Quel stade pour le Red Star ?

Seize ans déjà après sa dernière apparition en deuxième division, le Red Star is back. Solide leader de National, le club audonien, dirigé par l'ambitieux Patrice Haddad, file vers la Ligue 2. Toutefois, si l'accession se confirmait, l'équipe ne sait toujours pas où se disputeraient ses rencontres à domicile la saison prochaine. En cause, la rénovation de Bauer et des solutions de repli toutes plus frustrantes les unes que les autres.

Modififié
2k 17
Ce n'est plus qu'une question de temps. En déplacement à Dunkerque ce vendredi soir, le Red Star pourrait - s'il bénéficie des contre-performances de ses concurrents - être officiellement promu en Ligue 2 à l'issue de la 31e journée de National. L'affaire est presque bouclée, mais pas la fin des préoccupations du club. Emblématique enceinte des Redstarmen depuis 1909, le charmant mais vétuste « stade de Paris » de son nom d'origine, et communément appelé stade Bauer, ne répond pas aux normes de la LFP pour accueillir des rencontres de L2. Depuis longtemps, le club et la mairie de Saint-Ouen souhaitaient d'ailleurs construire une nouvelle installation d'envergure ; en opposition frontale avec le Collectif Bauer, qui rassemble les supporters des Verts attachés à leur enceinte populaire, à l'anglaise et en plein cœur de la ville. Faute de temps et d'un accord sur un projet viable, les deux parties se sont résolues à rénover Bauer sur le court terme. Sauf qu'aucune solution de repli provisoire n'apparaît adéquate pour évoluer durant les deux à trois années de travaux, et ce, même si, en interne, on penche par défaut pour le Stade de France ou pour Jean-Bouin. Tour d'horizon des pistes envisagées.

  • Stade de France, Saint-Denis : le moins adapté

    À peine trois kilomètres rapprochent Bauer du Stade de France, mais à peu près tout le reste les sépare. Le choc des cultures est évident : le SDF représente l'antithèse par excellence de l'ambiance resserrée des travées de Bauer. Difficile d'imaginer les 2 000 âmes regroupées habituellement dans une seule tribune latérale, habituées à se croiser chaque vendredi soir entre une merguez-frites et une bière au bar L'Olympic (en face de Bauer), déménager au sein du plus vaste stade de l'Hexagone. Certes, seul le premier des trois étages du SDF serait ouvert (environ 25 000 places), mais l'ambiance sonnerait creux avec, en plus, une piste d'athlétisme entre la pelouse et les gradins. À l'image du Stade français en rugby, pour attirer du public, verra-t-on des éléphants et les danseuses du Lido ambiancer l'avant-match ?

  • MMArena, Le Mans : le moins accessible

    Depuis la liquidation judiciaire du Mans FC il y a deux ans, les collectivités locales cherchent désespérément un locataire pour rentabiliser la MMArena. Pendant que l'ex-MUC 72, pensionnaire de CFA 2, a déménagé au « complexe sportif du clos fleuri 1 » dans la petite ville de Mulsanne, le stade de 25 000 places, quasi neuf, reste peu utilisé ; mis à part lors de rares rencontres des espoirs, des Bleues ou encore des équipes de rugby franciliennes. Le Red Star s'est vu proposer l'enceinte sarthoise, mais les 210km de distance entre Saint-Ouen et Le Mans apparaissent rédhibitoires pour les dirigeants audoniens.


  • Jean-Bouin, Paris 16e : le moins Red Star

    Les joueurs le connaissent, car le stade a déjà été testé à l'occasion de la réception de Saint-Étienne, cette année en Coupe de France (1-2). Une affiche prestigieuse qui vire finalement au fiasco. Le fait de pouvoir circuler librement d'une tribune à l'autre pose des problèmes de sécurité pour la Ligue. Surtout, situé entre les quartiers chics de Boulogne-Billancourt et le 16e arrondissement de Paris, le voisin du Parc des Princes tranche avec Saint-Ouen, ville multiculturelle et prolétaire de la Seine-Saint-Denis.

