Quelle destination pour Fernando Torres ?

7 13
L'avenir d'El Nino est de plus en plus flou. Prêté par Chelsea pour deux ans au Milan AC depuis l'été dernier, l'attaquant espagnol pourrait voir son prêt prendre fin dès janvier. Il reviendrait alors à Cheslea où Mourinho ne veut pas de lui. Alors, question : quelle destination pour Torres ?

Première option, il reste au Milan AC. Il y a un peu plus d'un mois, Silvio Berlusconi se plaignait dans la Gazzetta dello Sport que son nouvel attaquant ne jouait pas assez. Depuis, l'ancien de l'Atlético Madrid n'a pas forcément plus joué et est resté scotché à son total d'un but depuis le début de la saison. Si ses performances ne sont pas les plus remarquées sous la tunique lombarde, Inzaghi pourrait tenter de le relancer et de lui donner sa chance, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Deuxième option, il retourne à Liverpool. Ce samedi, le Daily Star croit savoir que Brendan Rodgers songerait à rappeler Torres pour lutter contre la pénurie de buts qui frappe son équipe. Origi, prêté à Lille jusqu'à la fin de la saison, Sturridge, blessé depuis août, et Balotelli qui n'arrive pas à s'imposer, Rodgers est en manque de solution offensive. Excellent lors de son passage à Anfield entre 2007 et 2011, El Nino pourrait se relancer là où ça a marché.

Troisième option, il revient au pays, du côté de « son » Atlético. Le quotidien AS est catégorique : Simeone recherche un nouvel attaquant pour suppléer Mario Mandžukić. Parmi la liste d'avants-centres qui pourraient l'intéresser, le nom de Torres apparaît aux côtés de Podolski et du jeune Kramarić. Un retour aux sources pour l'international espagnol qui a fait ses débuts en pro avec l'Atlético.

Il faut sauver le soldat Torres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 4
Si l'on se fie aux rumeurs - ce qui revient à faire confiance aux très sérieux AS et Daily Star - la situation de Torres n'est pas si horrible que ça. Le mec ne plante plus depuis des mois (des années?) et se retrouverait à choisir entre Liverpool et l'Atletico. J'ai vu pire comme choix pour un joueur dont plus personne ne veut...
Heiseinberg Niveau : CFA
La meilleur option pour lui serait de retourner a l'Atletico que Simeone en fasse un spartiate
Si l'expérience est aussi concluante que le retour de Kagawa à Dortmund, qu'il reste loin d'Anfield.
Le mec ne met plus un pied devant l'autre, il a perdu ce qui faisait sa force, son explosivité qui laissait n'importe quel défenseur sur place. Et devant le but, il n'est même plus tueur, le pied tremble, il cherche souvent la passe, preuve que sa confiance l'a quelque peu quitté.
On l'a aimé, on l'a adoré, on l'a adulé, mais il appartient au passé.

Tu ne récupères pas une ex qui t'a quitté pour un gars un peu plus solide mais qui a fini par la jeter aussi et qui aujourd'hui est en galère. Un peu d'amour propre quand même.

Et de toute façon, cette rumeur n'a rien de sérieux quand on regarde les sources...
Message posté par Heiseinberg
La meilleur option pour lui serait de retourner a l'Atletico que Simeone en fasse un spartiate


Non, les spartiates, ils sont à Naples

Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
La stella Torres annunziata a Napoli.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Ça me paraît quand même suapect qu'ils cherchent qqn d'autre à l'Atletico. Leur jeune Mexicain n'a pas l'air mauvais même s'il semble manquer de confiance et Cerci a encore le temps de prouver ce qu'il vaut.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Par contre, pour Liverpool, j'apprécie assez l'idée parce qu'il bouge quand même plus que Balo, y'a rien à dire.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par Dr.Elastico


Non, les spartiates, ils sont à Naples




La vache , on dirait une jaquette de film de cul !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 13