Quelle attaque pour l'équipe de France à l'Euro ?

Griezmann, Payet, apparemment, c'est plié. Pour le reste, cela reste relativement ouvert pour l'attaque française à l'Euro. D'Olivier Giroud à Kevin Gameiro en passant par Hatem Ben Arfa, beaucoup peuvent y croire. Revue d'effectif.

4k 46

Olivier Giroud


Pourquoi oui

Il a une vraie histoire en Bleu, un vécu. D'ailleurs, il a marqué 4 buts en sélection depuis le début de saison, soit le double de Karim Benzema. Ce qui n'est pas anodin. Et puis, il a quand même planté 5 fois en Ligue des champions, sans compter ses 13 réalisations et 6 passes décisives à Arsenal, alors qu'il n'a pas été tout le temps titulaire. C'est notre seule grande tige vraiment fiable devant. Et un grand costaud, cela rassure toujours.

Pourquoi non

Franchement, se faire bouffer sa place par Welbeck et Walcott à Londres... En plus, il est dans une forme épouvantable avec seulement 3 buts en Premier League en 2016. La Ligue des champions ? Néant total face au Barça, qui a tapé les Gunners en huitièmes, et autant dire que son score soi-disant flatteur en phase de poules ne compte pas, car les vrais le savent : la Champions commence vraiment avec les matchs à élimination directe. Il repassera le jour où il claquera des doublés en demi-finales de Ligue Europa.

Anthony Martial


Pourquoi oui

En talent pur, il a un Ben Arfa dans chaque orteil. Parce que lui, ce n'est pas contre Rennes ou Montpellier qu'il fait son chaud, mais contre Norwich et Sunderland, rien à voir. Son agent vous le dira mieux que quiconque : il joue dans le seul vrai championnat qui compte. L'Espagne, à part le Barça et le Real, c'est le néant. Les supporters mancuniens souligneront quant à eux un autre exploit : celui d'avoir sorti une belle saison malgré les choix tactiques improbables de Louis van Gaal. N'est-ce pas Morgan Schneiderlin ?

Pourquoi non

On en fait des caisses à cause de son prix exorbitant, mais au final, il a marqué combien de buts en équipe de France ? Autant que Jérémy Toulalan ou Franck Jurietti. Et puis en Ligue des champions, il a sauté dès la phase de poules, comme un joueur de Ligue 1 lambda. On en reparlera quand il se fera sortir en huitièmes par le Barça.

Kingsley Coman


Pourquoi oui

Contre la Juventus, il a sorti le grand jeu et prouvé qu'il pouvait être décisif au plus haut niveau. Avant de confirmer sous le maillot bleu avec un but de folie contre la Russie. Coman, c'est un diamant brut, un mec qui casse les reins des latéraux, mais aussi un tempérament affirmé. Avoir quitté le PSG et joué à la Juve puis au Bayern à seulement 20 piges n'est jamais anecdotique.

Pourquoi non

Franchement, la Juventus était cramée quand il est entré en jeu. Alors que Ben Arfa, il fracasse les défenses de Lorient ou Reims quand elles sont en pleine possession de leurs moyens. Et puis même Fabrice Pancrate peut claquer 5 passes décisives contre un Werder moribond cette saison. On y repensera à la prochaine étape de son tour d'Europe, à Chelsea ou Manchester City.

André-Pierre Gignac


Pourquoi oui

Il a prouvé qu'un autre football était possible, loin de la dictature des grands championnats européens et de la C1. Son départ au Mexique, c'est un acte militant, un refus de la Premier League, un refus de l'Olympique lyonnais. Un doigt d'honneur à l'ordre établi. Il a préféré devenir le noble ambassadeur du football français en Amérique latine. Tellement beau que cela mériterait un film en sélection officielle au Festival de Cannes. Et puis sans parler des buts marqués pour les Tigres ou l'équipe de France depuis un an, un mec qui clashe Jean-Michel Aulas sur Twitter mérite qu'on lui tende la main.

Pourquoi non

C'est bien beau le Mexique, mais qu'en est-il du niveau défensif ? Il ferait moins le malin face à Karim Rekik ou Kossi Agassa. On étudiera son cas le jour où il se rendra indispensable à Newcastle ou Middlesbrough.

