Quelle destination pour Cristiano ?

Modififié
3 34
Visiblement, on n'a pas fini d'en parler...

Déçu de la politique de recrutement du Real et des départs de Di María et Xabi Alonso, le Portugais réfléchirait sérieusement à un départ.

Le Sunday Express révèle que le double Ballon d'or hésiterait entre un retour à Manchester United ou un transfert vers le rival, Manchester City.

Le Telegraph indique que le Real aimerait tirer 60 millions de la vente de CR7, qui aura 30 ans l'année prochaine. Toujours selon le journal britannique, Chelsea et le PSG seraient également sur les rangs.

Le Daily Mail révèle de son côté les exigences salariales pharaoniques de celui qui a marqué ce samedi lors de la défaite du Real face à l'Atlético (2-1 au Bernabéu).

Cristiano Ronaldo réclamerait un salaire hebdomadaire d'environ 620 000€. Pour pouvoir s'offrir son ancienne star, MU pourrait décider de vendre Wayne Rooney qui touche, lui, plus de 370 000€ par semaine.

C'est sûr, on n'a pas fini d'en parler. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
2,8 millions par mois, 30 millions par an, a l'aise le mec. Allez Paris, faites nous le plaisir d'amener Ronaldo a Gerland, ça fait longtemps !
Il y a 2 ans , il était " triste " .
Là ,il est " déçu de la politique de recrutement du Real " . Qu'est ce qu'il faut pas dire pour faire revaloriser son contrat.
Alors qu'il aurait juste suffi d'acheter un bon milieu défensif ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 34