1. //
  2. // 5e journée
  3. // Crystal Palace/ManCity

Quel rôle pour Samir Nasri cette saison ?

Alors que Manchester City a recruté Raheem Sterling et Kevin De Bruyne à prix d'or, que David Silva et Yaya Touré sont en feu, on peut se demander ce que va faire Manuel Pellegrini de Samir Nasri. Buteur à Everton mais remplaçant à chaque match, comment l'ancien Marseillais peut-il tirer son épingle du jeu. Réponse en trois scénarios.

Modififié
16 30

Scénario 1 : il joue le bouche-trou


Avec l'arrivée de Raheem Sterling (60 millions d'euros hors bonus, Liverpool) et de Kevin De Bruyne (74 millions hors bonus, Wolfsburg), Manchester City a frappé très fort sur le marché des transferts. Deux achats pour dynamiser un secteur où Samir Nasri a été essentiellement utilisé depuis son transfert dans le Nord de l'Angleterre en provenance d'Arsenal à l'été 2011. Pas question d'avoir claqué 150 millions bonus compris pour renforcer le banc de touche, Samir Nasri commence donc la saison remplaçant. Mais le natif des quartiers nord de Marseille a de la ressource. Si Sterling à gauche, De Bruyne voire Jésus Navas à droite, et David Silva dans l'axe démarrent devant, lui dépanne un peu partout selon les états de forme et les suspensions.

Au final, celui que Didier Deschamps a expulsé du groupe France à cause de son comportement trop individualiste se révèle le joueur de club que tout coach veut avoir : efficace quand il entre en cours de jeu, ouvert à tous les postes. Si bien qu'il joue successivement ailier gauche, ailier droit, meneur de jeu puis relayeur au fil de la saison. En demi-finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, alors que Joe Hart se blesse et que Pellegrini a fait ses trois changements, il accepte d'enfiler les gants. Bien lui en prend puisque durant la séance de tirs au but, il détourne les frappes de Bale et Marcelo. Aux micros de beIN juste après la remise du trophée, il tend une perche à Didier Deschamps : « Cette saison, j'ai compris qu'il n'y avait pas de plus grand but dans la vie que de servir autrui. J'ai lu ça dans un livre sur le développement personnel que m'a filé Jean-Alain Boumsong. » Mais DD reste de marbre et emmène Moussa Sissoko à l'Euro.

Scénario 2 : il déloge De Bruyne ou Sterling


Cet été, on a parlé d'un intérêt de l'Inter et de la Juventus, qui auraient été à l'affût pour un prêt. Mais Samir Nasri n'a pas souhaité bouger, persuadé de pouvoir forcer son destin à City, et démontrer qu'il n'a pas peur d'un concurrent quand bien même il a coûté un bras. En plus, avec Eliaquim Mangala qui se l'est joué couillu en refusant d'aller à Valence, il est obligé de montrer que lui aussi en a dans le calbute. Et il a les arguments pour, car ayant terminé la saison blessé, le Marseillais s'est concocté une préparation physique de feu cet été. Réglé comme une horloge et fort d'une volonté de fer, il patiente sur le banc jusque fin septembre, alors que Manchester s'apprête à perdre son deuxième match d'affilée en Ligue des champions contre Mönchengladbach.

À la pause, Pellegrini décide de le lancer à la place d'un Kevin De Bruyne fantomatique depuis son retour en Premier League. Les Anglais perdent 2-0, mais quarante-cinq minutes, deux passes décisives et un penalty en panenka plus tard, Nasri a retourné le match et le cerveau de son entraîneur. Il ne bougera plus du flanc droit que pour occuper le gauche de temps à autre, et finir la saison avec 10 buts et 15 passes décisives au compteur, le triplé Premier League-Cup-Ligue des champions en prime. Ce qui poussera Anara Atenes à tweeter à l'attention de Didier Deschamps, après l'élimination en quart de finale de l'Euro face à l'Islande : « C toi ka insisté pr prendre Sissoko et Hanouna, sa fais 2 ans ke jte conseille Nasri. » #therewillbehaters #wearethechampions