Kevin Gameiro


Pourquoi oui

Il va peut-être taper sa troisième Ligue Europa en trois ans, a claqué un doublé contre le Shakhtar, alors que Guy Stéphan était en tribunes et mis sa trentaine de buts sur la saison. Peut-être l'attaquant français le plus intelligent dans ses déplacements, s'il n'en est pas, c'est une « fucking disgrace » . Et on exagère à peine.

Pourquoi non

Le championnat d'Espagne, c'est nul, rien ne vaut la Premier League. Quant à la Ligue Europa, même nos clubs de Ligue 1 ne daignent pas la jouer, alors franchement, on se penchera sur son hypothétique place en sélection quand il gagnera la Coupe de la Ligue ou claquera 10 buts pour Arsenal.

Alexandre Lacazette


Pourquoi oui

C'est l'homme de l'année 2016, le fer de lance du renouveau lyonnais. Pour la seconde année consécutive, il a franchi la barre des 20 buts, alors qu'il avait débuté la saison le dos en vrac et sous les subtiles attaques verbales d'Hubert Fournier. Sans ça, il éclipsait Zlatan Ibrahimović et signait au PSG pendant l'été. Plus efficace que Giroud, plus technique que Gignac, plus costaud que Gameiro. Chauffer un peu JMA et il vous dira qu'il est même plus fort que Benzema.

Pourquoi non

C'est sympa de briller en Ligue 1, mais demander à Hubert Fournier ce qu'il pense du penalty qu'il a foiré à La Gantoise en début de saison. Et puis s'il veut prouver qu'il a plus d'imagination que Dédé Gignac, faut qu'il pense à se sortir de son cocon lyonnais. On songera à lui confier un rôle de doublure de Giroud quand il aura acquis le statut de légende vivante à Beijing Guo'an, pas avant.

Hatem Ben Arfa


Pourquoi oui

Un magicien, capable de passer en revue toute une défense tout en dissertant sur « l'incarnation de la Volonté de puissance » . Hatem Ben Arfa, c'est l'assurance de spectacle, et aussi la possibilité d'une élévation intellectuelle de tout l'effectif français pendant un mois. Alan Pardew et Steve Bruce ne le méritent pas.

Pourquoi non

C'est peut-être tout simplement plus beau d'imaginer ce qu'il aurait pu apporter s'il en avait été que de saisir ce qu'il ne peut pas apporter s'il y est ? De toute façon avec lui, rien n'est jamais simple.

Mathieu Valbuena


Pourquoi oui

Il n'a jamais démérité en Bleu, le dernier grand souvenir qu'il nous a laissé est un coup franc inspiré venu illuminer une soirée au Portugal. Cet homme est la victime dans l'affaire de la sextape, et à ce titre, son absence à l'Euro - sans jamais avoir pu défendre ses chances - serait particulièrement cruelle.

Pourquoi non

Ce joueur est une bombe à retardement, à tout moment sa sextape peut sortir, avant un choc contre la Suisse ou l'Albanie. D'ailleurs, si on analyse le ratio, une majorité préfère voir sa sextape que son nom dans les 23.

Franck Ribéry


Pourquoi oui

Il a l'expérience, le talent, et la volonté de se racheter. Pour gagner l'Euro, on ne peut pas se passer d'un joueur qui brille au Bayern Munich. Après Knysna 2010, le désamour consommé avec le public français, un retour à la maison pendant un mois pour gagner l'Euro avant de tirer sa révérence pour de bon, ce serait beau.

Pourquoi non

Il risque de déstabiliser Antoine Griezmann en imposant des concours quotidiens de chat-bite ou de foutre toute l'équipe dans un ravin en s'amusant à piquer les clés du bus. Et puis le mec parle mieux allemand que français.

Guillaume Hoarau


Pourquoi oui

En 2016, il facture 14 buts et 8 passes décisives dans le très compétitif championnat de Suisse. En plus, il sait jouer de la guitare, ce qui pour la vie de groupe est un vrai plus.

