Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Quelle destination pour Fernando Torres ?

L'avenir d'El Nino est de plus en plus flou. Prêté par Chelsea pour deux ans au Milan AC depuis l'été dernier, l'attaquant espagnol pourrait voir son prêt prendre fin dès janvier. Il reviendrait alors à Cheslea où Mourinho ne veut pas de lui. Alors, question : quelle destination pour Torres ?

Première option, il reste au Milan AC. Il y a un peu plus d'un mois, Silvio Berlusconi se plaignait dans la Gazzetta dello Sport que son nouvel attaquant ne jouait pas assez. Depuis, l'ancien de l'Atlético Madrid n'a pas forcément plus joué et est resté scotché à son total d'un but depuis le début de la saison. Si ses performances ne sont pas les plus remarquées sous la tunique lombarde, Inzaghi pourrait tenter de le relancer et de lui donner sa chance, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Deuxième option, il retourne à Liverpool. Ce samedi, le Daily Star croit savoir que Brendan Rodgers songerait à rappeler Torres pour lutter contre la pénurie de buts qui frappe son équipe. Origi, prêté à Lille jusqu'à la fin de la saison, Sturridge, blessé depuis août, et Balotelli qui n'arrive pas à s'imposer, Rodgers est en manque de solution offensive. Excellent lors de son passage à Anfield entre 2007 et 2011, El Nino pourrait se relancer là où ça a marché.

Troisième option, il revient au pays, du côté de « son » Atlético. Le quotidien AS est catégorique : Simeone recherche un nouvel attaquant pour suppléer Mario Mandžukić. Parmi la liste d'avants-centres qui pourraient l'intéresser, le nom de Torres apparaît aux côtés de Podolski et du jeune Kramarić. Un retour aux sources pour l'international espagnol qui a fait ses débuts en pro avec l'Atlético.


Il faut sauver le soldat Torres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25