Scénario 3 : il prépare sa reconversion


Fragilisé par les arrivées de Sterling et De Bruyne, Nasri pense tout de même pouvoir se faire une place grâce à l'instabilité émotionnelle de ses deux concurrents. Mais le petit Anglais s'est assagi quand le Belge n'a plus peur de l'Angleterre, lui qui s'était planté à Chelsea. David Silva, Sterling et De Bruyne forment le trident infernal qui détruit tout sur son passage en Premier League comme en Ligue des champions. Et quand ce n'est pas l'un de ces trois-là qui alimente Sergio Agüero, Pellegrini donne du temps de jeu à Jésus Navas. Sur son banc, voire en tribunes, Samir Nasri commence à trouver le temps long, mais s'offre une échappatoire via sa passion pour les réseaux sociaux. À raison de 200 tweets par jour, il devient l'un des membres les plus actifs de Twitter.

Ses sujets de prédilection ? Commenter l'actualité de Manchester City quand il ne s'acharne pas sur l'équipe de France, comme après cette défaite en amical contre l'Angleterre 6-1 le 17 novembre, à l'occasion de laquelle il diffuse une interview croisée d'Éric Cantona et Nicolas Anelka, lesquels chargent les Bleus sans modération. Une pression insuffisante pour faire sauter Didier Deschamps, mais qui attise l'intérêt de Cyril Hanouna pour en faire un chroniqueur sur Touche pas à mon poste. En fin de saison, à 29 ans, la Juventus, le FC Valence et Crystal Palace ont beau lui proposer de le relancer, il décide de faire le grand saut sur D8. Pas forcément un choix heureux, car il est éjecté au bout de trois mois pour incompatibilité d'humeur avec Gilles Verdez qu'il a traité en direct de « f... de p....  » . Cinq ans plus tard, devenu peintre en bâtiment, il tente un nouveau rebond dans la saison 21 de Koh Lanta, mais se fait éjecter dès le premier conseil quand bien même il avait gagné le totem d'immunité. À jamais un incompris.

Par Nicolas Jucha
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dommage qu'il ait un caractère de cochon et se soit embrouillé avec Pel. Parce que sérieux Navas ça va faire un an qu'il est fantomatique/inutile, et qu'un peu de concurrence lui ferait pas de mal en ce début de saison. Après Jésus a de gros gros gros gros problèmes d'anxiété/stress/confiance et il faut le chouchouter certes. Mais sérieux, après n'avoir globalement rien fait pendant 70 minute à Everton, Manu fait rentrer Samir à sa place, et le mec cale ça en 20 minutes de jeu : https://www.youtube.com/watch?v=LItAEr6eM0U

Mais bon, entre l'arrivée de Kevin et Sterling et Silva, ça va être dur d'avoir du temps de jeu.
"En demi-finale de Ligue des champions contre le Real Madrid" ??? So Foot dit SF pour science fiction... Ton imagination et ton humour sont plaisants mais il faudra déjà passer les poules pour City...
Putain en 2015 les blagues sur City qui ne sort pas des poules c'est aussi chiant que les blagues sur Abou Diaby blessé ou Ribéry qui parle mal français...
Note : 11
Dommage que cette hyène de Duluc est mal digéré le départ de Nasri d'Arsenal. On aurait peut être jamais eu cette polémique à la con, et on aurait un bon joueur technique au milieu de terrain en EdF.
Message posté par George is the Best
Dommage que cette hyène de Duluc est mal digéré le départ de Nasri d'Arsenal. On aurait peut être jamais eu cette polémique à la con, et on aurait un bon joueur technique au milieu de terrain en EdF.



J'ai pas suivi l'affaire, il s'est passé quoi?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Message posté par S.Mil
Putain en 2015 les blagues sur City qui ne sort pas des poules c'est aussi chiant que les blagues sur Abou Diaby blessé ou Ribéry qui parle mal français...


Ouais t'as raison ça saoule !

<3 Jardel à l'OM forever <3
Note : 19
Message posté par footixIer



J'ai pas suivi l'affaire, il s'est passé quoi?