Pourquoi non

Alors que Griezmann commence à s'affirmer comme le leader de l'attaque, ce serait peut-être malvenu de lui mettre un concurrent dans les pattes, alors qu'il a besoin de se sentir en confiance ?

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Giroud va jouer dans le prochain pirates des caraïbes à se laisser pousser la barbe comme çà?
Frenchies Niveau : CFA
mdr
du sooooofoot !
Payet-Martial-Griezmann, ça me fait des guilis dans le slip.
Message posté par Cocoreus
Payet-Martial-Griezmann, ça me fait des guilis dans le slip.


Payet-Benzema-Griezmann ca te mettrait des godes dans le cul.
Chenipan sauvage Niveau : District
"L'Espagne, à part le Barça et le Real, c'est le néant." Et l'Atlético?
Message posté par Cocoreus
Payet-Martial-Griezmann, ça me fait des guilis dans le slip.


Ribery-Griezmann-BenArfa, ça me fait un gros trou dans le slip.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par oli2a
Payet-Benzema-Griezmann ca te mettrait des godes dans le cul.


T'as fait le con Karim... On passe à côté d'une attaque totalement folle.
theunderdog Niveau : Loisir
Depuis quand Martial a un Ben Arfa dans chaque orteil ???
Gros Noblois Niveau : CFA2
Article bien rigolo, ça détend pendant l'insoutenable attente.

Sinon la photo de Gameiro est vraiment belle, celle de Hoarau par contre...
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par Elessar
Ribery-Griezmann-BenArfa, ça me fait un gros trou dans le slip.


Griezmann est tout sauf un avant centre, dans un système à 2 ailiers où le milieu de terrain contiendrait des joueurs de ballon (et pas 4 "premiers défenseurs" façon atlético) comme Pogboom ou Payet

:/
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:03  //  Amoureux de la VPS
Humour facile et trop lège.
Reprendre les arguments sérieusement énoncés dans tous les plateaux TV et radio, bon...
sinon, c'est à quelle heure que DD annonce Ben Arfa ?
Etant fan d'Arsenal depuis belle lurette maintenant, je n'ai jamais autant détesté un gunners, Giroud c'est juste plus possible, c'est un poison nocif à son équipe tant dans le jeu que par son attitude, c'est un scandale qu'il soit à l'Euro vu son niveau, entre lenteur, mauvais choix, finition immonde, inutilité dans le jeu, et j'en passe.
Payet / Gameiro / Griezman ! c'est la surprise Gameiro qui remplace Giroud qui ne sert plus à rien maintenant que DD a décidé de jouer
C'est pas complet votre article. Il manque Anthony Modeste, Cyril Théréau, Nolan Roux, Andy Delort, Valère Germain, Grégoire Defrel, M'baye Niang et Just Fontaine.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:12  //  Amoureux de la VPS
Regardez bien : ce n'est pas Giroud sur la photo, c'est Thiago Motta.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:14  //  Amoureux de la VPS
Message posté par Zhenord
Etant fan d'Arsenal depuis belle lurette maintenant, je n'ai jamais autant détesté un gunners, Giroud c'est juste plus possible, c'est un poison nocif à son équipe tant dans le jeu que par son attitude, c'est un scandale qu'il soit à l'Euro vu son niveau, entre lenteur, mauvais choix, finition immonde, inutilité dans le jeu, et j'en passe.


Attends, attends, t'emballes pas.
DD nous prépare un Martial en pointe pour prendre Ben Arfa.
Exit Giroud.
Message posté par Zhenord
Etant fan d'Arsenal depuis belle lurette maintenant, je n'ai jamais autant détesté un gunners, Giroud c'est juste plus possible, c'est un poison nocif à son équipe tant dans le jeu que par son attitude, c'est un scandale qu'il soit à l'Euro vu son niveau, entre lenteur, mauvais choix, finition immonde, inutilité dans le jeu, et j'en passe.


Non Giroud est lent?! T'es sérieux?! Je crois que personne avait remarqué.

On s'en tape qu'il soit lent. Quand tout le monde aura compris que ce mec est un PIVOT fait pour jouer en remises dos au but et pas pour courir comme un lapin en prenant la profondeur on aura fait un grand pas.