  • Charléty, Paris 13e : le moins accueillant

    À première vue, Charléty a tout du bon compromis. C'est le seul stade aux normes de la Ligue et disponible dans Paris intra-muros. Sauf que l'enceinte omnisports du Sud de la capitale cumule tous les défauts. D'abord, un faux problème : la distance, car à l'opposé de Paris par rapport à Saint-Ouen. Ensuite, la structure, établie pour l'athlétisme avec donc beaucoup d'espace entre les gradins et la pelouse, est aussi un frein pour attirer les spectateurs. Et la cohabitation, tant avec le Paris FC qu'avec les féminines du PSG, serait difficile à organiser. Mais pour le Red Star, c'est surtout le fait d'investir le stade du rival, le PFC, qui est rédhibitoire. Le club redoute de ne pas être suivi par l'ensemble de ses supporters, et on peut le comprendre.

  • Marville, La Courneuve : le moins aux normes

    En 1998, c'est déjà ici que le Red Star s'est implanté pendant des travaux d'appoint effectués à Bauer. Durant cette période, l'équipe tombe de D2 en National, puis en CFA. Des années galères au sein de ce qui ressemble plus à un banal stade municipal, où le club troque sa tunique verte pour un maillot rouge, avec pour seule prouesse sportive un parcours en Coupe de la Ligue. Aux portes de la finale, le Red Star cède aux tirs au but face à Gueugnon, futur vainqueur de la compétition. Nous sommes en 2000 et les Audoniens attendront encore deux saisons avant de retrouver Bauer. Un vrai soulagement pour les joueurs et les supporters de l'époque. Mais aujourd'hui, une remise aux normes des installations vétustes du stade Marville serait trop contraignante pour le club.


  • La Licorne, Amiens : le moins sexy

    Construit en 1999 pour accueillir l'Amiens SC, La Licorne apparaît comme le vrai stade de la lose. Le club picard y voyait le bon outil pour débarquer en L1. Actuellement dans le ventre mou du National, il peine à remplir les 12 000 sièges de l'enceinte. Pendant la rénovation de Bollaert, le RC Lens a pour sa part choisi de s'y implanter. Avec ses 10 000 spectateurs de moyenne par match en L1 (sans les délocalisations aux SDF), les Lensois chiffrent seulement 14 points à La Licorne, avec le pire bilan à domicile du championnat. Une destination qui assurerait une redescente du Red Star en National illico ?

  • Bonus, Le Five de Bobigny : le plus Red Star

    Les dirigeants du Red Star ne veulent pas se l'avouer, pourtant c'est de loin la solution la plus avantageuse. Pas de dépaysement concernant la pelouse : elle sera synthétique, comme à Bauer. C'est même « la meilleure pelouse du 93 » selon Le Five, qui vante sa sempiternelle qualité même en hiver. En off, on conseillerait aux Redstarmen d'investir particulièrement le terrain Zidane, repère des habitués, ou encore le Fernandez, déjà équipé pour la télé avec sa pelouse verte.

    Par Florian Lefèvre
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Note : 2
    Aucune idée si des journalistes du parisien sont en contact avec des dirigeants du Red Star , mais d'après la rumeur le stade de Créteil serait envisagé , ainsi que quelques affiches au stade de France .
    Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
    Qu'ils prennent leur temps pour se décider. Un an s'il le faut. En attendant, on n'a qu'à promouvoir Strasbourg: la Meinau est prête et n'attend que ça.
    J'espère pour le club qu'une solution a été trouvée en interne, pour ne pas revivre la même situation rocambolesque que Luzenac.
    Yves-du-Manoir, c'est pas possible ? C'est plus proche et plus dans l'esprit que les enceintes cités.

    Sinon, pour rester sur le Matra Racing et le nord-ouest parisien, la fascinante Arena 92 sera dispo fin 2016. Si Bauer est encore en rénovation, ça pourrait être une très bonne solution.

    http://www.arena92.fr/
    Hôtel avec Beauvue Niveau : DHR
    Dites moi un peu. C'est pas un RedStar- Saint Etienne en D2 qui a été le premier match de championnat disputé au SdF? Et y avait pas Remy Gaillard interrogé par France * et présenté comme un joueur parisien?
    Here it's Cape Town Niveau : DHR
    Le stade de Bondoufle?
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 2
    "un faux problème : la distance, car à l'opposé de Paris par rapport à Saint-Ouen."

    Bien une remarque de Parisien ça... "Oh non, il faut aller à l'autre bout de la ligne de métro c'est trop loin"

    On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?
    Sannois n'est pas homologué pour la ligue 2 ?
    C'est tout proche de Saint-Ouen.
    Message posté par j'y suis giresse
    "un faux problème : la distance, car à l'opposé de Paris par rapport à Saint-Ouen."

    Bien une remarque de Parisien ça... "Oh non, il faut aller à l'autre bout de la ligne de métro c'est trop loin"

    On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?