Je sais pas si c'est à moi que tu parles mais si c'est à moi, je parles du fait que Duluc et tous les fanboys d'Arsenal ont commencé à sortir des papiers en critiquant Nasri et en parlant de sa mauvaise mentalité au moment ou il a signé à CIty. Remettant en cause son apport sur le terrain pour les équipes ou il jouait. Derrière y a eu le fameux épisode du "doigt sur la bouche" à l'Euro 2012 et depuis Nasri est placardisé "petit con de racailleurx".

Je ne nies pas que Nasri a sans doute un égo beaucoup trop gros par rapport à son niveau. Mais le traitement médiatique qu'il reçoit, me rends dingue. A Arsenal, c'était "l'héritier", "le petit prince de MArseill" et ça tartinait de léchages de raie à tout va dans l'Equipe. Il quitte Arsenal et commence à se faire allumer.

Après, j'avoues que c'est rien d'autre qu'une analyse personnelle, basé sur des arguments totalement réfutable, et que ça peut s'apparanter à de la théroie du complot. Le fait que je détestes l'Equipe doit jouer aussi. Mais bon, je trouves quand même assez dingue le retournement de veste qu'ils ont fait sur Nasri. Et comme c'est tout à fait le genre de l'Equipe d'avoir des copains/chouchous et des pas copains/tête de turcs, ça m'étonnerai pas plus que ça.

Encore une fois, je dis pas que Nasri, c'est Zidane ou que c'est un Ballon d'or. Mais j'ai jamais entendu un ancien coéquipier se plaindre de lui comme on peut l'entendre sur d'autres joueurs parfois. Donc il est peut être pas si ingérable que ça. Et sur le terrain, il a pas toujours était étincelant en EdF, mais je vois pas en quoi Pogba apporte plus à l'équipe. Et le fait qu'il soit pas titulaire à City n'est pas un argument recevable pour moi, vu que Deschamps fait jouer des mecs qui sont pas titulaires.
Note : 2
Message posté par George is the Best


Je sais pas si c'est à moi que tu parles mais si c'est à moi, je parles du fait que Duluc et tous les fanboys d'Arsenal ont commencé à sortir des papiers en critiquant Nasri et en parlant de sa mauvaise mentalité au moment ou il a signé à CIty. Remettant en cause son apport sur le terrain pour les équipes ou il jouait. Derrière y a eu le fameux épisode du "doigt sur la bouche" à l'Euro 2012 et depuis Nasri est placardisé "petit con de racailleurx".

Je ne nies pas que Nasri a sans doute un égo beaucoup trop gros par rapport à son niveau. Mais le traitement médiatique qu'il reçoit, me rends dingue. A Arsenal, c'était "l'héritier", "le petit prince de MArseill" et ça tartinait de léchages de raie à tout va dans l'Equipe. Il quitte Arsenal et commence à se faire allumer.

Après, j'avoues que c'est rien d'autre qu'une analyse personnelle, basé sur des arguments totalement réfutable, et que ça peut s'apparanter à de la théroie du complot. Le fait que je détestes l'Equipe doit jouer aussi. Mais bon, je trouves quand même assez dingue le retournement de veste qu'ils ont fait sur Nasri. Et comme c'est tout à fait le genre de l'Equipe d'avoir des copains/chouchous et des pas copains/tête de turcs, ça m'étonnerai pas plus que ça.

Encore une fois, je dis pas que Nasri, c'est Zidane ou que c'est un Ballon d'or. Mais j'ai jamais entendu un ancien coéquipier se plaindre de lui comme on peut l'entendre sur d'autres joueurs parfois. Donc il est peut être pas si ingérable que ça. Et sur le terrain, il a pas toujours était étincelant en EdF, mais je vois pas en quoi Pogba apporte plus à l'équipe. Et le fait qu'il soit pas titulaire à City n'est pas un argument recevable pour moi, vu que Deschamps fait jouer des mecs qui sont pas titulaires.



Oui je parlais à toi, et je suis globalement d'accord avec ce que tu dis.
De ce que j'ai vu des deux joueurs cette saison (c'est à dire quasiment tous les matchs en entier), il peut largement déloger Sterling. Dommage que le prix d'achat fausse tout.

