1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Valence/PSG

Quel poste pour Lucas Moura ?

La dernière petite merveille brésilienne a plutôt bien réussi ses débuts avec le PSG. Il faut dire que Carlo Ancelotti n’a pas perdu son temps avec Lucas Moura : 5 matches, 5 fois titulaire et déjà trois passes décisives. Autant dire que le coach au sourcil relevé a envie d’installer son dernier jouet. Oui, mais où ?

Modififié
10 25
1 - Milieu droit :

Dans le schéma actuel du Paris SG en 4-4-2, c’est au poste de milieu droit que le Brésilien a le plus souvent évolué. Sauf que le numéro 29 a une fâcheuse manie : il repique systématiquement dans l’axe. Globalement, l’ancien de São Paulo aime se trimballer entre les lignes. Entre ses milieux et ses attaquants. Il ne faut pas se méprendre, Lucas est un faux joueur de profondeur. Il n’est pas dans le même registre qu’un Ménez ou un Gameiro, les deux spécialistes de la profondeur de l’effectif de Carlo Ancelotti. Comme Ezequiel Lavezzi, le numéro 29 aime porter la chique et provoque balle au pied. Son combo contrôle de balle-technique-vitesse est un plan à trois en or. Dès lors, le confiner sur un côté n’est pas forcément la meilleure chose à faire. À droite, il repique systématiquement dans l’axe. C’est plus fort que lui. Pas question d’aller sucer la ligne de touche comme un vulgaire Quaresma. A gauche, il aurait le même vice même si cela lui permet de rentrer sur son bon pied pour frapper. Cela étant dit, c’est dans sa position de faux milieu droit qu’il a délivré deux caviars contre Toulouse. Au Brésil, il jouait majoritairement à ce poste. On parle d’un championnat où la rigueur tactique n’est pas une constante. Sur un côté, sa qualité de passe peut faire merveille. Mais pour qu’il soit vraiment efficace, il doit défendre. Et pas besoin d’avoir une chiée de DUT pour savoir qu’un joueur brésilien n’aime pas défendre. Surtout quand il est aimanté autant par l’axe du terrain. Or, c’est dans ce domaine qu’il est finalement le plus surprenant. Niveau repli défensif, il est déjà beaucoup plus intéressant qu’un Pastore ou même qu’un Ménez. Contre Bordeaux, il a tenté de compenser au mieux les montées de Benoît Trémoulinas afin de ne pas laisser le pauvre Christophe Jallet se faire démolir. À choisir, son meilleur poste reste quand même milieu droit-centre. À gauche, Lavezzi, Pastore et Ménez peuvent largement faire le taff. Des quatre, Lucas est celui qui a la meilleure qualité de passe. Même si Pastore a une qualité de passe en profondeur qui frôle le génie.

2 - Électron libre autour d’Ibrahimovic :

« Je l’ai vu Ibra, aujourd’hui. Zlatan est un buteur technique. Avec ma vitesse et son efficacité, ça va donner de très bons résultats » balançait l’international brésilien depuis son pays natal en août dernier. Dans son esprit, il se voyait bien tourner autour de la grande carcasse suédoise et grignoter les restes. En demandant à Lucas Moura de tourner autour d’Ibrahimovic, et donc de décrocher, cela doit permettre au Z de ne plus redescendre chercher les ballons. Ainsi, Ibra reste dans la surface, là où il peut être vraiment utile au jeu sans nuire à la vitesse de circulation du ballon. Idéalement, c’est ce duo qui devrait officier en pointe. Lucas Moura a le même pouvoir d’accélération que Ménez mais semble un poil plus efficace (même si contre Bastia, ce n’était pas flagrant). Ménez se retrouverait alors en concurrence avec les Argentins Pastore et Lavezzi pour une place sur un côté. Sur les trois passes décisives de Lucas, deux sont à créditer au profit d’Ibrahimovic. Peut-être le début de quelque chose entre le minot et le Pichichi de la Ligue 1.

