Quel mercato pour le PSG ?

À en croire Leonardo et Carlo Ancelotti, le PSG sera sage sur le marché des transferts. Bizarrement, personne n'est tombé dans le panneau. Alors quelles vont être les folies parisiennes avec le chéquier du Qatar ?

Modififié
21 26
Il va arriver : Lucas Moura

C'est acté depuis cet été et une enveloppe de 40 millions d'euros. Le milieu offensif brésilien et ses dribbles « YouTubiens » débarqueront dans la capitale début janvier après une première acclimatation à Doha durant le stage de reprise des Franciliens. À 20 piges, la dernière merveille de São Paulo est la seule arrivée actée par le board du PSG. Une folie, compte-tenu de son jeune âge, mais qui devrait remplir un peu plus le Parc des Princes, toujours adepte des nouvelles technologies du monde 2.0.

Ils vont partir : Nene, Siaka Tiéné, Peguy Luyindula, Diego Lugano

Meilleur buteur parisien l'an dernier, Nene n'est plus rien aujourd'hui. À tel point que les dirigeants parisiens sont prêts à le refourguer à n'importe qui (on parle de Beşiktaş et du Brésil notamment). Depuis son coup de colère en bois contre Porto, le numéro 10 n'est plus apparu dans le groupe. Sur son site, il a d'ailleurs confirmé son envie d'aller voir ailleurs. Un souhait validé publiquement par Carlo Ancelotti. C'est réglé et ça tourne encore plus la page de l'ère Colony Capital dont l'écarte-narines géant était l'un des derniers ambassadeurs. Le gaucher ne sera pas le seul à vider son casier. Peguy Luyindula a déjà pris un abonnement pour Madison Square Garden où il ira défier Spike Lee entre deux matchs de MLS. Siaka Tiéné, sans doute la plus belle patte gauche de Ligue 1, ira poursuivre son périple sportif en Turquie (et pourquoi pas avec Nene à Beşiktaş ?). Enfin, l'erreur de casting sportive Diego Lugano ne devrait plus faire partie de l'effectif parisien d'ici peu. Sa cote de popularité est toujours intacte en Amérique du Sud. Les coiffeurs du centre de Paris regretteront son départ. Un bon client.

Ils pourraient partir : Guillaume Hoarau, Javier Pastore, Momo Sissoko, Clément Chantôme

En fin de contrat en juin prochain, Guillaume Hoarau hésite à traîner sa guitare et ses blagues dans un autre café théâtre. Après tout, il est bien, au PSG. Très peu utilisé par Ancelotti, l'ancien Havrais ferait le bonheur de n'importe quelle taule de Ligue 1. Moins évident, le départ de Javier Pastore. Pisté par l'AC Milan, le milieu de terrain est (re)devenu une pièce essentielle du XI du PSG. Depuis cinq matchs, El Flaco est un autre homme. Il fait plaisir à voir et semble enfin prendre son pied. Quid des rumeurs insistantes qui proviennent de la Serie A ? À voir. Même son de cloche chez Clément Chantôme qui cire le banc depuis le retour en forme de Thiago Motta. Son agent ne s'est d'ailleurs pas privé pour balancer quelques punchlines pour faire grimper la cote de son client. Pas vraiment indiscutable, Chantôme a quand même livré une première partie de saison de très haute volée. Et Ancelotti compte sur lui. D'autant que Motta n'est pas à l'abri d'une saloperie de rechute avec son corps en verre. Reste le cas Sissoko. Capitaine lors de la fin de saison dernière, le Malien a littéralement foiré son premier semestre. Hors de forme, moyen quand il a joué et souvent hors du coup, le milieu de terrain a envie de jouer, mais demeure cloué au banc de touche. Son blase circulerait du côté de la Serie A.

Ils pourraient venir : Ashley Cole, Daniele De Rossi, Marek Hamšík, Marouane Fellaini, Paulinho, Ignacio Abate, Sofiane Feghouli

On le sait, le PSG cherche des latéraux. Même si Maxwell et Christophe Jallet restent sur un mois de décembre sympatoche, les dirigeants parisiens ont envie de pointures. Dans les blases cochés, Ashley Cole est en tête de liste. Ancelotti le connaît bien pour l'avoir coaché à Chelsea, et l'international anglais est en fin de contrat dans six mois et n'a toujours pas prolongé avec les Blues. Récemment, c'est Ignacio Abate, le droitier de l'AC Milan, qui s'est glissé dans les conversations parisiennes. Milan ne serait pas contre l'inclure dans une éventuelle transaction pour faire venir Pastore en Lombardie.
Plus haut sur le pré et même si le duo Matuidi-Motta tient la route, le PSG a besoin d'un véritable box-to-box. Un milieu buteur-créateur. Pendant longtemps, Daniele De Rossi faisait office de cible idéale. Ses récentes déclarations d'amour envers la Roma ont considérablement refroidi cette piste. Idem pour Marek Hamšík qui a signé un pacte de sang avec le Napoli. Restent les pistes brésiliennes comme Paulinho dont tout le monde ne dit que du bien, alors que personne ne l'a vu jouer. Récemment, Marouane Fellaini et Sofian Feghouli se sont glissés dans les petits papiers franciliens. On sait que QSI cherche depuis longtemps à enregistrer la venue d'un crack d'origine orientale, les deux milieux de terrain pourraient être celui-ci.

