Quel joueur de l'année en Premier League ?

0 10
Et les nommés sont... Le Daily Mail a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le titre de Joueur de l'année, décerné par la PFA (l'association anglaise des footballeurs professionnels). Sans grande surprise, le meneur de jeu d'Arsenal Samir Nasri est en course, tout comme l'ailier des Spurs Gareth Bale et le buteur de Manchester City Carlos Tevez.


Nemanja Vidic a lui l'occasion de perpétuer la tradition : Manchester United a remporté le trophée ces quatre dernières années (Cristiano Ronaldo en 2007 et 2008, Ryan Giggs en 2009 et Wayne Rooney l'an passé).


Enfin, Scott Parker (West Ham) et Charlie Adam (Blackpool) peuvent redorer le blason de leurs clubs, qui luttent pour éviter la relégation. Verdict le 17 avril.


Et quid de Nani ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain l'année dernière c'est un scandale que Rooney ait eu ce trophée et cette année où Man U marche sur l'eau, il n'y a aucun mancunien de cité ! (D'ailleurs l'équipe type de l'an dernier est aussi une sacrée mascarade !) Mais ils sont fous ces anglais ...
Vidic est cité. Il joue pour Manchester. United.
J'aurai dit Hernandez plutôt que Nani mais bon... l'année prochaine.
et Chamakh? Non je déconne..
@Jonjon : Bien vu ! J'avais mal lu
@ Lamps : "Putain l'année dernière c'est un scandale que Rooney ait eu ce trophée" t'es pas sérieux ! si j'ai bien compris Rooney ne méritait pas le trophée l'année dernière ? si c'est ça alors t'es fou, sinon j'me suis trompé
@Vincent : Hernandez a été très rarement titulaire et n'a pas joué beaucoup de matchs en entier pour ManUtd cette année. On le voit plus en deuxième partie de saison, mais il est encore un rookie à ManUtd même s'il montre une capacité d'adaptation à son club et au championnat incroyable. Comme tu dis, l'an prochain peut-être...l'avenir semble lui appartenir.

Quant à Nani c'est clair qu'il est avec Vidic l'un des 2 meilleurs de son club cette saison. Il mérite d'être dans l'équipe type tant il a pesé sur le parcours de ManUtd cette année.

Moi, je mets Van der Vaart devant Bale mais ils ont eu chacun leurs périodes... ils sont bien réglés, pas de Bébé en vue - (c'est naze mais je me fais rire tout seul).

Nasri, un peu ramolli avec la déliquescence en cours d'Arsenal, trop juste pour moi même s'il fait une super saison.

Et Tevez fait ecore une super saison. Dommage que ce soit pour ce club. Il porte l'attaque de City à lui tout seul depuis le début. Moi, je l'aime beaucoup.
Bale a le facteur "british" qui joue pour lui. Ca m'étonnerait pas qu'il soit l'élu.
Personne ne parle de Sessegnon? Vous n'êtes qu'une bande de footix!
@Makaveli : non je ne suis pas fou ! L'année dernière, Drogba et Lampard le méritaient plus que lui !
Tu respire l'objectivité dis donc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un joueur polonais frappé
0 10