En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Quelle destination pour Paulinho ?

Le milieu de terrain brésilien n'entre pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Une situation qui attise les convoitises d'autres clubs qui cherchent à attirer Paulinho.

Le club de Cruzeiro s'est ainsi positionné sur le joueur de la Seleção. Alexandre Matos, le directeur sportif du club brésilien, s'est montré intéressé par le milieu des Spurs sur les ondes de la Radio Itatiaia. « Paulinho pourrait nous rejoindre sous la forme d'un prêt, bien que Tottenham ne se soit pas montré clair sur sa volonté de prêter le joueur. Cependant si Paulinho a la possibilité de partir, il pensera d'abord à Cruzeiro. »

Autre équipe prête à attirer l'ancien Corinthians dans ses filets, l'Inter Milan. Selon le Daily Mirror, les Nerazzurri souhaitent, eux aussi, faire venir Paulinho dans le cadre d'un prêt, mais cette fois avec option d'achat pour un montant avoisinant les 15 millions d'euros. Le média anglais note également que Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, a fait le voyage jusqu'à Londres afin de rencontrer les dirigeants de Tottenham ainsi que le joueur.


Quel sapin va accueillir le joueur de 26 ans, Paulinho ? Réponse en 2015. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17