On aimerait qu'ils viennent : Mario Balotelli, Cristiano Ronaldo, José Mourinho, Neymar, Edinson Cavani, Éric Abidal, Patrice Évra, Didier Drogba

C'était LA rumeur de décembre. José Mourinho et Cristiano Ronaldo au PSG en 2013. Ça a même fait la Une des canards espagnols. Pour le moment, rien n'est officiel dans la prise de contact entre QSI et les deux géants de la Maison Blanche. Une chose est certaine, les Parisiens ont de quoi les séduire financièrement. Et leurs arrivées feraient un bien fou à la Ligue 1. Les conférences de presse prendraient des allures de Bagdad avec le Special One. Et voir le Mou' balancer son doigt dans l'œil de José Anigo mériterait que le club parisien se penche sérieusement sur le dossier. Une arrivée qui ferait passer celle de CR7 au rang de formalité. C'est dire la folie.

Moins talentueux, mais beaucoup plus fou, Mario Balotelli. Tricard à City où il sert de PQ à la presse anglaise, l'Italien a été évoqué par Zlatan Ibrahimović himself. Un duo Ibra-Balo serait exceptionnel. On frôlerait le n'importe quoi chaque semaine. La cohésion du vestiaire partirait en sucette, mais un vent de folie supplémentaire s'inviterait sur les pelouses françaises. On vote pour. Forcément.
Dans le genre melon, Patrice Évra - qui réussit pourtant une grosse saison du côté de Manchester United - a également été annoncé au PSG, toujours dans cette optique de muscler les postes de latéraux. Un retour d'Évra en Ligue 1 ? On signe où, bordel ?

Si t'as eu Lucas Moura, autant tout faire pour avoir l'autre Harlem Globetrotter du Brésil en la personne de Neymar. C'est l'assurance d'un FIFA Street chaque week-end. Edinson Cavani aurait également été sondé. Naples aussi (55 millions d'euros seraient déjà calibrés). Reste à convaincre Carlo Ancelotti que le Z et Cavani peuvent cohabiter sportivement. Pas gagné. Enfin, une petite sucrerie pour le retour d'Éric Abidal qui a vaincu toutes les maladies du monde. S'il parvient à succomber à la malédiction du PSG, cet homme aura triomphé du spiritisme à lui tout seul. Chapeau.

Et que dire d'une arrivée de Didier Drogba à Paris, en piges, pour trois mois. À la cool. Miam, miam ! Quoi, l'OM ?

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Article "cinquième dimension" à faire passer Star Wars pour un western... Avec en guest star Tiéné comme plus belle patte gauche de Ligue1 et Feghouli en crack! De la bonne science fiction à l'ancienne!

Déconseillé au moins de 12 ans et aux lecteurs de Foot Transfert!
sachant qu'avec lucas, le PSG aura 30 joueurs sous contrat, ça fera trop étant donné que le coachn'arrive pas à trouver de la place pour tout le monde...

Il souhaiterait 25 joueurs à ce que j'ai lu... ça me parait raisonnable

donc il est possible de voir luyindula, tiéné, nene, lugano partir sans avoir de remplaçant...
@Justicier : Feghouli ne demande qu'à confirmer dans un grand club
Godfather Niveau : CFA
Désolé Mathieu mais ce que t'as pondu aujourd'hui c'est un recyclage de l'ensemble des rumeurs depuis environ 2 ou 3 mois.
Moi chui prêt à parier qu'à part Lucas, plus personne n'arrivera cet hiver. Et même s'il ya un joueur qui signe ce sera surement pour une arrivée l'été prochain.
Je crois que Carlo en a un peu marre de cet effectif pléthorique rempli de pleureuses qui s'épanchent anonymement dans la presse.
Je ne comprends pas pourquoi on se branle sur Chantôme. Parce qu'il est Français et formé au club ? Maybe ...
Une première partie de saison de haute volée ? Le mec a été titulaire contre Lorient, Ajaccio, Sainté x 2, Rennes et Nice. Tiens ? Ne serait-ce pas là les plus mauvais matches du PSG ? Je ne remet pas la faute que sur lui, mais je pense juste que ce mec n'est pas le grand milieu de terrain qu'on veut nous vendre. La preuve ? Clément Fantôme (super la blague)
Bien drôle l'article, juste oublié Sneijder dans les possibles arrivées
Fellaini et Feghouli..."d'origine orientale"?!
Palestiniens? Libanais? Syriens?...

Eh ben non, ce n'est pas pareil du tout. Ca s'appelle une grosse grosse approximation.
Cet article est tellement nul que je m'attendais à voir en bas de la page la signature de "François le Footix", mais non, c'était du premier degré.