    Et c'est quoi un Parisien? faut avoir 5 générations nées à Paris? faut juste y être né? faut y habiter? depuis un an/3 ans/+? ca comprends la banlieue? et jusqu'à où?

    "On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?"
    Vas-y, je t'écoute, le provincial. Fais-moi chialer.
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Message posté par kamoylle


    Et c'est quoi un Parisien? faut avoir 5 générations nées à Paris? faut juste y être né? faut y habiter? depuis un an/3 ans/+? ca comprends la banlieue? et jusqu'à où?

    "On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?"
    Vas-y, je t'écoute, le provincial. Fais-moi chialer.


    Oh un susceptible...

    Permets moi de te signaler que faire 200 bornes pour aller voir le match de son équipe, c'est un peu plus dur que de faire une heure de métro. Après on est d'accord que si t'aimes ton club, tu t'en fout
    Message posté par j'y suis giresse


    Oh un susceptible...

    Permets moi de te signaler que faire 200 bornes pour aller voir le match de son équipe, c'est un peu plus dur que de faire une heure de métro. Après on est d'accord que si t'aimes ton club, tu t'en fout


    Ce qui me saoule c'est que tu juges un truc que tu sembles pas connaître. Je te l'accorde sans objections: 200 bornes c'est bcp (d'autant plus selon les résultats de ton équipe).

    Mais t'aurais tors de croire qu'aller au parc des princes (dans mon cas) et surtout en revenir c'est juste une courte heure guillerette et sympa de métro.

    Alors non je considère pas que ce soit plus difficile. C'est juste différent.
    Ce à quoi j'ajouterai (en tant que sale bourgeois parisien) que c'est encore plus casse burnes le dimanche avec les matchs en 21h. Ajoutes-y la ldc en semaine et la merveilleuse programmation des matchs de coupe sur France télé à 21h aussi!

    "Après on est d'accord que si t'aimes ton club, tu t'en fout"
    J'irai pas jusqu'à m'en foutre mais je dirai plutôt qu'il faut faire avec....
    The-Francis-Llacer-Project Niveau : District
    Message posté par Gazza
    Sannois n'est pas homologué pour la ligue 2 ?
    C'est tout proche de Saint-Ouen.


    Si, l'ESSG avait effectué les travaux de mise aux normes du temps où ils jouaient la montée en L2.
    Note : 1
    Message posté par Du Racing et des Ailes
    Qu'ils prennent leur temps pour se décider. Un an s'il le faut. En attendant, on n'a qu'à promouvoir Strasbourg: la Meinau est prête et n'attend que ça.


    Exactement, on est plus que prêt et nous on le remplira le stade.

    A nous la L2.
    Moostik13002 Niveau : District
    Le PSG ne pourrait-il pas faire un geste et payer la mise à niveau de Bauer ? Ils ont tout intérêt à ce qu'un second club parisien grandisse, et ca rendrait leurs milliards plus sympathiques.
    EN tant que supporters du Red, je ne peux absolument pas imaginer le Red Star sans Bauer. Entre un président mégalo et son projet des docks qui coutera près de 200 millions d'euros et une mairie coco et udi depuis 2014 qui n'ont fait et ne feront aucun effort pour mettre les quelques pépettes pour un "lifting" de Bauer, le club qui risque de monter en L2 (manque 2points) jouera tous ses matchs à l'extérieur la saison prochaine.
    Je ne veux pas et ne souhaite pas que le Red connaisse une saison à la lensoise..
    Arretons les conneries quelques instants. A quoi cela sert de vouloir construire un stade flambant neuf aux docks de 25 000 places alors qu'un stade Bauer de 15 000 places serait largement suffisant pour un jour revenir en L1..
    Pathétique et comme disent les supporters du Red: "Et la montée, et la montée, et la montée, elle est gachée..."
    Marville n'est pas forcement très sexy mais n'a rien à voir avec la photo présentée.
    il y a 8 heures EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! il y a 1 heure L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique il y a 1 heure L'ascenseur émotionnel d'un fan de City il y a 1 heure Interdit de stade pour avoir porté un peignoir
    il y a 3 heures Coup franc imparable en Bolivie il y a 4 heures Les violences au stade sont en baisse il y a 4 heures Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 7 heures Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer il y a 7 heures PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane il y a 7 heures Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? il y a 7 heures Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » il y a 8 heures Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 9 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro
    Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado
    2k 17