Quelle destination pour Paulinho ?

5 5
Le milieu de terrain brésilien n'entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Une situation qui attise les convoitises d'autres clubs qui cherchent à attirer Paulinho.

Le club de Cruzeiro s'est ainsi positionné sur le joueur de la Seleção. Alexandre Matos, le directeur sportif du club brésilien, s'est montré intéressé par le milieu des Spurs sur les ondes de la Radio Itatiaia. « Paulinho pourrait nous rejoindre sous la forme d'un prêt, bien que Tottenham ne se soit pas montré clair sur sa volonté de prêter le joueur. Cependant si Paulinho a la possibilité de partir, il pensera d'abord à Cruzeiro. »

Autre équipe prête à attirer l'ancien Corinthians dans ses filets, l'Inter Milan. Selon le Daily Mirror, les Nerazzurri souhaitent, eux aussi, faire venir Paulinho dans le cadre d'un prêt, mais cette fois avec option d'achat pour un montant avoisinant les 15 millions d'euros. Le média anglais note également que Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, a fait le voyage jusqu'à Londres afin de rencontrer les dirigeants de Tottenham ainsi que le joueur.

Quel sapin va accueillir le joueur de 26 ans, Paulinho ? Réponse en 2015. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mister Sandman Niveau : DHR
Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi avec cette expression ridicule "s'est positionné sur le joueur" sortie du dialecte d'école de commerce des journalistes parisiens.

Le club de Cruzeiro est intéressé par le joueur.
Footinator Niveau : DHR
N'engueule pas JGB, c'est Noël!
Scholes453 Niveau : CFA
Avoir 26 ans et intéresser les clubs bresiliens, ca sent pas la grande carrière pour lui.
jean-registre Niveau : CFA2
Perso j'ai jamais trouvé ce joueur extra. Pendant la CDM il avait pas du tout le niveau...
Le joueur coup de vent par excellence, incroyablement surcoté
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5