T'as regardé son match contre City? 1 but 1 passe décisive, sa remise pour Sanchez est juste splendide. Quelques secondes après une autre tout aussi belle pour Walcott, qui vendange comme la grosse chèvre qu'il est.

Ok il était dans un creux depuis quelques semaines. A sa décharge il n'a été que rarement titulaire depuis début 2016 (et je considère que c'est plus de la faute de Wenger que de la sienne, Wenger aka le mec qui préfère Walcott ou Oxlade à Campbell). Je pense (et j'espère) que son match contre City est le signe qu'il reprend du poil de la bête

Et puis merde, combien de fois faudra expliquer qu'il est bon de varier les profils? A quoi ça sert d'empiler 75 attaquants qui jouent la profondeur si t'as personne pour mettre des coups de casque ou se fighter avec les centraux dans des défenses regroupées? Pour remiser dos au but avec des ailiers qui rentrent vers l'intérieur (coucou Grigri, coucou Payet) Olive sera très bien.
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
Message posté par Arsanal
Non Giroud est lent?! T'es sérieux?! Je crois que personne avait remarqué.

On s'en tape qu'il soit lent. Quand tout le monde aura compris que ce mec est un PIVOT fait pour jouer en remises dos au but et pas pour courir comme un lapin en prenant la profondeur on aura fait un grand pas.

T'as regardé son match contre City? 1 but 1 passe décisive, sa remise pour Sanchez est juste splendide. Quelques secondes après une autre tout aussi belle pour Walcott, qui vendange comme la grosse chèvre qu'il est.

Ok il était dans un creux depuis quelques semaines. A sa décharge il n'a été que rarement titulaire depuis début 2016 (et je considère que c'est plus de la faute de Wenger que de la sienne, Wenger aka le mec qui préfère Walcott ou Oxlade à Campbell). Je pense (et j'espère) que son match contre City est le signe qu'il reprend du poil de la bête

Et puis merde, combien de fois faudra expliquer qu'il est bon de varier les profils? A quoi ça sert d'empiler 75 attaquants qui jouent la profondeur si t'as personne pour mettre des coups de casque ou se fighter avec les centraux dans des défenses regroupées? Pour remiser dos au but avec des ailiers qui rentrent vers l'intérieur (coucou Grigri, coucou Payet) Olive sera très bien.


exactement d'accord, giroud est un pivot il faut le juger en tant que tel.
ce qui importe est son jeu de tête, son intelligence a remettre le ballon a ses partenaires, est etre disponible pour des centres et relances longues, ainsi qu'un pressing en phase défensive.
pour moi si il remporte les duels aériens et joue un rôle de remiseur vers ses partenaires dans les 30 derniers mètres, il réussit ce qu'on lui demande.
bon faut aussi qu'il plante quelques pions accessoirement.
number 13 baby Niveau : CFA2
Bon article.
Par contre on a plus rien a dire maintenant... Même la blague sur Hoarau on peux pas la faire...

Pas cool.

Jimmy Cabot en EDF ? ou Grégory Pujol pour récompenser sa belle carrière.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:40  //  Amoureux de la VPS
Pourquoi il est bon de varier les profils..
Ce n'est absolument pas une nécessité.
Il y aussi la complémentarité qui ne se fait pas forcément avec un pivot. On est pas au Hand.
Il y a bien l'exemple de l'Espagne.
C'est juste une question de choix.
Il y a diverses animations qui peuvent e^tre choisies sans pour auatnt inclure le pivot.
Entre les dribbleurs, ceux qui prennent la profondeur, ceux qui savent décrocher, qui combinent, ceux qui débordent et qui centrent, ceux qui savent garder le ballon pour remonter le bloc...
Ca fait déjà beaucoup et il y a moyen de faire avec ce type de joueurs des choses bien différentes. Et sans Giroud qui n'est pas non plus indispensable à la réception des centres quant tu as Gignac, Martial ou Griezmann pas dégueu dans ce rôle non plus.
Bref, je ne vois pas en quoi la nécessité d'avoir des profils différents, point sur lequel je suis d'accord, impliquerait de prendre Giroud.
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
Article suivant
Gignac : El goleador
4k 46