des éventuels transferts pour finalement rester à la maison...
fernandollorientais Niveau : CFA
t'étais inspiré, super article gamin !
Larsen Wenger Niveau : CFA2
"Le duo qu’il forme avec Wayne Rooney est aux lucarnes ce qu’Émile Louis est aux handicapés". Punchline Borsellino
Tous les fans des Gunners préparent leurs cartouches contre SoFoot en cas de titre(s?) en fin de saison

Perso je prépare un "Wenger meilleur entraineur de tous les temps" en cas de titre majeur :)
J'avoue que je rêve de voir les gunners remporter la PL ou la LDC et je suis sur qu'on verrait un bon gros paquet de girouettes ! En tout cas s'il part je préfère de loin qu'il aille à la juve.
Putain* quelle rime de batave
Swann borsalino, si au lieu d'évoquer le "calcioscommesse" pour faire de l'ironie dans ton paragraphe sur la juventus, tu profitais plutôt de ton statut de rédacteur pour expliquer aux lecteurs en quoi il consiste effectivement; en soulignant surtout le fait, qu'à l'heure actuelle, aucun club, ni aucun match de la saison écoulée en serie a n'a été officiellement reconnu sujet d'une quelconque malversation!
Drew Jarez Niveau : DHR
@europa : Je ne pense pas qu'il se réfère à l'affaire en cours mais plutot à celle de 2006 (calciopoli).
Je le vois bien à Milan. Mais je pense qu'il signera à la Juve. Les Bianconeri ont vraiment une très très belle équipe et complète.
BarracudaVenus Niveau : District
Si il rejoint la Juve, il faut qu'il change d'agent parce que le calcio va bientot passer derriere le championnat allemand, non c'est deja fait.
@ europa
C'est un article décalé sur Van-Persie, il va pas non plus te définir tout les termes qu'il emploie
Plus sérieusement qui a les moyens de l'acheter vu que les prix ont complètement flambés ?!?

- Le PSG peut mais je ne pense pas qu'ils prendront un autre attaquant derrirèe Zlatan.
- Manchester City peut.
- La Juve, pas assez de flouse je pense.
- Le Real peut-être mais ils ne sont pas dessus.
il y a 4 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 14
il y a 4 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 14 il y a 5 heures Verratti veut rester à Paris 33 il y a 5 heures Thiago Silva souffre du genou 14 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 9 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 7 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6
Article suivant
Nippon ni mauvais
142 19