Et oui, en France Arsenal c'est un peu le club dieu auquel il faut pas faire de mal si tu veux pas passer pour un vilain. Je mets ma main à couper que le successeur de Wenger se fera défoncer en France quoi qu'il arrive d'ailleurs.
Ca dépend, s'il est français, les premiers temps ils lui trouveront des excuses si les résultats suivent pas...
Pour appuyer les propos de Georges, il suffit de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=Fkk-TtC7aRQ
Donc la saison avant la coupe du monde.
Coupe du monde où DD a envoyé Grenier, Mavuba ou Rémy (ok pas tout à fait le même poste, mais y avait toute façon devant lui Benz, Giroud et Griezmann).
Quand Ribéry se claque, DD appelle Cabella à la place.

Venez pas me dire que ces mecs sont plus forts que Nasri...
Message posté par George is the Best


Mais j'ai jamais entendu un ancien coéquipier se plaindre de lui comme on peut l'entendre sur d'autres joueurs parfois. Donc il est peut être pas si ingérable que ça.


Gallas ne sait pas quoi penser de cette phrase.
Note : 10
Ouais enfin, Gallas il doit y avoir une liste longue comme le boa à Makélélé de joueur prêt à te parler de la mentalité et du boulard de Gallas.
Pour moi, Nasri a les mêmes défauts que benzema. Charisme sur le terrain, zéro.
Ces mecs ne peuvent pas être leaders techniques d'une équipe malgré tout leur talent.

Cette théorie s'est vérifiée avec nasri en 2014 où City remporte le championnat et où Nasri fait une saison plutôt bonne. Tous les matchs où le bonhomme a brillé, il y avait soit Silva, soit Yaya, soit les deux, avec lui au milieu.

J'ai commencé à la développer, à un moment où les deux étaient soit blessés, soit suspendus, en tous cas indisponibles, et Nasi tournait très bien les matchs d'avant. Il n'a livré que des prestations fades, où il n'arrivait pas à prendre le jeu à son compte. Et je pense que c'est la même remarque que fait DD. Le mec, pour briller, a besoin que ses partenaires soient au top.
Note : 4
Je suis d'accord, il a besoin d'être entouré par des joueurs en forme. Comme j'ai dit, c'est clairement pas le meilleur joueur du monde, mais malgré tout, il a l'expérience du haut niveau, il a gagné des titres, et je vois vraiment pas ce que Pogba a de plus que lui. A part qu'il est plus jeune et qu'il a un agent qui sait surfer sur les hypes. Depuis qu'il est "apparu" Pogba, il a quasiment pas progressé, et en plus, il ne marque plus aussi souvent. Enfin bref, je suis sans doute pas objectif, mais je penses qu'il aurait largement sa place dans le groupe pour l'Euro. Il porte beaucoup trop la balle, mais il sait aussi combiner dans les petits espaces en 1 ou 2 touches de balle. Et des joueurs comme ça en EdF, y en as pas beaucoup.

Benzema pour moi la grosse problématique, c'est que le fait qu'il ne soit pas un pur 9, et donc qu'il "n'endosse" pas le costume de buteur alors que l'équipe en a besoin. Maintenant, si les milieux et les "ailiers" marquent à chaque match, le fait que Benzema ne marque pas n'est plus aussi problématique, et son apport dans le jeu peut être utile.
Benito-Bx Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par djadjo
Pour moi, Nasri a les mêmes défauts que benzema. Charisme sur le terrain, zéro.
Ces mecs ne peuvent pas être leaders techniques d'une équipe malgré tout leur talent.

Cette théorie s'est vérifiée avec nasri en 2014 où City remporte le championnat et où Nasri fait une saison plutôt bonne. Tous les matchs où le bonhomme a brillé, il y avait soit Silva, soit Yaya, soit les deux, avec lui au milieu.

J'ai commencé à la développer, à un moment où les deux étaient soit blessés, soit suspendus, en tous cas indisponibles, et Nasi tournait très bien les matchs d'avant. Il n'a livré que des prestations fades, où il n'arrivait pas à prendre le jeu à son compte. Et je pense que c'est la même remarque que fait DD. Le mec, pour briller, a besoin que ses partenaires soient au top.


C'est pas faut mais on peut faire cette remarque avec pratiquement tous les joueurs...C'est le principe d'un sport d'équipe. Tu peux pas gagner tout seul.

