Ben Arfa résilie avec Hull ?

Modififié
2 26
La nouvelle saison du feuilleton Hatem Ben Arfa peut commencer.

Le milieu de Hull City ne rejouera plus avec les Tigers. L'ancien de l'OM et de l'OL ne s'entraîne d'ailleurs même plus avec son club. Selon le journal L'Équipe, Hatem serait à Paris pour s'entraîner et se maintenir en forme. Alors qu'il devait être prêté jusqu'à la fin de la saison, le joueur formé à Lyon aurait entamé une procédure de résiliation de contrat avec Hull. Newcastle, qui le prête et avec qui il lui reste une année de contrat, ne serait pas enclin à le récupérer. Mais où ira donc Hatem Ben Arfa ?

Le jeu des rumeurs et des spéculations peut donc commencer. Dans son édition du jour, le quotidien sportif français fait état d'un possible intérêt de clubs brésiliens pour l'ancien international français. Un exil pour un nouveau départ ? Pourquoi pas. Les cartouches du joueur de 27 ans semblent, en tout cas, grillées en France et en Angleterre.

« Quelle destination pour Ben Arfa ? » , saison 4 épisode 1. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Hatem qui change de club et n'est pas bien dans son club actuel ??

Nom de Zeus Marty, zouh à la dolorean !
"l'enfant terrible du/de..." ARRETEZ avec cette expression
s'il vous plait.
Perso, je pense que pas mal de clubs de ligue 1 aimeraient bien le récupérer. Je verrai bien Montpellier tenter ce pari par exemple, Courbis a une relation un peu paternaliste avec ses joueurs et saurait gérer ce mec qui est quand même extrêmement talentueux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diabaté, comme Zlatan !
2 26