3 - Numéro 10 :

Sur l’unique but des Parisiens à Bordeaux, Lucas Moura est en position axiale quand il envoie la sphère en profondeur pour Ibrahimovic. Sur FIFA, on parle d’un beau « triangle » sur la manette. Quand il est face au jeu, le Brésilien est à l’aise. Son style de jeu sied à merveille au poste de numéro 10. Très à l’aise dans les petits espaces, l’homme aux Adidas adore provoquer, enfoncer les lignes adverses et perforer. Pas vraiment l’image d’un numéro 10 à l’ancienne. Les mecs lents mais terriblement précis avec leurs doigts de pied. Dans l’imaginaire des gens, un numéro 10 fait rêver. Alors un numéro 10 brésilien, c’est la demi-molle assurée. En le limitant à ce poste, Lucas perd en explosivité et en force de percussion. Dans l’idéal, on rêve d’un milieu Pastore-Verratti pour la première passe, d’un trio Lavezzi-Ménez-Lucas pour foutre le bordel et d’Ibra pour coller la sphère au fond. Avec tout ce beau monde qui ne défend pas, c’est ingérable. Lucas en 10 ? Oui, quand le PSG mène 4/0 et veut jouer la différence de buts.

4 - Dans la parade d'Eurodisney

Lucas Moura est né en 1992. Date de l'inauguration de DisneyLand Paris. Un lien invisible mais tenace existe entre le Brésilien et le bijou de Marne-la-Vallée. Hasard ou pas, la petite merveille du Paris-SG s'est payé un trip en solo dans les bras de Minnie. Une photo qui a fait le tour du monde. Honnêtement, on sent une certaine complicité entre les deux. Une alchimie. On se dit que la meilleure place du joueur serait finalement au coeur de la parade nocturne du parc d'attractions. Minnie pour le jeu dos au but, tout en coup de fesses. Lucas Moura pour prendre la profondeur en musique et attendre les caramels de Mickey. Le PSG voulait attirer un nouveau public. Moins violent, plus consommateur. Quoi de mieux que le monde merveilleux de Mickey pour convaincre les enfants que le football est féérique...



Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
"Un lien invisible mai tenace"

Tu as raison So Foot, on en parle pas assez de ce mois obstiné!
Godfather Niveau : CFA
En voyant sa propension à constamment repiquer dans l'axe j'ai tout de suite pensé à Eden Hasard à ses débuts au Losc qui jouait bien à droite en repiquant lui aussi constamment l'axe. C'est pas bien dérangeant en fait si l'arrière droit prend constamment le couloir comme le fait Jallet. Mais personne n'en a parlé mais j'aimerai bien voir Lucas à gauche avec tout le jeu en face de lui comme Garcia avait positionné Hasard dans ses 2 dernières saisons au Losc. Parce que à Sao Paolo, il a joué quelques fois à ce poste et la seule fois où je l'ai vu à ce poste il m'avait vraiment impressionné. Mais bon, Lucas est loin mais très loin d'avoir montré ne serait que 30% de ce que je l'ai vu faire... Il va encore étonner beaucoup de monde. Mais pour en revenir au débat, je crois qu'il n'a pas encore trouvé le positionnement parfait pour exploser à la face de l'Europe. Si on laisse le temps à Ancelotti, il va vraiment le façonner comme il avait su le faire avec Kaka !!!
Godfather Niveau : CFA
Sinon Mathieu Faure, l'étiquette de Pastore qui ne défend plus ou qui défend moins que Lucas est TOTALEMENT PÉRIMÉ... Pastore aujourd'hui défend autant que Matuidi ou Verratti. On peut lui reprocher certaines choses mais certainement pas le taxer de joueur qui marche. Il est totalement transfiguré depuis décembre de cette facette du jeu. Il a certes encore un peu de déchet, normal pour un meneur de jeu, mais j'aurais jamais cru voir le Pastore que je vois depuis 3 mois qui avale les kilomètres comme un vulgaire Matuidi ou presque lol.
Perrin, Cyssoki, Lucas, toutes leurs photos sur vos articles sont celles du match contre Le Losc... J'aurais du être photographe au Grand Stade...
Parole de Mickey, le football est féérique
Dans ton cul ?
Note : 2
pardon j'ai craqué.
el magnifico49 Niveau : District
Message posté par Godfather
Sinon Mathieu Faure, l'étiquette de Pastore qui ne défend plus ou qui défend moins que Lucas est TOTALEMENT PÉRIMÉ... Pastore aujourd'hui défend autant que Matuidi ou Verratti. On peut lui reprocher certaines choses mais certainement pas le taxer de joueur qui marche. Il est totalement transfiguré depuis décembre de cette facette du jeu. Il a certes encore un peu de déchet, normal pour un meneur de jeu, mais j'aurais jamais cru voir le Pastore que je vois depuis 3 mois qui avale les kilomètres comme un vulgaire Matuidi ou presque lol.