Sincèrement, la rumeur CR7-Mourinho vous emballait tant que ça? J'admire Mourinho et les qualités de Ronaldo, mais ces deux-là sont tellement des raclures que je ne suis pas sûr que beaucoup de monde à Paris les espère. Personnellement, j'ai toujours adoré Ancelotti, donc cette rumeur me saoulait comme c'était pas permis.

Sinon, j'espère qu'il n'y aura aucune arrivée à part Lucas mais apparemment le prince a préparé une belle enveloppe sur les transferts...Ancelotti ne veut pas d'autres recrues mais j'ai l'impression que les qataris sont out of control, qu'ils ne comprennent pas qu'enfin l'équipe commence à jouer ensemble, et vont vouloir acheter un joueur par ligne, et ça va être de nouveau le bordel*.
Il se passe rien dans cet article! J'aurais plus rigolé avec un "Quel mercato aux Girondins de Bordeaux?"
@Kdurant
Nan mais laisse, j'ai même déjà lu de mes propres yeux que chantome était plus fort que Motta, que ça devait être lui le titulaire indiscutable. Et quand j'ai vu son agent venir chialer dans la presse pour réclamer une place de titulaire pour son joueur, j'ai vraiment cru qu'on allait tous y passer le 21 Décembre... je pense que j'ai déjà tout dit sur ce joueur, c'est mieux que je me calme sinon je vais faire une attaque.
Maintenant que Motta est revenu et que l'équipe tourne bien, il n'y a aucune raison de changer. Juste l'"épurer" de ceux qui ne servent à rien (Peggy, Tiéné, Lugano).

Avec Lucas compensant le départ de Néné (et peut être un autre pr celui de Sissoko), l'effectif restera quasi identique, et ce sera la clé de la 2e partie de saison.

C'est en juin qu'il y aura une nouvelle lessive car je vois mal Gameiro, Hoarau, Armand, Camara voire Jallet et Chantôme faire partie de l'équipe de ouf que les Qataris veulent construire. Même Maxwell, titulaire aujourd'hui, devrait redevenir le remplaçant qu'il était à Barcelone ou à l'Inter (derrière Cole, sans doute).
perso je pense qu'on va faire un mercato de débiles, tout simplement car les qataris en ont strictement rien à b.ranler et également car ils semblent ne pas accorder trop de crédit (façon de parler) à Carlo (ce qui est bien dommage...enfin).
sur ce, je sens qu'on va taper des barres durant ce mois de janvier.
Faut quand même se rappeler qu'il y a cinq ans, SoFoot aurait sorti un tel article sur le mercato du PSG, personne n'y aurait cru , tout le monde aurait rigolé...
grave ca aurait fait partie des articles d'anticipation...au final, la thune fait vraiment tout.
Ed Deline Niveau : CFA2
Pas une ligne pour Bodmer?
J'ai bien rigolé en lisant le passage sur Balotelli. Franchement une attaque Zlatan-Balotelli ça vend du rêve !
GlitterFreezee Niveau : DHR
C'est pas déjà passé Noël?

Sinon en réponse à KDurant sur Chantome, il a aussi été titulaire en C1, notamment lors de la première fessée infligée à Kiev (passeur pour le but d'Alex il me semble) et il faut pas oublier qu'il fait partie du quota de joueur formés au club pour...la C1 encore une fois.
Merci à Sofoot de m'avoir appris que Marouane Fellaini (international belge) et Sofian Feghouli (international algérien, né en France) sont des footballeurs "orientaux".
FootAddicted Niveau : CFA2
@ HisDudeness : c'est approximatif, tu as bien raison. Il devrait plutôt dire "arabe" tout simplement, c'est ce qu'il voulait dire. A moins qu'il ne parle des Japonais ou des Coréens, enfin bon je ne pense pas que les Qataris sont attirés par ces "orientaux" là ;)

Mais bon aujourd'hui on utilise souvent le mot oriental pour désigner quelqu'un d'origine arabe, turque ou perse. Donc ce n'est pas très déconnant en fait.
Louis Aragon Niveau : DHR
@HisDudeness et @FootAddicted : Évidemment l'Orient c'est aussi le monde arabe et depuis longtemps, ça n'a rien de nouveau, ça date du XIXe siècle. Eugène Delacroix, Chasseriau, la liste est longue... c'est même un courant artistique, l'orientalisme.
Peut-être que l'exemple de la danse orientale fera plus d'effet que Delacroix ? J'suis pas un pro, mais ça me semble plutôt être une danse arabe et assez souvent de mauvais goût (en tout cas dans ma banlieue) !

Un bouquin d'Edward Saïd, L'orientalisme : l'Orient créé par l'Occident, explique la naissance et l'explication du concept d'orient.

J'vais pas commenter l'article qui n'est qu'un best of des rumeurs, vous avez sûrement voulu écrire un autre titre : Bilan de l'année 2012, les fantasmes du PSG
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 6 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 19 il y a 8 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 8 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 11 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 23 il y a 11 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 12 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 il y a 12 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 il y a 14 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 14 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
21 26