A ce niveau, je pense vraiment qu'il y a en France un syndrome Zidane...parce que Zidane c'était quand même un talent particulier. Je ne crois pas avoir vu un joueur autant bonifier les mecs qui l'entouraient.
Note : 1
Si ya bien un mec qui s'en tape des avis des journalistes et de la masse pour faire sa liste c'est Deschamps. Niveau pragmatisme ya pas mieux, je pense qu'on peut lui faire confiance la dessus.

Donc si il dit que Nasri a un mauvais comportement dans le groupe, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit vrai. C'est pas une histoire de complot médiatique ou que sais-je encore.
Message posté par djadjo
Pour moi, Nasri a les mêmes défauts que benzema. Charisme sur le terrain, zéro.
Ces mecs ne peuvent pas être leaders techniques d'une équipe malgré tout leur talent.

Cette théorie s'est vérifiée avec nasri en 2014 où City remporte le championnat et où Nasri fait une saison plutôt bonne. Tous les matchs où le bonhomme a brillé, il y avait soit Silva, soit Yaya, soit les deux, avec lui au milieu.

J'ai commencé à la développer, à un moment où les deux étaient soit blessés, soit suspendus, en tous cas indisponibles, et Nasi tournait très bien les matchs d'avant. Il n'a livré que des prestations fades, où il n'arrivait pas à prendre le jeu à son compte. Et je pense que c'est la même remarque que fait DD. Le mec, pour briller, a besoin que ses partenaires soient au top.


Ben c'est pareil pour Benzema et Cabaye et d'autres non?
Surtout que Cabaye arrive quand même à être mauvais quand l'équipe tourne bien (voir PSG)

Et puis je me souviens d'un 4-1 contre MU ou c'est faux de dire que Nasri a brillé grâce aux autres, c'était lui qui avait fait brillé les autres.
Je me souviens lors de cette saison la certains matchs ou il garde City dans la course au titre grâce à des actions décisives dans le money time alors que son équipe piétinait.
Pareil contre a Roma en poule la saion dernière ou c'est lui qui permet à City de sortir des poules quasi à lui tout seul. Et on peut aussi parler de sa dernière saion à Arsenal tiens. Donc ce que tu dis sur Nasri n'est pas vrai à 100%

De toute façon tout le monde a bien compris que Nasri c'est pas le nouveau Zidane, il n'en reste pas moins que d'un point de vue strictement sportif, il avait sa place en EDF pour le Mondial tout comme il l'a surement aujourd'hui à la place de cette brêle de Cabaye mais bon l'image médiatique c'est un critère prioritaire malheureusement.
Message posté par Paic
Si ya bien un mec qui s'en tape des avis des journalistes et de la masse pour faire sa liste c'est Deschamps. Niveau pragmatisme ya pas mieux, je pense qu'on peut lui faire confiance la dessus.

Donc si il dit que Nasri a un mauvais comportement dans le groupe, c'est qu'il y a de grandes chances que ce soit vrai. C'est pas une histoire de complot médiatique ou que sais-je encore.


C'est une histoire de politique de chouchoutage.
Si Nasri reviens il remet en question Cabaye (et d'autres). Deschamps aime Cabaye, donc Nasri -> out.
Ochiote Larbi Niveau : District
Un très bon meneur de jeu, qualité de passe forcément au dessus ainsi que la vision du jeu et le tempo a donner, chose qui nous manque un peu en Edf en ce moment. Il fait peu de fioriture pour un joueur de ballon et sait se montrer décisif.
Mais je ne crois pas non plus au complot, il a un sacré caractère ou un énorme ego comme vous voulez, c'est tjrs mieux que les mecs tout lisse avec des discours tout fait mais lui c'est souvent maladroit êt ca lui porte préjudice.
Il doit composer avec son "image médiatique" comme dit plus haut.
En gros une bonne année "scénario 1" pour toi Samir ! c'est loin d'être "un ptit con racailleux" je pense.
il y a 2 heures Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 2 heures Des incidents durant un match de D3 anglaise il y a 2 heures Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter il y a 11 heures Wayne Shaw mange sur le banc Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme
Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa samedi 4 février Morata voit son futur à Chelsea
16 30