Quel stade pour le Red Star ?

Seize ans déjà après sa dernière apparition en deuxième division, le Red Star is back. Solide leader de National, le club audonien, dirigé par l'ambitieux Patrice Haddad, file vers la Ligue 2. Toutefois, si l'accession se confirmait, l'équipe ne sait toujours pas où se disputeraient ses rencontres à domicile la saison prochaine. En cause, la rénovation de Bauer et des solutions de repli toutes plus frustrantes les unes que les autres.

Modififié
2k 17
Ce n'est plus qu'une question de temps. En déplacement à Dunkerque ce vendredi soir, le Red Star pourrait - s'il bénéficie des contre-performances de ses concurrents - être officiellement promu en Ligue 2 à l'issue de la 31e journée de National. L'affaire est presque bouclée, mais pas la fin des préoccupations du club. Emblématique enceinte des Redstarmen depuis 1909, le charmant mais vétuste « stade de Paris » de son nom d'origine, et communément appelé stade Bauer, ne répond pas aux normes de la LFP pour accueillir des rencontres de L2. Depuis longtemps, le club et la mairie de Saint-Ouen souhaitaient d'ailleurs construire une nouvelle installation d'envergure ; en opposition frontale avec le Collectif Bauer, qui rassemble les supporters des Verts attachés à leur enceinte populaire, à l'anglaise et en plein cœur de la ville. Faute de temps et d'un accord sur un projet viable, les deux parties se sont résolues à rénover Bauer sur le court terme. Sauf qu'aucune solution de repli provisoire n'apparaît adéquate pour évoluer durant les deux à trois années de travaux, et ce, même si, en interne, on penche par défaut pour le Stade de France ou pour Jean-Bouin. Tour d'horizon des pistes envisagées.

  • Stade de France, Saint-Denis : le moins adapté

    À peine trois kilomètres rapprochent Bauer du Stade de France, mais à peu près tout le reste les sépare. Le choc des cultures est évident : le SDF représente l'antithèse par excellence de l'ambiance resserrée des travées de Bauer. Difficile d'imaginer les 2 000 âmes regroupées habituellement dans une seule tribune latérale, habituées à se croiser chaque vendredi soir entre une merguez-frites et une bière au bar L'Olympic (en face de Bauer), déménager au sein du plus vaste stade de l'Hexagone. Certes, seul le premier des trois étages du SDF serait ouvert (environ 25 000 places), mais l'ambiance sonnerait creux avec, en plus, une piste d'athlétisme entre la pelouse et les gradins. À l'image du Stade français en rugby, pour attirer du public, verra-t-on des éléphants et les danseuses du Lido ambiancer l'avant-match ?

  • MMArena, Le Mans : le moins accessible

    Depuis la liquidation judiciaire du Mans FC il y a deux ans, les collectivités locales cherchent désespérément un locataire pour rentabiliser la MMArena. Pendant que l'ex-MUC 72, pensionnaire de CFA 2, a déménagé au « complexe sportif du clos fleuri 1 » dans la petite ville de Mulsanne, le stade de 25 000 places, quasi neuf, reste peu utilisé ; mis à part lors de rares rencontres des espoirs, des Bleues ou encore des équipes de rugby franciliennes. Le Red Star s'est vu proposer l'enceinte sarthoise, mais les 210km de distance entre Saint-Ouen et Le Mans apparaissent rédhibitoires pour les dirigeants audoniens.


  • Jean-Bouin, Paris 16e : le moins Red Star

    Les joueurs le connaissent, car le stade a déjà été testé à l'occasion de la réception de Saint-Étienne, cette année en Coupe de France (1-2). Une affiche prestigieuse qui vire finalement au fiasco. Le fait de pouvoir circuler librement d'une tribune à l'autre pose des problèmes de sécurité pour la Ligue. Surtout, situé entre les quartiers chics de Boulogne-Billancourt et le 16e arrondissement de Paris, le voisin du Parc des Princes tranche avec Saint-Ouen, ville multiculturelle et prolétaire de la Seine-Saint-Denis.