Oui tout a fait, arretons avec pastore.. qui est lui un milieu de plus en plus travailleur. je ne sais pas ou il voit lucas défendre comme un malade, il a bcp de travail a faire tactiquement. bref et quant a la qualité de passe, c est bien beau , mais le nbre de fois ou il oublie son partenaire qui monte , faut ptet en parler.. pastore est la aussi devant. bref son poste c est attaquant . le mieux pr moi serait de mettre l equipe de decembre , puis changer entre menez et lucas. je pense que devant il sera plus efficace , on est pas au bresil, et je lai deja bcp vu s empetrer dans l axe ou il y a 3 adversaires a chaque fois.. je pense qu il sait faire des appels ds la profondeur. c est ce poste aujourdhui qui tourne le plus avec le poste d ard. la pression monte... allez Paname!!

Je vais peut être passé pour un con* mais pour moi Menez a intérêt de multiplier des mi-temps comme contre Bastia s'il veut pas être abonné au banc.
Le mec - ses stats et sa nonchalence horrible en témoignent - est en train de passer derrière un certain Lucas dans la hiérarchie. Ce dernier, s'il n'a rien à lui envier sur le plan technique ni de la vitesse, joue à 100% tout le long. Et ça, pour un coach comme Carlo qui réclame sans cesse de l'intensité, c'est clairement déterminant.
Accessoirement Lucas combine bien avec le Z mais beaucoup moins bien avec le latéral droit (faut dire que Jallet c'est le gros point faible de l'équipe).

Lucas repique dans l'axe et s'empalle sur les défenses regroupées de L1 mais contre Valence ça peut vraiment le faire d'autant que Rami est une lenteur de la nature.

Vous situez comment le niveau de Valence de ce soir par rapport au Porto battu au Parc ?
Godfather Niveau : CFA
Elias38, c'est difficile à situer le niveau de Valence et celui de Porto. Même Paris est difficile à situer. Faut se rappeler lors PSG-Porto de début décembre, Paris venait d'inaugurer un nouveau système 4-4-2 avec seulement 1 seul entrainement (la veille) pour préparer ce match. Donc je pense que le PSG d'aujourd'hui est mieux huilé collectivement que lors de la victoire contre Porto. se rappeler que c'était au Parc et là c'est un déplacement chaud. C'est quasiment impossible avant le match d'évaluer les forces collectives entre les 2 équipes. Le PSG a montré juste qu'il était vraiment très à l'aise à l'extérieur même si ça ne garantit rien. Moi je suis vraiment dans le flou complet avant ce match. L'absence des 2 Thiago est tout de même un petit handicap pour nous. Et même défensivement on est dans le flou parce quee les équipes de L1 sont totalement inoffensive...
Là franchement c'est dur d'évaluer collectivement les 2 équipes ce soir. Moi je les vois vraiment au même niveau avec peut être une puissance offensive individuelle légèrement supérieur du côté de Paris et encore je suis même pas certain. Par contre la défense centrale Rami-Ricardo Costa de Valence ne m'inspire pas vraiment la crainte.
Message posté par Inzaghi
Perrin, Cyssoki, Lucas, toutes leurs photos sur vos articles sont celles du match contre Le Losc... J'aurais du être photographe au Grand Stade...


