Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quelle destination pour Cristiano ?

Modififié
Visiblement, on n'a pas fini d'en parler...

Déçu de la politique de recrutement du Real et des départs de Di María et Xabi Alonso, le Portugais réfléchirait sérieusement à un départ.

Le Sunday Express révèle que le double Ballon d'or hésiterait entre un retour à Manchester United ou un transfert vers le rival, Manchester City.

Le Telegraph indique que le Real aimerait tirer 60 millions de la vente de CR7, qui aura 30 ans l'année prochaine. Toujours selon le journal britannique, Chelsea et le PSG seraient également sur les rangs.

Le Daily Mail révèle de son côté les exigences salariales pharaoniques de celui qui a marqué ce samedi lors de la défaite du Real face à l'Atlético (2-1 au Bernabéu).


Cristiano Ronaldo réclamerait un salaire hebdomadaire d'environ 620 000€. Pour pouvoir s'offrir son ancienne star, MU pourrait décider de vendre Wayne Rooney qui touche, lui, plus de 370 000€ par semaine.

C'est sûr, on n'a pas fini d'en parler. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16