  • Charléty, Paris 13e : le moins accueillant

    À première vue, Charléty a tout du bon compromis. C'est le seul stade aux normes de la Ligue et disponible dans Paris intra-muros. Sauf que l'enceinte omnisports du Sud de la capitale cumule tous les défauts. D'abord, un faux problème : la distance, car à l'opposé de Paris par rapport à Saint-Ouen. Ensuite, la structure, établie pour l'athlétisme avec donc beaucoup d'espace entre les gradins et la pelouse, est aussi un frein pour attirer les spectateurs. Et la cohabitation, tant avec le Paris FC qu'avec les féminines du PSG, serait difficile à organiser. Mais pour le Red Star, c'est surtout le fait d'investir le stade du rival, le PFC, qui est rédhibitoire. Le club redoute de ne pas être suivi par l'ensemble de ses supporters, et on peut le comprendre.

  • Marville, La Courneuve : le moins aux normes

    En 1998, c'est déjà ici que le Red Star s'est implanté pendant des travaux d'appoint effectués à Bauer. Durant cette période, l'équipe tombe de D2 en National, puis en CFA. Des années galères au sein de ce qui ressemble plus à un banal stade municipal, où le club troque sa tunique verte pour un maillot rouge, avec pour seule prouesse sportive un parcours en Coupe de la Ligue. Aux portes de la finale, le Red Star cède aux tirs au but face à Gueugnon, futur vainqueur de la compétition. Nous sommes en 2000 et les Audoniens attendront encore deux saisons avant de retrouver Bauer. Un vrai soulagement pour les joueurs et les supporters de l'époque. Mais aujourd'hui, une remise aux normes des installations vétustes du stade Marville serait trop contraignante pour le club.


  • La Licorne, Amiens : le moins sexy

    Construit en 1999 pour accueillir l'Amiens SC, La Licorne apparaît comme le vrai stade de la lose. Le club picard y voyait le bon outil pour débarquer en L1. Actuellement dans le ventre mou du National, il peine à remplir les 12 000 sièges de l'enceinte. Pendant la rénovation de Bollaert, le RC Lens a pour sa part choisi de s'y implanter. Avec ses 10 000 spectateurs de moyenne par match en L1 (sans les délocalisations aux SDF), les Lensois chiffrent seulement 14 points à La Licorne, avec le pire bilan à domicile du championnat. Une destination qui assurerait une redescente du Red Star en National illico ?

  • Bonus, Le Five de Bobigny : le plus Red Star

    Les dirigeants du Red Star ne veulent pas se l'avouer, pourtant c'est de loin la solution la plus avantageuse. Pas de dépaysement concernant la pelouse : elle sera synthétique, comme à Bauer. C'est même « la meilleure pelouse du 93 » selon Le Five, qui vante sa sempiternelle qualité même en hiver. En off, on conseillerait aux Redstarmen d'investir particulièrement le terrain Zidane, repère des habitués, ou encore le Fernandez, déjà équipé pour la télé avec sa pelouse verte.

    Par Florian Lefèvre
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Note : 2
    Aucune idée si des journalistes du parisien sont en contact avec des dirigeants du Red Star , mais d'après la rumeur le stade de Créteil serait envisagé , ainsi que quelques affiches au stade de France .
    Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
    Qu'ils prennent leur temps pour se décider. Un an s'il le faut. En attendant, on n'a qu'à promouvoir Strasbourg: la Meinau est prête et n'attend que ça.
    J'espère pour le club qu'une solution a été trouvée en interne, pour ne pas revivre la même situation rocambolesque que Luzenac.
    Yves-du-Manoir, c'est pas possible ? C'est plus proche et plus dans l'esprit que les enceintes cités.

    Sinon, pour rester sur le Matra Racing et le nord-ouest parisien, la fascinante Arena 92 sera dispo fin 2016. Si Bauer est encore en rénovation, ça pourrait être une très bonne solution.

    http://www.arena92.fr/
    Hôtel avec Beauvue Niveau : DHR
    Dites moi un peu. C'est pas un RedStar- Saint Etienne en D2 qui a été le premier match de championnat disputé au SdF? Et y avait pas Remy Gaillard interrogé par France * et présenté comme un joueur parisien?
    Here it's Cape Town Niveau : DHR
    Le stade de Bondoufle?
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 2
    "un faux problème : la distance, car à l'opposé de Paris par rapport à Saint-Ouen."

    Bien une remarque de Parisien ça... "Oh non, il faut aller à l'autre bout de la ligne de métro c'est trop loin"

    On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?
    Sannois n'est pas homologué pour la ligue 2 ?
    C'est tout proche de Saint-Ouen.
    Message posté par j'y suis giresse
    "un faux problème : la distance, car à l'opposé de Paris par rapport à Saint-Ouen."