Le match au Grand Stade était en début de saison, Lucas n'était donc pas la.
C'était pendant le match au PdP la photo
La défense de Valence n'est clairement pas fabuleuse avec une moyenne de deux buts encaissés par match. Les flèches parisiennes pourraient lui faire très mal.
Je présume qu'ils vont presser Verratti en priorité et quand il joue bas il a quand même du déchet.
Soldado et Jonas sont leurs armes offensives dangereuses. En faisant un pressing efficace avec Pastore Lavezzi et Lucas impliqués on peut leur causer des problèmes. Cela étant, comme toi, je suis bien incapable d'imaginer le scénario du match qui je pense et j'espère sera ouvert.
el magnifico49 Niveau : District
ce qui fait souvent la différence c est l efficacité, soldado est en ce sens le plus dangereux. j espere donc que notre charniere centrale sera parfaitement concentré dans leur placement pendant tout le match. et de notre coté , il faudra mettre nos occasions au fond , on compte donc sur notre ibra et sur lavezzi pr marquer a la mestella. sinon je pense que l ambiance de ce stade peut motiver des joueurs comme lucas qui aiment qd ya du bruit.. j attend un gros match de verratti et de pastore, l un pr la conservation, et l autre pr sa verticalité en phase de contre..
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Il y quelques données sur Valence quand même :

-TRES dangereux sur coups de pieds arrêtés, Jonas ou Rami de la tête, Tino Costa au coup franc, ils rechercheront les fautes, encore supérieurs à Paris dans ce domaine je pense

-Leurs couloirs défensifs sont faibles, c'est même criant à gauche puisque 1° Départ de Jordi Alba, 2° Longue indisponibilité de Mathieu et 3° Cissokho indisponible, c'est donc Guardado qui va jouer à se poste et on peut le déborder
Mais il faudra du mouvement dans l'attaque du PSG, c'est pas gagné !

-Comme à la grande époque (Albelda Baraja), ils s'appuient sur un duo de milieux axiaux qui presse beaucoup, assez haut, et tient très bien le ballon, Paris peut perdre de l'énergie à leur courir après. Le hic c'est qu'un Banega décroche beaucoup, ça le rend très utile mais la défense centrale n'est pas tout le temps protégée.

Après reste à savoir si le coach va jouer en 4-3-3 pour tenter de contrôler le milieu ou en 4-4-2 pour éviter de laisser des intervalles entre les deux lignes de derrière.

Les top players d'après moi sont
-Soldado qui a marqué 16 buts en 23 matches de Champions League,
-Banega, très actif, il joue pour 3
-Jonas qu'il serait malavisé de sousestimer à cause de ses quelques vendanges, ses courses sont dangereuses et sa connexion avec Soldado bonne
el magnifico49 Niveau : District
ca sera surement un 442 en phase defensive, qui se transforme en 433 en phase d attaque. je pense qu on va jouer plutot bas, pour user de la contre attaque comme on sait faire et eviter ainsi de perdre trop d energie au milieu. coté gauche guardado semble bien lent comme leur defense centrale, je preconise lavezzi qui aime déborder contrairement a lucas qui repique dans l axe. il va falloir tenir la 1ere mitemps qui risque d etre chaude comme la braise. je pense que physiquement on est mieux et qu on devrait mieux finir le match. encore quelque temps a attendre!!
Peut importe si la lettre est bien timbrée.
Mister Wayne Niveau : District
"Niveau repli défensif, il est déjà beaucoup plus intéressant qu’un Pastore ou même qu’un Ménez"
Les deux ont fait des efforts et je trouve que Pastore est bien meilleur que Lucas niveau repli. Repositionné milieu gauche, il en bouffe des km le Javier mais je suis peut-être le seul à penser ça.
Non M. Wayne t'es clairement pas le seul... L'auteur n'a plus regardé le PSG depuis Porto (match où Pastore a changé et depuis lequel Paris enchaine !)
SoAforever Niveau : DHR
Certains disent: " Pas besoin de faire l'ENA"
D'autres: " Pas besoin d'avoir fait polytechnique"
Ou encore " pas besoin d'avoir fait HEC"

Maintenant il y a: " pas besoin d'avoir une chiée de DUT"
VDM
il y a 12 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax il y a 2 heures L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras il y a 2 heures Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026
il y a 4 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre il y a 4 heures Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League il y a 5 heures Le golazo de Zaza Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan
Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli
10 25