    Bien une remarque de Parisien ça... "Oh non, il faut aller à l'autre bout de la ligne de métro c'est trop loin"

    On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?


    Et c'est quoi un Parisien? faut avoir 5 générations nées à Paris? faut juste y être né? faut y habiter? depuis un an/3 ans/+? ca comprends la banlieue? et jusqu'à où?

    "On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?"
    Vas-y, je t'écoute, le provincial. Fais-moi chialer.
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Message posté par kamoylle


    Et c'est quoi un Parisien? faut avoir 5 générations nées à Paris? faut juste y être né? faut y habiter? depuis un an/3 ans/+? ca comprends la banlieue? et jusqu'à où?

    "On leur parle de la distance Lens-Amiens ou de Luzenac-Toulouse ?"
    Vas-y, je t'écoute, le provincial. Fais-moi chialer.


    Oh un susceptible...

    Permets moi de te signaler que faire 200 bornes pour aller voir le match de son équipe, c'est un peu plus dur que de faire une heure de métro. Après on est d'accord que si t'aimes ton club, tu t'en fout
    Message posté par j'y suis giresse


    Oh un susceptible...

    Permets moi de te signaler que faire 200 bornes pour aller voir le match de son équipe, c'est un peu plus dur que de faire une heure de métro. Après on est d'accord que si t'aimes ton club, tu t'en fout


    Ce qui me saoule c'est que tu juges un truc que tu sembles pas connaître. Je te l'accorde sans objections: 200 bornes c'est bcp (d'autant plus selon les résultats de ton équipe).

    Mais t'aurais tors de croire qu'aller au parc des princes (dans mon cas) et surtout en revenir c'est juste une courte heure guillerette et sympa de métro.

    Alors non je considère pas que ce soit plus difficile. C'est juste différent.
    Ce à quoi j'ajouterai (en tant que sale bourgeois parisien) que c'est encore plus casse burnes le dimanche avec les matchs en 21h. Ajoutes-y la ldc en semaine et la merveilleuse programmation des matchs de coupe sur France télé à 21h aussi!

    "Après on est d'accord que si t'aimes ton club, tu t'en fout"
    J'irai pas jusqu'à m'en foutre mais je dirai plutôt qu'il faut faire avec....
    The-Francis-Llacer-Project Niveau : District
    Message posté par Gazza
    Sannois n'est pas homologué pour la ligue 2 ?
    C'est tout proche de Saint-Ouen.


    Si, l'ESSG avait effectué les travaux de mise aux normes du temps où ils jouaient la montée en L2.
    Note : 1
    Message posté par Du Racing et des Ailes
    Qu'ils prennent leur temps pour se décider. Un an s'il le faut. En attendant, on n'a qu'à promouvoir Strasbourg: la Meinau est prête et n'attend que ça.


    Exactement, on est plus que prêt et nous on le remplira le stade.

    A nous la L2.
    Moostik13002 Niveau : District
    Le PSG ne pourrait-il pas faire un geste et payer la mise à niveau de Bauer ? Ils ont tout intérêt à ce qu'un second club parisien grandisse, et ca rendrait leurs milliards plus sympathiques.
    EN tant que supporters du Red, je ne peux absolument pas imaginer le Red Star sans Bauer. Entre un président mégalo et son projet des docks qui coutera près de 200 millions d'euros et une mairie coco et udi depuis 2014 qui n'ont fait et ne feront aucun effort pour mettre les quelques pépettes pour un "lifting" de Bauer, le club qui risque de monter en L2 (manque 2points) jouera tous ses matchs à l'extérieur la saison prochaine.
    Je ne veux pas et ne souhaite pas que le Red connaisse une saison à la lensoise..
    Arretons les conneries quelques instants. A quoi cela sert de vouloir construire un stade flambant neuf aux docks de 25 000 places alors qu'un stade Bauer de 15 000 places serait largement suffisant pour un jour revenir en L1..
    Pathétique et comme disent les supporters du Red: "Et la montée, et la montée, et la montée, elle est gachée..."
    Marville n'est pas forcement très sexy mais n'a rien à voir avec la photo présentée.
    Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
    samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
    2k 17